[CDM Qatar 2022] : Tirage au Sort, le vendredi 01/04/22 à 17h00 (HT)

  • La seul équipe arabe gagnante c’est le Maroc cava passer comme dans du beurre face à la RDC à moins qu’il se sabotent tout seul.


    Nous on se félicite pour avoir hérité du Mali lol je ne vois pas en quoi. Ils sont meilleur que nous et le seul avantage qu’on a sur eux c’est l’expérience d’avoir déjà était en coupe du monde.

  • La seul équipe arabe gagnante c’est le Maroc cava passer comme dans du beurre face à la RDC à moins qu’il se sabotent tout seul.


    Nous on se félicite pour avoir hérité du Mali lol je ne vois pas en quoi. Ils sont meilleur que nous et le seul avantage qu’on a sur eux c’est l’expérience d’avoir déjà était en coupe du monde.

    On est meilleur que le Mali.

    Point barre.

  • La seul équipe arabe gagnante c’est le Maroc cava passer comme dans du beurre face à la RDC à moins qu’il se sabotent tout seul.


    Nous on se félicite pour avoir hérité du Mali lol je ne vois pas en quoi. Ils sont meilleur que nous et le seul avantage qu’on a sur eux c’est l’expérience d’avoir déjà était en coupe du monde.


    La seul équipe arabe gagnante c’est le Maroc cava passer comme dans du beurre face à la RDC à moins qu’il se sabotent tout seul.


    Nous on se félicite pour avoir hérité du Mali lol je ne vois pas en quoi. Ils sont meilleur que nous et le seul avantage qu’on a sur eux c’est l’expérience d’avoir déjà était en coupe du monde.

    pas du tout khoya , la RDC a un niveau supérieur a la majorité des 24 équipes de cette CAN ... ca va etre très dur et pas facile du tout ... je pense qu on peut se qualifier mais il faudra batailler très dur et surtout aller et gagner a Kinshasa



    souvenir récent ^^:pouce:


  • La RDC est à son deuxième stage de préparation du mois de Janvier , un amical face au Bahrein est prévu .

  • lol t’es pas sérieux là… La RDC n’est pas supérieur à la plupart des 24 équipes loin de la. C’est des beau parleurs pour pas grands choses. Heureusement que c’était eux dans notre groupe pour les qualifs du dernier mondial.

  • lol t’es pas sérieux là… La RDC n’est pas supérieur à la plupart des 24 équipes loin de la. C’est des beau parleurs pour pas grands choses. Heureusement que c’était eux dans notre groupe pour les qualifs du dernier mondial.

    Le Maroc a toujours eu du mal contre la RDC , d'ailleurs les congolais disent que le Maroc est la seule équipe nord africaine qui leur réussi bien .

  • Le Maroc a toujours eu du mal contre la RDC , d'ailleurs les congolais disent que le Maroc est la seule équipe nord africaine qui leur réussi bien .

    Oui c’est vrai statistiquement.

    Ils cite leur dernière qualification qui était face au Maroc d’ailleurs mais c’était il y’a très très longtemps

  • 2017 victoire grace à un but de Kabananga et sous Vahid , 1-1 à Rabat en 2020 .

    Leur Can 2017 était une réussite et un peux trompeuse.

    Ils ne sont pas qualifiés à la Can et leur attaquant c’est un catcheur qui pèse une tonne Mbokani

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!