On a été dur avec la caf

[Débat] : Quel adversaire souhaitez-vous pour les Barrages du Mondial ?
- Juan Roman Riquelme
- Closed
-
-
RDC sa aurait un match piège car on aurait été favori !
Le Mali on est outsider et sa sera au Maroc (donc supporters tunisiens à gogo Inchallah)
Inchallah Khir🇹🇳🇹🇳🇹🇳
-
Meskina l'Algérie, c'est quasi fichu pour eux.
-
Pas facile ce tirage,on affronte la 2eme meilleure équipe du chapeau 2.
A voir si leur stade de Bamako sera homologué.
Si c est pas le cas, ça sera plus simple
-
Bon tirage inshallah marbouha meme si sa sera pas evident mais ces le meilleur tirage possible avec rdc.
-
Mali c’est bien , on va pouvoir faire d’une pierre 2 coup vengeance can plus qualification cdm . Algérie , Égypte ça va être très dure aussi .
-
Mali sur terrain neutre, et si c’est au Maroc c’est pas négligeable du tout. Faudra juste pas se faire avoir et que le caf ne décide pas de jouer au Mali
-
Voilà c'est le tirage que je voulais l'occasion de battre les maliens se représente.
Sa sera dur ils ont pris une grosse confiance en eux en nous battant seul chose de bien retour à Tunis mais attention l'aller à Bamako sous une chaleur terrible avec un stade je pense qui ressemble au stade camerounais sa sera chaud ,et l'absence de khazri pèsera lourd
-
Avec notre Arrigo Sacchi, même Eswatini pourra nous faire mal!!!
-
azertyy est demandé a la barre
Il souhaite le RD Congo il me semble
-
L'Algérie passera ils savent se remobiliser et ils auront l'esprit revenchard un esprit qu'il leur est propre qu'à eux.
-
Aller au Maroc ou Égypte et retour à Tunis. Si on passe pas je rigole
-
cette fois ci j’espère y aura 90 minutes lol
-
Mali c’est bien , on va pouvoir faire d’une pierre 2 coup vengeance can plus qualification cdm . Algérie , Égypte ça va être très dure aussi .
ah bon tu te vois déjà en coupe du monde ,match aller on joue sans khazri
-
C est le Mali ils sont contents la
-
Tirage parfait vraiment
-
san siro
Closed the thread.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!