[CDM Qatar 2022] : Tirage au Sort, le vendredi 01/04/22 à 17h00 (HT)

  • On sera l'équipe la plus faible de la compétition avec le Ghana.

    Des 6 éditions tunisiennes en coupe du monde, on aura l'effectif le plus faible.

    Chaque tirage sera difficile mais j'espère voir un Tunisie Brésil une fois dans la vie.

  • Ce serait le meilleur tirage.


    Mais la Tunisie passe pot 3 normalement non?

    Normalement

    3 barragistes (probablement Peru-costarica -pays des Galles )

    4-Ghana

    5 Cameroun

    6- Arabie saoudite

    7 -equateur


    8 ème je crois que tout dépend du résultat du match. " panama -canada "

  • Même si on est l’équipe la plus faible ou je sais pas quoi j’adorerais un Tunisie Brésil ou Tunisie France

    Tunisie Brésil ok le Brésil c'est plus ce que c'était mais France Tunisie fou moi la paix mbappe va trop vite ,la France risque de nous ridiculisé

  • Les gars c’est pas pour critiquer mais malgré la qualification on a du boulot devant nous.

    Il y a beaucoup trop de déchets dans le jeu et on a du mal à enchaîner les passes.

    Trop peu de combinaisons et d’attaques placées.

    Ce qui m’inquiète le plus c’est que notre entraîneur n’a pas les épaules pour nous faire progresser.

    Partir avec Kadri en CDM serait un suicide, il n’a aucune expérience et la responsabilité est trop haute pour lui.

  • Les gars c’est pas pour critiquer mais malgré la qualification on a du boulot devant nous.

    Il y a beaucoup trop de déchets dans le jeu et on a du mal à enchaîner les passes.

    Trop peu de combinaisons et d’attaques placées.

    Ce qui m’inquiète le plus c’est que notre entraîneur n’a pas les épaules pour nous faire progresser.

    Partir avec Kadri en CDM serait un suicide, il n’a aucune expérience et la responsabilité est trop haute pour lui.

    Bof en 2002 on est partis avec les deux chèvres le duo me souvient plus de leur noms

    En 2018 on est partis avec maaloul

    Alors 2022 on ira avec Kadri franchement rien de choquant , on aura les résultats habituel

  • Les gars c’est pas pour critiquer mais malgré la qualification on a du boulot devant nous.

    Il y a beaucoup trop de déchets dans le jeu et on a du mal à enchaîner les passes.

    Trop peu de combinaisons et d’attaques placées.

    Ce qui m’inquiète le plus c’est que notre entraîneur n’a pas les épaules pour nous faire progresser.

    Partir avec Kadri en CDM serait un suicide, il n’a aucune expérience et la responsabilité est trop haute pour lui.

    Les gars à la fédération se disent quoi qu'il arrive on va sortir au premier tour donc pourquoi perdre de l'argent sur un entraineur étranger surtout qu'on va devoir virer après le mondial vu que tout le monde va nous réclamer sa tête.

  • Les gars à la fédération se disent quoi qu'il arrive on va sortir au premier tour donc pourquoi perdre de l'argent sur un entraineur étranger surtout qu'on va devoir virer après le mondial vu que tout le monde va nous réclamer sa tête.

    C’est clair, d’ailleurs Kadri est bien parti pour rester.

    On aurait pu avoir Gasset, c’est vraiment dommage.

  • Une qualification au deuxième tour vaut 10 millions de dollars

    Soit 30 milliards

    On propose à un grand entraîneur un contrat a objectif

    Avec une salaire bas et en cas de qualification au deuxième tour il prends une prime de 2 voir 3 millions de dollars

  • Une qualification au deuxième tour vaut 10 millions de dollars

    Soit 30 milliards

    On propose à un grand entraîneur un contrat a objectif

    Avec une salaire bas et en cas de qualification au deuxième tour il prends une prime de 2 voir 3 millions de dollars

    On a eu l’argent de la cdm 2018 on en a fait quoi? Rien malheureusement et pire le niveau est en régression.

    Cet argent ne nous profite en rien.

  • franchement on est lequipe la plus faible du mondial


    On a viré kbair mais je ne vois aucune différence et progression dans le jeu


    Un 433 très mal utilisé aucune animation offensive aucune action pas de mouvements


    Des joueurs amateurs du koweit et lp1 qui sont alignés

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!