[CDM Qatar 2022] : Tirage au Sort, le vendredi 01/04/22 à 17h00 (HT)

  • Arrêtez de rever.

    Si on se tape le Cameroun ou le Nigéria c'est mort.

    Égypte et Mali 50/50.

    RDC on passe.

    Donc le ballotage est légèrement défavorable.

    Arrête de sous-estimé la RDC , leur attaque Bolasie Bakambu Mbokani Kakuta ils peuvent faire mal a nimportequi en Afique

    En plus j'ai vu le président de la RDC en a fait une affaire d’états, la qualif ou rien

  • Arrête de sous-estimé la RDC , leur attaque Bolasie Bakambu Mbokani Kakuta ils peuvent faire mal a nimportequi en Afique

    En plus j'ai vu le président de la RDC en a fait une affaire d’états, la qualif ou rien

    Ils sont faibles et inneficaces...

    leur president peut raconter c qu'il veut...

    En 2017 ils parlaient de "en route pour la coupe du monde 2018 en russie"...

    Pfffffff

    Jesperr tomber contre eux !!!

  • Arrêtez de rever.

    Si on se tape le Cameroun ou le Nigéria c'est mort.

    Égypte et Mali 50/50.

    RDC on passe.

    Donc le ballotage est légèrement défavorable.

    Ya bagla Nigeria c'est chapeau 1 comme nous

    Il suffit d'éviter le Cameroun le reste c'est jouable le Ghana c'est plus ce que c'était ,l'Égypte en perte de vitesse Mali RDC c'est jouable

    Seul le Cameroun me fait peur

  • Ya bagla Nigeria c'est chapeau 1 comme nous

    Il suffit d'éviter le Cameroun le reste c'est jouable le Ghana c'est plus ce que c'était ,l'Égypte en perte de vitesse Mali RDC c'est jouable

    Seul le Cameroun me fait peur

    C'est vrai c'est 50/50 donc il faut éviter le Cameroun. Moi je mets une pièce sur le Mali

  • 🗣 Éric Cantona : "Les Coupes du monde devraient être attribuées aux pays qui ont la possibilité d'avoir un impact durable et de développer le football au sein de leur population, tant masculine que féminine. Au Qatar, il n'y a rien.


    Le Qatar, ce n'est pas le pays du football. Je ne suis pas contre l'idée d'organiser une Coupe du monde dans un pays où il est possible de développer et de promouvoir le football, comme en Afrique du Sud ou aux États-Unis dans les années 90. Mais au Qatar, la vérité est que ce potentiel n'existe pas. Il n'y a rien.


    Je pense que c'est seulement une question d'argent. Ce n'est qu'une question d'argent et la façon dont ils ont traité les gens qui ont construit les stades est horrible. Et des milliers de personnes sont mortes. Et pourtant, nous allons fêter cette Coupe du monde."


    Il a tout dit 🇶🇦 👊

  • "Des milliers de personnes sont mortes". :/

  • Pour le coup cantonna raconte de la merde est ce que il a ouvert sa grosse gueule pour le mondial russe ou les jo chinois , tout sa parce que c'est un pays arab X(

  • ya adoum tawa ma fhemtekch

    D'un côté tu ecris il a tout dit wou el message qui vient juste après t9oul ça frôle le racisme :sleeping:

  • "Des milliers de personnes sont mortes". :/

    il en a tue sur le terrain plus que ceux qui sont morts au Qatar, au Qatar ils ont interdit les travail de 12h a 4h ou un truc comme ca, car c la que le soleil tape le plus fort.

    apres les accidents on les controle pas.

    en plus il peut pas dire que le qatar c pas un pays de foot, ils ont battu le japan.

    ca c du racisme tout cour, et eux qui disaient le foot est pour tout le monde...

  • Aujourd'hui Tirage au Sort des barrages de WC Qatar 2022, dernier match qui se jouera au mois de Mars, sans possibilité d'amicaux avant ce dernier match pas de date FIFA.


    Faut faire très attention au dernier match que jouera l'équipe national dans cette can, et ne pas prendre de carton qui vont te suspendre bêtement des joueurs clé pour Mars.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!