[J6 Qualif CM 2022] Tunisie vs Zambie 3-1

  • j'ai pensé la même chose que toi ,d'ailleurs la défense zambiennes c'était du gruyère un mec rapide tu lances dans leurs dos ils sont cuits

  • maintenant ce qu il reste à savoir.

    Est ce que d ici le 18/12 nous serons toujours dans le top 5?

    Faut enchainer les 3 match de groupe coupe arabe par des victoire comme ca si on sort après ca sera 1 seul match ou on perdra des points mais on restera top 5.


    Alors que si on perd les 3 match du groupe forcement on vas sauté...

  • Ne fais pas comme neucamp une question simple demande une réponse simple le meilleur joueur tunisien lors de ce match rien de compliqué il suffit de citer un joueur qui selon toi a été le meilleur

    je ne suis pas le seul ^^

    J'imagine ton visage lors du 3ème but, tu as certainnement prié pourqu'il rate son tir ^^

    Après le but tu as eu la constipation lol

  • Sauf que khazri n'est pas un 9 se sont ses coachs qui le mette dans cette position car justement il est plutôt bon finisseur. Et pour son match je suis pas d'accord avec toi je trouve qu'il a fait un bon match dans l'ensemble. Il a véritablement peser dans la défense adversaire et il a été affûté techniquement, même si il a raté un péno.

    Il fait son match je suis d'accord mais il est tellement plus efficace quand il fait moins d'effort 😉

  • Khazri je t'aime, ta pas eu de chance ce soir mais c'est pas grave ,il est derrière toute nos occasion ca serait bête de lui envouloir pour ses rater.


    Vous saviez qu'hier soir il a réuni tous les joueurs est leur a parler ? il c'est comporté en leader

  • Tant mieux si je me trompe !

    Mais c est pas impossible que la FIFA remette a zero les compteurs pour les debut de barrage

    surtout que Khazri n'a pas fait un grosse faute.

    En meme temps il faut un entraineur de metier qui insuffle a l'equipe une certaine discipline rigueur de jeu

    et régularité dans le jeu tout ce que n'a pas la Tunisie avec Kebair.


    Rappelez vous par exemple durant la coupe du monde 2018 en Russie. Le Japon et le Senegal ont ete différencié par la difference de carton jaunes et rouges obtenu !!

  • Brabbi, ne m'insultez pas ; laissez moi vous raconter mon Bonheur ce soir, laissez moi vous faire partager mes larmes de joies ce soir, laissez moi vous dire que je vous l'avez dit (parmis mes premiers posts ici même) qu'il fallait prendre 3 buts à 0 à la mi-temps ; ils l'ont fait!


    La seconde mi-temps était anecdotiques, je leur pardonne leur copie brouillon, m^me si Khazri a été très très brouillon, c'est pas grave.


    On a vu une équipe nationale qui peut se relever des millions de critiques contre elle et son sélectionneur ; mais le résultat est là. On se la boucle pour l'instant ; il y'a une CAN dans 2 mois et un barrage trépidant le 15 mars.


    La joie est entière. Intacte. Merci les jeunes. Je suis heureux ce soir. On critique pour que vous fassiez des résultats ; vous l'aviez fait, mais les critiques sont bons pour vous, et on continuera.


    Mais ce soir les gars et les amies...ce soir...laissez nous pleurer de joie ; la vérité? Je n'y croyais pas.

  • Ah non désolé les gars vous aviez peut-être raison

    Je viens de voir que ibrahimovic qui a lui aussi écopé d'un carton hier sera suspendu pour le barrage ,donc forcement j'imagine c'est la même règles pour tous le monde ????

  • Ah non désolé les gars vous aviez peut-être raison

    Je viens de voir que ibrahimovic qui a lui aussi écopé d'un carton hier sera suspendu pour le barrage ,donc forcement j'imagine c'est la même règles pour tous le monde ????


    Ils ont un match entre le dernier qu’ils ont joué et les barrages ?


    Nous on a la coupe arabe entre temps.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!