[J6 Qualif CM 2022] Tunisie vs Zambie 3-1

  • Le commentateur de l'Equipe live qui a commenté le match, a estimé que le meilleur joueur sur le terrain ce soir a été Laidouni. Mais bon, j'espère que tu changeras d'avis quand même.


    De toute façon, le problème maintenant, c'est qui va remplacer Wahbi devant. Derrière, que tu mettes x ou y, ça ne changera pas grand chose dans le jeu de l'équipe.

    aucune discussion possible sa saute aux yeux et en plus il a marqué

    Pour Wahbi apparemment il va purger son match a la Can c'est ce qui se dit

  • Ça me semble logique. Aucune raisons d’attendre mars pour suspendre un joueur, alors qu’il y a une compétition quelques semaines avant

    Je veux pas dire de bêtises.

    Mais le carton à été pris lors d éliminatoire WC (fifa ) et la can c est la CAF.


    Ce n est pas la meme compétition donc c est pour cela qu il serait suspendu au match aller.


    Je pense que c est ca

  • Le commentateur de l'Equipe live qui a commenté le match, a estimé que le meilleur joueur sur le terrain ce soir a été Laidouni. Mais bon, j'espère que tu changeras d'avis quand même.


    De toute façon, le problème maintenant, c'est qui va remplacer Wahbi devant. Derrière, que tu mettes x ou y, ça ne changera pas grand chose dans le jeu de l'équipe.

    Ah oui c'est vrai le commentateur de l'équipe c'est Ferguson ...


    Ah oups je corrige !

  • Bravo au joueurs il se sont bien battu par contre l’entraîneur est à revoir


    Maintenant faut virer MK

    Cette entraîneur est vraiment bizarre tout se déroule bien il sort khaoui pour un deffenssif et on commence à reculer un sassi qui a été nul a chié n'est sorti qu'au tout dernier moment faut le vire cette ane

  • khaoui m'a vraiment impresionné ce soir

    laidouni c'est vraiment un monstre a son poste j'ai jamais vu meilleur a son poste vraiment top avec skhiri on est vraiment bien au milieu de terrain

    khazri franchement faut qui m'explique il était pas au courant pour son carton?

    je met une dedicasse a farouk et je crois c'est la première fois que le trouve vraiment excellent j'ai kiffé c'est sorti rien a foutre je me casse le nez tampi vraiment bien inshallah qu'il continue comme ca

    maaloul bien aussi aujoiurdhui on a vu le maaloul comme il joue avec al ahly

    drager bon aussi

    talbi propre

    brown bon mais il provoque le penalty

    sassi meme avec les cheveux pas coiffé il est toujours nul

  • Khazri a raté son match il voulait trop faire la différence et comme à Sainté il veut trop en faire il doit accepter d'être invisible quelques minutes pour devenir lucide devant la cage c'est exactement ce qu'explique Thierry Henry lorsqu'il quitte la Juve pour Arsenal il comprend en visionnant les matchs de Wright son prédécesseur, il l'explique bien comment devenir un vrai 9 et c'est ce petit truc qu'il manque à Wahbi pour devenir un véritable 9...car quand il n'est pas au bout physiquement, devant la cage il peut être redoutable et a une frappe de mule...

    Sauf que khazri n'est pas un 9 se sont ses coachs qui le mette dans cette position car justement il est plutôt bon finisseur. Et pour son match je suis pas d'accord avec toi je trouve qu'il a fait un bon match dans l'ensemble. Il a véritablement peser dans la défense adversaire et il a été affûté techniquement, même si il a raté un péno.

  • Je suppose que pour toi aussi c'est maaloul l'homme du match ......

    ça te dérange? Ou bien il doit dire qu'il était fébrile pour qu'il soit en phase avec toi?

    Tu sais les commentateurs de l'équipe ils ont toujours dit du bien sur Maaloul alors que toi tu le traite de chèvre ici.

    Maintenant c'est devenu une référence pour toi le commentateur de l'équipe n'est ce pas.


