[CDM Qatar 2022] : Tirage au Sort, le vendredi 01/04/22 à 17h00 (HT)

  • Cuper peut jouer la defense et sur 2-3 tirs congolais en 180min ... le Congo marque et là Bakambu vient de marquer .

    Pour moi cette entraîneur ne colle pas à cette équipe.

    Il est trop défensif, et la RDC manque de rigueur ça ne marchera pas à mon avis, la RDC c’est plutôt le contraire un football offensifs surtout qu’ils ont des bon manieurs de ballon

  • Pour moi cette entraîneur ne colle pas à cette équipe.

    Il est trop défensif, et la RDC manque de rigueur ça ne marchera pas à mon avis, la RDC c’est plutôt le contraire un football offensifs surtout qu’ils ont des bon manieurs de ballon

    Bon apres je pense que ce fût un mauvais tirage pour le 🇲🇦 , ça va être du 50/50 .

  • Bon apres je pense que ce fût un mauvais tirage pour le 🇲🇦 , ça va être du 50/50 .

    Non tu est de mauvaise foi, y'a jamais 50/50, le Congo a atteint les barrages avec un gros scandale arbitrale, la CAF ou ceux qui la contrôle ont voulu que cet équipe et celle du ghana atteigne les barrages...

  • Non tu est de mauvaise foi, y'a jamais 50/50, le Congo a atteint les barrages avec un gros scandale arbitrale, la CAF ou ceux qui la contrôle ont voulu que cet équipe et celle du ghana atteigne les barrages...

    Frero la RDC a merité sa qualif et deuxièment je dis 50/50 car les leopards ont l'habitude de vous donner du fil à retordre donc voilà .

  • Frero la RDC a merité sa qualif et deuxièment je dis 50/50 car les leopards ont l'habitude de vous donner du fil à retordre donc voilà .

    Non pas mérité comme celle du ghana, mais c'est du pain bénie matin, midi et soir, le meilleure des tirages c'est eux et le ghana, en plus match retour à la maison.

  • Va voir le penalty du Congo contre Benin, il a donner un pénalty et carton jaune sur un centre, aucun congolais n'est tomber dans la surface de réparation...

    Ah oui c'est vrai ! J'ai pas pu voir le match vu que je travaillai un Dimanche mais je reverrai le resumé demain et je te tiendrai au coup si il y'a peno ou pas .

  • Grosse domination du Maroc tout au long du match avec plusieurs occasions nettes, Ibenge à l’époque sélectionneur du RDC fut d’ailleurs impressionné par le Maroc comme il l’a reconnu après le match. Le RDC a fait preuve de beaucoup de réalisme au contraire, il a marqué sur sa seule action offensive, c’est du 100% réussite mais ce n’était pas un hasard : le RDC était connu pour son réalisme et j’espère bien qu’ils ont perdu en efficacité parce que il ne leur en fallait pas beaucoup pour planter, ce match en CAN17 est d’ailleurs un excellent exemple.

  • Grosse domination du Maroc tout au long du match avec plusieurs occasions nettes, Ibenge à l’époque sélectionneur du RDC fut d’ailleurs impressionné par le Maroc comme il l’a reconnu après le match. Le RDC a fait preuve de beaucoup de réalisme au contraire, il a marqué sur sa seule action offensive, c’est du 100% réussite mais ce n’était pas un hasard : le RDC était connu pour son réalisme et j’espère bien qu’ils ont perdu en efficacité parce que il ne leur en fallait pas beaucoup pour planter, ce match en CAN17 est d’ailleurs un excellent exemple.

    En tout cas sur les pages de la RDC ils sont en chaleur et ils pensent qu'ils ont fait un très bon tirage et que le RDC était la bête noire du Maroc :/cest vrai au niveau statistique ????

  • En tout cas sur les pages de la RDC ils sont en chaleur et ils pensent qu'ils ont fait un très bon tirage et que le RDC était la bête noire du Maroc :/cest vrai au niveau statistique ????

    Eux ils aiment parler mais à la fin ils se font taper et reparte chez eux...

    tu sais quand on etait tombé contre eux pr les qualifs du mondial 2018 qu'est ce que j'avais pas entendu...

    Pfffffffffffffffff

    Au finale moi jetais tres confiant et on les a sorti en les tapant chez nous et en faisant un nul chez eux...

  • En tout cas sur les pages de la RDC ils sont en chaleur et ils pensent qu'ils ont fait un très bon tirage et que le RDC était la bête noire du Maroc :/cest vrai au niveau statistique ????

    oui je pense que dans l histoire il y a eu peu de matchs entre nos 2 nations , et la RDC est devant ( a vérifier ) je crois que 2 rencontres !!!

  • En tout cas sur les pages de la RDC ils sont en chaleur et ils pensent qu'ils ont fait un très bon tirage et que le RDC était la bête noire du Maroc :/cest vrai au niveau statistique ????

    Ils sont toujours très optimistes ! Regarde lors des éliminatoires de CAN21, tout le blabla avant leur match à Franceville contre le Gabon malgré le forfait de plusieurs de leurs joueurs avec un résultat de 3-0 au final pour les Panthères du Gabon. C’est vrai que le résultat ne reflète pas la physionomie du match mais quand même. Ils ont des bons joueurs et s’ils enflamment la partie à Kinshasa, ça peut devenir un match très compliqué.

  • Ils sont toujours très optimistes ! Regarde lors des éliminatoires de CAN21, tout le blabla avant leur match à Franceville contre le Gabon malgré le forfait de plusieurs de leurs joueurs avec un résultat de 3-0 au final pour les Panthères du Gabon. C’est vrai que le résultat ne reflète pas la physionomie du match mais quand même. Ils ont des bons joueurs et s’ils enflamment la partie à Kinshasa, ça peut devenir un match très compliqué.

    La RDC sont l'Algérie de l'Afrique noire il leurs en faut peu pour s'enflammer ^^^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!