[CDM Qatar 2022] : Tirage au Sort, le vendredi 01/04/22 à 17h00 (HT)

  • Les français j aimerai tomber sur eux et même si on perd je veux laidouni brise un ou deux genoux. Quelle arrogance ils ont.


    https://rmcsport.bfmtv.com/foo…ance_AV-202203310304.html

    Moi je voit pas d'arrogance tu vas pas me dire que notre équipe fait peur ,toutes les têtes de série rêverait de tomber contre nous ,,notre passe ne plaide pas en notre faveur ni aux mondiaux ni en Can ,le Sénégal fait plus peut c'est l'épouvantail africain

  • Je fais 3 simulation de tirage au sort a vous de choisir lequel vous préférez.


    Tirage 1 poule G: Brésil, Danemark, Tunisie, UEFA


    Tirage 2 poule C:

    Brésil, Netherlands, Tunisie, UEFA.


    Tirage 3 poule A: Qatar, Netherlands, Tunisie, Équateur


    Pour ma part je préfèrerais le tirage 1 puis 3


    Lien pour simulation: https://www.befoot.net/coupe-d…z-tirage-phase-de-poules/

  • j'ai obtenu Qatar-Tunisie-Croatie-Canada

  • Moi sur les tirages, le Brésil et les pays-bas sont tombés 2 fois sur 3. Et ce un signe? Par contre le troisième tirage je n'y serai pas opposé, on aura de forte chance de passer enfin au deuxième tour.

    la je viens de tomber sur l'allemagne la france et la saudi :D

  • Les 3 équipes par pot qui j aimerais tomber

    Contre eux

    Pot 1 : Qatar , Portugal ,argentine

    Pot 2: Mexique , Uruguay ,suisse

    Pot 4- equator , Arabie saoudite, Costa Rica


    Donc un tirage au sort

    Portugal-mexique-tunisir-arabie saoudite

    Argentine -suisse -tunise-costa Rica

    Me feront plaisir


    Le plus mauvais tirage

    Pot 1 : France au Belgique Angleterre

    Po2 ; Allemagne -pays bas - denmark

    Pot 4 :Peru ,pays des galles- Canada

    Le Canada parce qu'elle nous prive d avoir les mexicains ou les usa dans notre poule ( ils sont costaud mais pour un deuxième pot c est largement plus faible qu'une Allemagne )


    Donc un tirage au sort genre

    Angleterre -denmark -, Tunisie Perù

    Belgique -pays bas-tunisie -canda

    A éviter


    Tirage au sort neutre

    France-uruguay-tunisie -arabie saoudite

  • Peu importe le tirage déjà yaura quasi sûr 2 gros morceaux et nous et une équipe du chapeau 4 qu’on est vraiment pas sûr de battre

    Faut arrêter de se voir trop beau

    On est de loin d une des 3/4 équipes les plus nulles de cette coupe du monde

    Tout le monde nous veut en même temps normal ils vont craindre quelle offensive ? Yen a pas mdr.

    Craindre khenissi ????????

    Jaziri ? Les frappes de Sliti ?? Le physique monstrueux et l’abattage de sassi au milieu mddrrrrr ??

    On y va on participe et on rentre c tt sans jeu offensif sans attaquant sans joueurs ayant de la rapidité on fait pas les beaux.

    L gardien il fait flipper c est pas l assurance tt risque .. on dirait il a laissé ses muscles fi darou

    Derrière ça tient

    Milieu costaud

    Attaque le néant total

    Msakni qui n’a aucun physique qui n apporte presque plus rien

    Jaziri khenissi même combat on court on court et on tombe comme des victimes et c pas des tueurs devant les but.

    Moi j attend rien j veu juste kiff devant les match de la coupe du monde c tt.

    Soit on incorpore du sang neuf et jeune soit on va ac sassi and co w fdi7a testana fina.

  • L'ecosse est plus dangereuse a mon avis que wales, ils ont plus personne, alors que scotland ont des joueurs en PL.

  • L'ecosse est plus dangereuse a mon avis que wales, ils ont plus personne, alors que scotland ont des joueurs en PL.

    Au barrage Les pays des galles jouera a domicile contre le écossais ou les ukrainiens

    Donc je suppose que les wlaes ont plus de chances de se qualifier

  • sassi ne jouera pas mata9la9ch, si il allait jouer il aurait joue vs mali, puisque skhiri etait pas la.

    Mais Kadri l'a pas fait jouer, Wadi3 l'a juste fait appeler en petite resompense pour etre alle a Duhail.

    Notre seul probleme serait l'attaquant, en ailier on a lhazri et ben ouannes, et sliti un bon meneur. Le seul probleme est le n9.

    J evoudrait Ben Hammouda, mais personne lui fait confiance.

  • Au barrage Les pays des galles jouera a domicile contre le écossais ou les ukrainiens

    Donc je suppose que les wlaes ont plus de chances de se qualifier

    nn pas tres probable a mon avis

  • Au barrage Les pays des galles jouera a domicile contre le écossais ou les ukrainiens

    Donc je suppose que les wlaes ont plus de chances de se qualifier

    Le pays de Galles ils jouent presque tous en PL aussi hormis Bale et Ramsey leurs meilleurs joueurs.

  • sassi ne jouera pas mata9la9ch, si il allait jouer il aurait joue vs mali, puisque skhiri etait pas la.

    Mais Kadri l'a pas fait jouer, Wadi3 l'a juste fait appeler en petite resompense pour etre alle a Duhail.

    Notre seul probleme serait l'attaquant, en ailier on a lhazri et ben ouannes, et sliti un bon meneur. Le seul probleme est le n9.

    J evoudrait Ben Hammouda, mais personne lui fait confiance.

    Et il est bon en 9 ce ben hamouda?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!