[J6 Qualif CM 2022] Tunisie vs Zambie 3-1

  • C'est ton avis mais heureusement qu'il n'y a pas que les stats dans le foot, dans ce qu'on demande à un piston je vois plus kechrida a ce poste il est plus rapide meilleur techniquement et a des meilleur capacité de débordement drager lui est plus costaud meilleur défensivement ce sont deux profils différent.

    J'ai dit que je voudrais bien voir kechrida dans ce rôle avec abdi de l'autre côté pour voir ce que sa donne avec des joueurs technique capable de combiner et de les lancer sur les ailes sa comblerait notre manque d'allier.

  • Toi ta rien comprit non ??(


    Les pots ne sont pas encor officiellement annoncé par la CAF


    C'est fait par raport au classement actuel ca

    Je crois c toi qui a rien compris, rmc sport dit que les tète de série sont déjà connu, donc automatiquement il prennent le classement de maintenant

  • Je suis le seul qui voit ca comme une bonne nouvel ??

    On est assuré d'avoir Khazri tout frais a Rades devant 60.000 personnes pour le retour.


    Tous le temps on nous met des merde avec comme seul qualité "ils savent courir ,ils savent défendre" bah la c'est le moment ,mettez FBY ou Jaziri laba a kinshasa ou a yaoundé on leur demandera seulement de défendre est de pressé c'est tout.

    ^^je suis d'accord on mettra rouge avant centre kil bhim et on lui demandera juste de courir et de faire le pressing c'est sa ^^

  • Drager je le trouve meilleur physiquement et défensivement que kechrida, contre la Zambie il fait un match correct et son but donne un peu plus de valeur à son match.

    Si on continue de jouer en 343 ou 352 en fonction de l'animation on verra les limite de drager à ce poste j'aimerais bien voir kechrida utiliser en piston car on sait que son plus gros défaut c'est sa faiblesse défensif, dans cette formation on pourra plus utiliser ses qualités.

    En tout cas sa fait plaisir pour drager son but peut lui donner de la Confiance à son retour en club il serait temp qu'il ai du temp de jeux.

    Kechrida est vraiment nul en equipe national une feuille morte tomber d'un arbre

  • Je comprends pas du tout la réaction de Khazri à sa suspension. On risque de payer cher cette absence, déjà qu'on n'a pas beaucoup d'attaquants potable.

    On l'a vu contre Mauritanie..

    On mettra rouge devant on lui demandera de galoper de faire le pressing ,de pas réfléchir kil bhim et on contera sur msakni rafia pour lui donner quelques ballons a exploiter si possible juste à mettre le pied et marque on va pas lui demander de dribler car son cerveau va bugé et il va se dribler lui même où tombé ^^

  • mustaz

    Modifie le titre du sujet de "[J6 Qualif CM 2022] Tunisie vs Zambie ( le live) 3-1" à "[J6 Qualif CM 2022] Tunisie vs Zambie 3-1".

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!