[J6 Qualif CM 2022] Tunisie vs Zambie 3-1

  • Explique le Kbaier qui nous aligne sa diva a chaque match comme si c’était le talisman du milieu

    Sa me dépasse que sassi soit titulaire indiscutable sous maaloul et sous kbaier quel message on envoie au jeune même si vous êtes des chèvres vous avez une place indiscutable

  • La liste pour la coupe arabe c'est dans 1 semaine, jespere vraiment qu'on aura le retour de Ben amor, abdennour , Chikhaoui , Msakni


    Cette compétition dot servir de remettre certain joueur en forme a 1 mois avant le début de la CAN.

  • Beau discours mais venant de ca part ca m'a fait trop rire l'hopital qui se fou de la charité!! il est sans en train de raler apres l'arbitre

    Venant de ça part !!!! c'est le joueur le plus régulier des 10 dernière année, a part skhiri je vois pas qui pourrait lui adresser des remarques dans le vestiaire:/

  • Khaoui passe d'un statut ou je ne voulais plus jamais le revoir dans l'équipe à un titulaire indiscutable.

    Titulaire indiscutable ? parce qu'il a fait une bonne mi temps hier? Sur la régularité, il peut le devenir. Sur une mi-temps, c'est un peu juste.


    Laidouni est titulaire aux yeux de tous, car il a fait plusieurs matches de suite de qualité. On ne peut que le lui souhaiter, mais qu'il gagne d'abord sa place de titulaire en club pour le devenir en EN. Mais bon, Ben Moustapha Farouk est sur le banc à l'EST...

  • Titulaire indiscutable ? parce qu'il a fait une bonne mi temps hier? Sur la régularité, il peut le devenir. Sur une mi-temps, c'est un peu juste.


    Laidouni est titulaire aux yeux de tous, car il a fait plusieurs matches de suite de qualité. On ne peut que le lui souhaiter, mais qu'il gagne d'abord sa place de titulaire en club pour le devenir en EN. Mais bon, Ben Moustapha Farouk est sur le banc à l'EST...

    Khaoui n'a pas fait qu'une bonne mi tp, avec l'EN il a souvent été bon

  • 🤣🤣🤣🤣🤣

  • Un monstre se laidouni avec skhiri.... On à plus besoin du mollusques à part si on est aveugle.:(

  • Titulaire indiscutable ? parce qu'il a fait une bonne mi temps hier? Sur la régularité, il peut le devenir. Sur une mi-temps, c'est un peu juste.


    Laidouni est titulaire aux yeux de tous, car il a fait plusieurs matches de suite de qualité. On ne peut que le lui souhaiter, mais qu'il gagne d'abord sa place de titulaire en club pour le devenir en EN. Mais bon, Ben Moustapha Farouk est sur le banc à l'EST...

    les tunisiens sont trop émotifs :(

  • Je comprends tjs pas les sélections de sassi!!!😰😰😰 c'est une énigme pour moi. Khaoui a déjà montré ce genre de performance, mais il Manque de régularité et de coffre physique même si il à un certain répondant, parfois il rentre dedans mais cela ce fait souvent au détriment de son jeu.

  • Titulaire indiscutable ? parce qu'il a fait une bonne mi temps hier? Sur la régularité, il peut le devenir. Sur une mi-temps, c'est un peu juste.


    Laidouni est titulaire aux yeux de tous, car il a fait plusieurs matches de suite de qualité. On ne peut que le lui souhaiter, mais qu'il gagne d'abord sa place de titulaire en club pour le devenir en EN. Mais bon, Ben Moustapha Farouk est sur le banc à l'EST...

    Oui mais il a montré une intelligence de jeu impressionnante, après sa sortie, le niveau a beaucoup baissé. Il était positionné dans un poste très intéressant du régisseur avec un jeu très simple, la dernière fois je l'ai fortement critiqué, la j'avoue qu'il m'a étonné. A Revoir bien sûr.

  • kwi barcha niveau puissance w un bon qualité de placement sur le terrain

  • Miskine khazri il a un mental en béton tant à st etienne que la Tunisie deux coach éclaté au sol mais l’esprit est là Mashallah

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!