[J6 Qualif CM 2022] Tunisie vs Zambie 3-1

  • Ah non désolé les gars vous aviez peut-être raison

    Je viens de voir que ibrahimovic qui a lui aussi écopé d'un carton hier sera suspendu pour le barrage ,donc forcement j'imagine c'est la même règles pour tous le monde ????

    Chbik yekhi? Ya pas de matches officiels en Europe avant les barrages. Pas le cas en Afrique et/ou coupe arabe des nations.


    A confirmer

  • Ah un moment le commentateur au mlieux de la 1ere mitps parle d'un compte insta ou sa parle de foot Tounsi mais je me souviens plus du noms si quelqu'un s'en rappelle ou le sais s'a serait sympa !! Merci


    Aigle_Royaux


    Il y a un live dessus en ce moment mm d’ailleurs.

  • Mea culpa, j'y croyais pas à cette révolte.

    Maintenant, quelque soit l'équipe au barrage ca sera un grand match. une préférence pour la RDC peut être ou le Mali.

    Le système a 3 derrière semble mieux nous correspondre on sens les joueurs plus en rythmes maintenant il faut voir si cela va perdurer ou si on repasse à 2. Mais les choix tactique du début de match on surpris l'adversaire, il ne s'attendait sûrement pas à un pressing aussi haut, alors que nous passons la majeur partie de notre tps dans les rencontres précédente à être trop bas.

  • Ah un moment le commentateur au mlieux de la 1ere mitps parle d'un compte insta ou sa parle de foot Tounsi mais je me souviens plus du noms si quelqu'un s'en rappelle ou le sais s'a serait sympa !! Merci

    Aigles royaux sur insta , d’ailleurs ils font un live sur le debrief actuellement.

    😀

  • 🤣🤣🤣🤣

  • 🤣🤣🤣🤣

    Il a fait pas avec Ben Romdhane.

  • 🤣🤣🤣🤣

    Il a fait des arrêts d'une grande classe.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!