[J6 Qualif CM 2022] Tunisie vs Zambie 3-1

  • Malloul franchement très bon match!!!

    Mais Laidouni homme du match il a tout fait.

    Techniquement , physiquement, lucide a chaque relance.


    Si nous pouvions lui et skhiri ne plus les faire jouer jusqu'au mois de mars.

  • Mabrouk la qualif, j'ai malheureusement loupé la rencontre.

    Gros match de Maaloul et Laidouni d'après ce que j'ai vu.


    Hamdulillah rdv au barrage

  • Bah écoute chacun va donne son avis et la majorité dirons laidouni homme du match ^^suis désolé tu es fanatique tu n'arrives pas a avoir du bon sense

    Le commentateur de l'Equipe live qui a commenté le match, a estimé que le meilleur joueur sur le terrain ce soir a été Laidouni. Mais bon, j'espère que tu changeras d'avis quand même.


    De toute façon, le problème maintenant, c'est qui va remplacer Wahbi devant. Derrière, que tu mettes x ou y, ça ne changera pas grand chose dans le jeu de l'équipe.

  • Franchement c'est pas pour vanter l'équipe mais j'ai vu qu'elle a mieux joué que l'Algérie ce soir.

    En première mi-temps seulement avec la présence de Khaoui.... Incha'Allah que nous avons trouvé une formule qui nous convient.

    Mais le Burkina c'est meilleur que la Zambie et largement.

  • Se que j'ai n'ai pas compris c'est pkoi tout c'est changement. khaoui sort alors que l'équipe tourne bien ( peut-être blessure), dragger pareils alors que son match n'est pas trop mal, et le dernier à sortir c'est sassi alors que franchement c'était pas terrible. On garde khazri sur le terrain alors qu'il est sur le coup d'une suspension.

    Les coachings qui ont été fait laisse à désirer.

  • Talbi également impeccable en défense et surtout à la relance...

    Bronn en fait trop sur le penalty dommage c'était un bon match de sa part, Meriah pas grand chose à lui reprocher ce soir correct...

  • Bah écoute chacun va donne son avis et la majorité dirons laidouni homme du match ^^suis désolé tu es fanatique tu n'arrives pas a avoir du bon sense

    Aidouni a fait un exellent match comme Maaloul. Les deux se valent, mais toi avec ta mauvaise fois tu cherche à le descendre en inventant cette histoire d'il était fébrile en défense. Je savais que ça te fera du mal de voir Maaloul sortir un exellent match


    Sinon, bravo à toute l'équipe, le rendement était exemplaire surtout en première mi-temps

  • Se que j'ai n'ai pas compris c'est pkoi tout c'est changement. khaoui sort alors que l'équipe tourne bien ( peut-être blessure), dragger pareils alors que son match n'est pas trop mal, et le dernier à sortir c'est sassi alors que franchement c'était pas terrible. On garde khazri sur le terrain alors qu'il est sur le coup d'une suspension.

    Les coachings qui ont été fait laisse à désirer.

    Khaoui a pris un gros coup des les premières minutes c'est sûrement ce qui l'a gèné.

  • Le commentateur de l'Equipe live qui a commenté le match, a estimé que le meilleur joueur sur le terrain ce soir a été Laidouni. Mais bon, j'espère que tu changeras d'avis quand même.


    De toute façon, le problème maintenant, c'est qui va remplacer Wahbi devant. Derrière, que tu mettes x ou y, ça ne changera pas grand chose dans le jeu de l'équipe.

    Moi je dirais plus Kebaier parceque c est un grand entraineur et un ancien grand joueur


    Source lui meme sur National1

  • Bon match de nos aigles. Ils ont su mettre le bleu de chauffe pour montrer qu’il méritait d’être 1er. Mention spéciale à Laidouni, Khaoui et Talbi qui ont être propre et performant. Un clin d’œil à tous les forumiens désireux de voir notre sélection humilié. On va préparer le barrage au mieux et avec ou sans MK mais avec le retour Skhiri et Msakni sa fera du bien. Inchallah un tirage corecte avec la RDC ou l’Égypte pour nous jauger et espérer aller au Qatar🇹🇳🇹🇳🇹🇳

  • Kechrida n'a pas joué


    Sassi pas terrible trop de ratage


    Khazri s est bien dépensé mais devra amélioré son efficacité offensive pour le bien de l'equipe.


    Satisfaction pour la qualification au prochain tour je pense on va avoir soit le Ghana soit l'Egypte

  • Khazri a raté son match il voulait trop faire la différence et comme à Sainté il veut trop en faire il doit accepter d'être invisible quelques minutes pour devenir lucide devant la cage c'est exactement ce qu'explique Thierry Henry lorsqu'il quitte la Juve pour Arsenal il comprend en visionnant les matchs de Wright son prédécesseur, il l'explique bien comment devenir un vrai 9 et c'est ce petit truc qu'il manque à Wahbi pour devenir un véritable 9...car quand il n'est pas au bout physiquement, devant la cage il peut être redoutable et a une frappe de mule...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!