Cameroun

[Débat] : Quel adversaire souhaitez-vous pour les Barrages du Mondial ?
- Juan Roman Riquelme
- Closed
-
-
très sincerement tomber contre le Mali ne me derrangerai pas au contraire !!!
Le Mali se creer tres tres peu d'occases dangereuses et ils sont inneficaces...
Sur un aller retour j'en suis sûr qu'on les sort (à condition qu'on ne siffle pas la fin du match à la 85eme)
Au niveau du milieu de terrain ils sont bon mais sincerement ca ne mange pas de pain... ils sont trop peu dangereux dans les 20 derniers mètres...
L'equipe qu'il faudrait vraiment evité est le cameroun et malgré le fait que Kebaier ce soit completement planté dans sa compo en mettant Hanninal ailier et avec des joueurs tres moyens le Mali ne m'a absolument pas du tout impressionné...
Tu as pas tort mais dans l'impact physique ils nous ont mangé skhiri et laidouni se sont fait balayé
-
Tu as pas tort mais dans l'impact physique ils nous ont mangé skhiri et laidouni se sont fait balayé
Quel impact physique ? Tu as vu leurs joueurs déménager les nôtres ? T'as une action en tête ? Pck j'ai beau chercher j'en vois pas.. Notre milieu a perdu la bataille du milieu de terrain, car en infériorité numérique et toujours en retard mais pas du tout pck ils se sont fait bouger dans l'impact, loin de là.
-
Quel impact physique ? Tu as vu leurs joueurs déménager les nôtres ? T'as une action en tête ? Pck j'ai beau chercher j'en vois pas.. Notre milieu a perdu la bataille du milieu de terrain, car en infériorité numérique et toujours en retard mais pas du tout pck ils se sont fait bouger dans l'impact, loin de là.
Si Walid plusieurs fois nos deux milieux ont du faire des fautes skhiri toujours en retard c'est un constat après oui tactiquement MK a encore fait de la merde mais force est de constater qu'on a été battus au milieu de terrain, tu dis en infériorité numérique c'est des excuses des fois un seul milieu de terrain fait régner la loi et malgré sa ils se sont jamais créé de grosses occasions c'était stérile , on a l'habitude toujours des regrets ,des le début on sentait slkhiri pas dedans ,et quand lui n'es pas dedans sa se ressent sur tout le jeu de l'équipe .
Sa arrivé de passé a travers mais maintenant les cadres doivent prendre leurs responsabilités
-
Si Walid plusieurs fois nos deux milieux ont du faire des fautes skhiri toujours en retard c'est un constat après oui tactiquement MK a encore fait de la merde mais force est de constater qu'on a été battus au milieu de terrain, tu dis en infériorité numérique c'est des excuses des fois un seul milieu de terrain fait régner la loi et malgré sa ils se sont jamais créé de grosses occasions c'était stérile , on a l'habitude toujours des regrets ,des le début on sentait slkhiri pas dedans ,et quand lui n'es pas dedans sa se ressent sur tout le jeu de l'équipe .
Sa arrivé de passé a travers mais maintenant les cadres doivent prendre leurs responsabilités
Si t'es battu au milieu de terrain t'auras jamais une possession de 56%
-
On a aussi montré notre visage défensif des le debut du match mais sans raison... khazri numero 9 qui redescend jusqu'en bas pour toucher un ballon, c'est ce qu'on ne veut plus voir.
Perso le mali (qui est une bonne équipe) avec une équipe conquérante on la bat, la meme equipe avec drager et jaziri, je me demande deja si elle ne gagnait pas avant-hier...
les gens pensent qu'on idéalise alors que c'est totalement l'inverse, on idéalise la valeur de nos adversaires a chaque fois. Respecter l'adversaire ne veut pas dire qu'on ne peut pas arriver avec l'idée de les assommer des la 1ere mi temps...
-
J'entends parler du cameroun et je me souviens en 2013, on était dans un état lamentable avant le barrage et on avait pris comme entraineur Ruud Kroll pour le barrage. on s'est retrouvé face au cameroun avec eto'o et à l'époque la meme histoire, c'est un gros du continent, blabla habituel, peur...