    Wallahi leni mssaybek car ce soir j'ai eu la confirmation de ta mauvaise foi envers Maaloul

  • aucune discussion possible sa saute aux yeux et en plus il a marqué

    Pour Wahbi apparemment il va purger son match a la Can c'est ce qui se dit

    Généralement, je dis bien généralement, quand tu es arrivé à un stade de: "aucune discussion possible" => normalement tu n'est pas très loin de la citation suivante d'Albert Camus: "la bêtise insiste toujours, on s'en apercevrait si l'on ne pensait pas toujours à soi"...


    Laidouni avec tout son abatage physique et technique tout le long du match, en homme du match: je valide. L'ensemble des joueurs ont fait le travail, on en demandait pas moins.

  • Je suppose que pour toi aussi c'est maaloul l'homme du match ......

    Ta supposition est fausse.

    J'ai apprecié la performance des deux joueurs et moi je ne sais pas comparer un arrière gauche et un milieu axial. Je ne sais pas comment tu fais pour prendre une position aussi ferme...

    mais alors là l'argument du commentateur de l'equipe c'est un argument typiquement footixienne, oups footixien :)

  • pour les barrages ca se passe comment maintenant ?

    Tirage au sort fin decembre pour determiner notre adversaire. On évite l'Algérie, Senegal, Nigeria et le Maroc si je ne dis pas de bêtises. On peut donc tomber sur RDC, Mali, Egypte, Ghana ou Cameroun


    A confirmer

  • Je savait qu'on aller passer ,je vous fesait flippé ^^


    Juste pour info Khazri sera la au Barrages , il sera suspendu lors du prochain match fifa

    Grand Bravo a Faruk Ben Mostpha pour toute sa campagne de qualification ,même le penalty il l'a arrêté.


    1) Heureusement que la Crevette kechrida n'a pas jouer ,faudrait qu'il continue avec Draguer maintenant.


    2) Sliti + Sassi n'ont plus leur place dans le 11. Chaque match c'est de pire en pire


    3) Maaloul doit continuer a jouer n'en déplaise a certain car on a pas mieux malheureusement



    Mondher Kebaier tes nul , on est passé du tiki taka version Barca a une seconde mitemps version djibouti , tout ca parceque c'est un frileux aulieu de marquer plus de but il a fait rentrer 6 milieux , 5 défenseurs.

  • Pour moi cet entraîneur fait des choix irrationnel, c est du grand n importe quoi ces changements.

    Il y a des espaces derrière le dos de la défense il fallait en profiter pour faire entrer jaziri avec sa rapidité et ses appels tranchants.

    Faire rentrer Ben rodhman et challili ça ne sert à rien. Ben mostafa nous sauve 2 fois et cela me laisse perplexe sur la solidité défensive alors qu il y a 3 centraux. Vivement le retour de shkiri pour colmater les brèches et ne plus revoir Sassi et son autosuffisance. Sassi doit rentrer pour les 10/15 dernières minutes maximum pour tenir le ballon. Draguer bien meilleur que kechrida et toujours décisif avec l En.

    Malloul a enfin joué au football c est tellement rare.

    Talbi très bon meriah pas mal, bronn en deçà depuis un petit moment.

    Sliti khaoui très fluide et Khazri à tout loupé ou presque mais il pèse sur la défense adverse.

  • Ta supposition est fausse.

    J'ai apprecié la performance des deux joueurs et moi je ne sais pas comparer un arrière gauche et un milieu axial. Je ne sais pas comment tu fais pour prendre une position aussi ferme...

    mais alors là l'argument du commentateur de l'equipe c'est un argument typiquement footixienne, oups footixien :)

    Ne fais pas comme neucamp une question simple demande une réponse simple le meilleur joueur tunisien lors de ce match rien de compliqué il suffit de citer un joueur qui selon toi a été le meilleur

    ça te dérange? Ou bien il doit dire qu'il était fébrile pour qu'il soit en phase avec toi?

    Tu sais les commentateurs de l'équipe ils ont toujours dit du bien sur Maaloul alors que toi tu le traite de chèvre ici.

    Maintenant c'est devenu une référence pour toi le commentateur de l'équipe n'est ce pas.


    Wallahi leni mssaybek car ce soir j'ai eu la confirmation de ta mauvaise foi envers Maaloul

    je ne suis pas le seul ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!