[Débat] : Quel adversaire souhaitez-vous pour les Barrages du Mondial ?

• Quel adversaire souhaitez vous ? 71

1. Égypte (7) 10%
    2. Ghana (11) 15%
    3. Cameroun (9) 13%
    4. Mali (8) 11%
    5. RD Congo (36) 51%

Normalement pas d'erreur d'orthographe dans le titre.

Pot 2 : Egypte, Ghana, Cameroun, Mali, RD Congo

• Le Mali , car il se peut que le match aller se joue sur un terrain neutre.

Après ils sont très costaud, on galère toujours a les battre , mais c'est mieux que d'aller jouer devant 100.000 égyptiens ou 80.000 congolais

• Celui qui met Cameroun ne veut pas nous voir au Qatar 😂

Au contraire j'espère que l'on sorte le Cameroun et avec la manière ça serait clairement du jamais vu... C'est beau de rêver frérot 😉

• Au contraire j'espère que l'on sorte le Cameroun et avec la manière ça serait clairement du jamais vu... C'est beau de rêver frérot 😉

👍🏻👍🏻Inchallah, mais franchement juste le fait d’être en coupe du monde c la folie

• Au contraire j'espère que l'on sorte le Cameroun et avec la manière ça serait clairement du jamais vu... C'est beau de rêver frérot 😉

On vas se chié dessus juste en voyant leur maillot. il me font peur juste a l’œil nu alors imagine les joueurs qui iront au duel avec ses monstre^^

Toko Ekambi - Aboubakar - Choupo Moting, Bassogog

Autant rester en Tunisie que de s'en prendre 8 cette fois ci.

• On vas se chié dessus juste en voyant leur maillot. il me font peur juste a l’œil nu alors imagine les joueurs qui iront au duel avec ses monstre^^

Toko Ekambi - Aboubakar - Choupo Moting, Bassogog

Autant rester en Tunisie que de s'en prendre 8 cette fois ci.

Il est temps de briser cette malédiction 😁

Oui oui continue a rêver X(en attendant la réalité c'est autre chose non merci pour le Cameroun reste terre à terre ne soit pas émotif comme beaucoup de tunisiens

• Oui oui continue a rêver X(en attendant la réalité c'est autre chose non merci pour le Cameroun reste terre à terre ne soit pas émotif comme beaucoup de tunisiens

C'est quoi cette mentalité de lyonnais 🤣... Si on doit aller à la Coupe du monde peut importe l'adversaire et je n'attend que de voir pleurer les camerounais après un bon 4-0 à Tunis ça serait beau 😋...

Honnêtement nous sommes l'équipe la plus faible peut importe l'adversaire nous n'avons pas beaucoup de chance de nous qualifier donc autant visé les sommets et se qualifier avec le plein de confiance.... Passer un cap mentale et arriver au mondial avec de grosses certitudes, pourquoi pas...

• 1-rdc Qui est une version plus faible que le rdv 2018

2-MAli si ils ne joueront pas à domicile (sinon je les mets comme avant dernier choix)

3- Ghana avec son équipe la plus faible des 20 dernière années et un seul jouer de classe mondiale "partey"

4- Egypte

5-cameroun bête noir

• Tant que ya rien d’officiel on peut pas savoir sur qui tomber

Ca se trouve on vas faire 3 faux-pas pendant la phase de groupes de la coupe arabe , est de l'autre coté l'egypte est l'algerie gagne tous leur matchs Nous passeront 6em.

• Il me semble que c’est le prochain classement qui est pris en compte donc la coupe d’Arabe n’a pas d’incidence car elle sera pris en compte fin décembre début janvier , on est 3 iem africain pour les barrage quoi qu’il arrive .

• Lors des phases qualificatives pour une CDM dont le dernier tour est le barrage , les Aigles de Carthage ont souvent affrontés les Lions Indomptable . Ce fût le cas lors des phases qualificatives pour l'édition Italie 1990 et Brésil 2014 , cette fois-ci le format est réutilisé pour l'édition Qatar 2022 et pire ... Les Lions Indomptable ont renversés les Élephants et se sont qualifiés pour la phase barrage . Comme un proverbe le dit " jamais deux sans trois " .

• soyez en sur la caf n'enverra jamais 5 ou même 4 pays arabes en coupe du monde

Pour la vitrine de la caf il faut des équipes "noirs africaines" pour ce qu'elles ont représenté par le passé

Donc attendez vous à voir un egypte vs tunisie/Maroc/ Algerie

Et des arbitres maisons au cameroun au ghana et au Nigeria

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!