[Débat] : Quel adversaire souhaitez-vous pour les Barrages du Mondial ?

• Ne choisissons pas la facilité, pour atteindre le mérite, je pense que nous devons souhaiter tomber sur un adversaire africain doté d'une histoire très riche, une référence. Je souhaiterais tomber sur le Ghana. Nous les avions déjà vaincu en quart de finale de la coupe d'Afrique 2019 et c'est aussi une forme de continuité.

• En regardant un peu les barragistes et notre niveau je souhaiterai affronter les plus forts des 5 est pour moi c'est sans hésiter le Cameroun qui a sorti la Côte d'ivoire si on veut mérité notre qualification autant affronter celle qui nous a fait le plus souvent mal

La dernière fois qu'on a gagné contre le Cameroun de mémoire je crois que c'était en match amicale sur la fameuse frappe de Bouazizi

InshaAllah Bis repetita sur une frappe de Bundesliga d'Ellyes

• Le Mali , car il se peut que le match aller se joue sur un terrain neutre.

Après ils sont très costaud, on galère toujours a les battre , mais c'est mieux que d'aller jouer devant 100.000 égyptiens ou 80.000

Moi je serais à ta place je me déconnecte parce que tu es pas un mec réglo tu as pas dit que la Zambie allez éliminer la Tunisie allez salam

• soyez en sur la caf n'enverra jamais 5 ou même 4 pays arabes en coupe du monde

Pour la vitrine de la caf il faut des équipes "noirs africaines" pour ce qu'elles ont représenté par le passé

Donc attendez vous à voir un egypte vs tunisie/Maroc/ Algerie

Et des arbitres maisons au cameroun au ghana et au Nigeria

Ça c'est sûr

• salam, encore une fois mabrouk alina cette qualif pour le dernier tour, ça aurait fait tache de ne pas y être.

Les 10 têtes de série se sont qualifiées.

Pour ce dernier tour, je pense que trois équipes se démarquent et sont à éviter :

1-Cameroun tres solide et qui sort la Cote d'Ivoire, leur moral doit être au summum...

2-Egypte, tres forts comm d'habitude, même si les maghrébins sont leurs bêtes noirs, faut pas se reposer sur ça

3-le Mali, jamais qualifié à la CM mais qui marche sur l'eau en ce moment avec de grands joueurs.

Pour les deux autres en 1er je prendrais :

1-le Ghana qui a galéré pour se qualifier (ils passent grâce à la différence de but face à l'Af. du Sud ) qui est franchement prenable.

2-RDC: ce qui me fait flipper c'est qu'ils sont remontés contre nous; ils ont une revanche à prendre (on les avait éliminé de la CM2018 "de justesse") ... mais je les préfère eux aux 3 au dessus

RDV le 18 décembre :pouce:<3

• Salam tu en penses quoi du penalty du Ghana face aux bafana bafana ???

• Merci Faycal 👍👍👍et c’est pas le seul. Pire, certains souhaiter qu’on perdent. Ils ont dû enlever leur comm lool. malheureusement, il y a bcp de girouette...

🇹🇳🇹🇳🇹🇳

Merci beaucoup pour ce message parce que les gens quand on perd un match c'est que les critiques quand est le match les critiques après moi je suis tunisien inch'Allah qu'on se qualifie en coupe du monde 2022 allez salam aleykoum mon frère

• Merci beaucoup pour ce message parce que les gens quand on perd un match c'est que les critiques quand est le match les critiques après moi je suis tunisien inch'Allah qu'on se qualifie en coupe du monde 2022 allez salam aleykoum mon frère

Qualif ou pas je reste sur mes positions kbaier est une chèvre il devrait aller entraîner les juniors du club africain et encore je suis gentil

• Qu'est ce que vous avez tous a vouloir le Cameroun 8|vous êtes sado ou quoi vous aimez les claques et les gifles vous pensez qu'on fera le poid à Yaoundé devant 100 000 fanatiques vous rêvez le match contre une faible Zambie n'est pas une référence mentalement on est pas près à affronter les lions indomptables :huh:

• Qu'est ce que vous avez tous a vouloir le Cameroun 8|vous êtes sado ou quoi vous aimez les claques et les gifles vous pensez qu'on fera le poid à Yaoundé devant 100 000 fanatiques vous rêvez le match contre une faible Zambie n'est pas une référence mentalement on est pas près à affronter les lions indomptables :huh:

Douala hhhh pas Yaoundé frero

• C'est notre bête noire, a chaque fois on perd, notre dernière victoire remonte à longtemps et puis on a déjà joué les barrages contre eux et on a pas fait le mondiale.

Même format pour le mondial italien en '90 et brésilien en 2014 , on est tombé contre le Cameroun. L'histoire devra continuer .

• Toutes les équipes vont être dur à jouer et vendront cher leur peau.

Je pense on va soit jouer le Ghana ou l'Egypte.

• 1. Sénégal (20e au niveau mondial)

2. Maroc (28e)

3. Tunisie (29e)

4. Algérie (32e)

5. Nigeria (36e)

6. Egypte (45e)

7. Cameroun (50e)

8. Ghana (52e)

9. Mali (53e)

10. Côte d’Ivoire (56e)

11. Burkina Faso (60e)

12. RD Congo (64e)

13. Afrique du Sud (68e)

Le Maroc est passé devant nous.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!