Et la le gars sans aucun match amical, nous met une formation avec 3 vrais attaquants (alors qu'on trainait nos habituelles formations de peureux) et des la 1ere minute on fonce pour gagner. Resultat on ne concrétise pas un nombre important d'occasion mais surtout, surtout, surtout, la peur avait changé de camp des la 1ere minute. Les camerounais sont sortis heureux d'avoir fait 0-0...
Le retour est malheureux, on s'est retrouvé dans les conditions d'avant-hier a 14h et haggui a fait un bavure incroyable des le debut qui nous tue (on a eu un petit espoir a 2-1 mais c'est tout). C'est le foot mais au moins psychologiquement on y croyait tous au retour alors qu'on jouait au cameroun, preuve que c'est la mentalité qui fait défaut.
-
J'entends parler du cameroun et je me souviens en 2013, on était dans un état lamentable avant le barrage et on avait pris comme entraineur Ruud Kroll pour le barrage. on s'est retrouvé face au cameroun avec eto'o et à l'époque la meme histoire, c'est un gros du continent, blabla habituel, peur...
Et la le gars sans aucun match amical, nous met une formation avec 3 vrais attaquants (alors qu'on trainait nos habituelles formations de peureux) et des la 1ere minute on fonce pour gagner. Resultat on ne concrétise pas un nombre important d'occasion mais surtout, surtout, surtout, la peur avait changé de camp des la 1ere minute. Les camerounais sont sortis heureux d'avoir fait 0-0...
Le retour est malheureux, on s'est retrouvé dans les conditions d'avant-hier a 14h et haggui a fait un bavure incroyable des le debut qui nous tue (on a eu un petit espoir a 2-1 mais c'est tout). C'est le foot mais au moins psychologiquement on y croyait tous au retour alors qu'on jouait au cameroun, preuve que c'est la mentalité qui fait défaut.
encore un toujours ce fichu problème et pourtant chikaoui a eu les occasions qu'il faut mais rien. A faire
-
Cameroun
-
super Sliti, qui ne met pas son masque:
-
l'organisation est géniale!
A l'image de cette CAN! Même le journaliste se retient!
-
Est ce que tu m'as lu avant de me répondre ? Je t'ai dit qu'on a perdu la bataille du milieu de terrain, je t'ai aussi dit qu'on était toujours en retard, je ne cherche pas d'excuses, à quoi bon les chercher ?
Je te répondais sur l'impact physique, à aucun moment le Mali nous a bougé dans l'impact physique, ils ont mieux utilisé le ballon c'est tout.
-
Naim Sliti qui essaye de noyer le poisson dans l'œuf, les conditions climatiques étaient difficile pour les deux équipes, le Mali a mérité les 3 pts.
-
Celui qui prend la Ghana , il sera content lol , c’est vraiment pas ouf une des seule équipe plus faible que nous potentiellement.
-
Le Nigeria ou le Cameroun, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent comme des hommes en ayant donner tout ce qu'ils avaient dans le ventre.
-
Le Nigeria ou le Cameroun, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent comme des hommes en ayant donner tout ce qu'ils avaient dans le ventre.
Vas donc les supporter et nous fais pas chier.
-
congo ghana... meme le nigeria ils ont pas l'air compliques, on peut les battre a rades, et un nul la bas et on passe.
le cameroon est la seule des grandes equipes a avoir montre qlq chose pendant la can pour le moment. -
pour la 1001 ème fois chers amis
NOUS NE POUVONS PAS TOMBER SUR LE NIGERIA MAROC ALGERIE ET SENEGAL !!!!
Nous sommes tête de serie en leur compagnie !!!!
Nos probables adversaires :
Rdc Mali Ghana Egypte Cameroun
-
pour la 1001 ème fois chers amis
NOUS NE POUVONS PAS TOMBER SUR LE NIGERIA MAROC ALGERIE ET SENEGAL !!!!
Nous sommes tête de serie en leur compagnie !!!!
Nos probables adversaires :
Rdc Mali Ghana Egypte Cameroun
ah bon je croyais le nigeria etaient dans le pot B...
de toutes facon la tunisie a de grosses chances de se qualifier...
je suis serieux
-
ah bon je croyais le nigeria etaient dans le pot B...
de toutes facon la tunisie a de grosses chances de se qualifier...
je suis serieux
Tu passes ton temps à croire lit les messages renseigne toi
tu manges trop de foul comme Tunisian 216
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!