[CDM Qatar 2022] : Tirage au Sort, le vendredi 01/04/22 à 17h00 (HT)

  • Classement FIFA, ils sont devant nous alors qu'on fait quarts de CAN et finale Coupe arabe et eux quarts quarts, sauf que le classement FIFA se base sur des victoires même en amical. Ils ont engrangé beaucoup de points avec les 6 matchs à domicile pour la phase des poules de qualification à la Coupe du monde. Ils ont compte ces matchs comme des matchs à l'extérieur.

    Le classement FIFA dépend des points gagnés par match.

    À la can : Maroc : 3 victoires - 1 nul - 1 défaite

    Tunisie : 2 victoires - 3 défaites dont une contre la gambie, équipe extrêmement mal classée.


    La coupe arabe est considérée comme des matchs amicaux en dehors des dates fifa, tout comme le chan que le Maroc a remporté en 2021- coefficient très faible.

    Et même à la coupe arabe, la Tunisie a perdu contre la Syrie qui est pas très bien classée non plus.


    Le Maroc n'a encaissé qu'une seule défaite dans un match officiel depuis la coupe du monde 2018, c'était contre l'Égypte à la dernière can.

    Le match contre le Benin est considéré par la FIFA comme un match nul, car défaite après TAB.

  • Même pas, le match contre l'egypte est comptabiliser comme match nul, y'a que les 90 minutes qui sont pris en compte.


    Hier l'egypte malgré son élimination au prochain classement fifa, ça sera compté comme match nul...

  • Il sort quand le prochain classement FIFA officiel ?


    Le match du Nigeria devra annuler les effets des matchs de la Gambie et du Burkina... Et la victoire vs Mali devrait nous donner une petite poussé, une ou deux places inchallah.

  • Même pas, le match contre l'egypte est comptabiliser comme match nul, y'a que les 90 minutes qui sont pris en compte.


    Hier l'egypte malgré son élimination au prochain classement fifa, ça sera compté comme match nul...

    Après ne pleurez pas en Coupe du monde. Heureusement vous avez Vahid qui vous aide à redescendre sur Terre car à l'instar de vois voisins avec qui vous partagez des gènes communs, vos têtes sont plein d'hélium.

    Quelle grosse équipe à rencontré le Maroc en 2 ans? L'Egypte?

  • Après ne pleurez pas en Coupe du monde. Heureusement vous avez Vahid qui vous aide à redescendre sur Terre car à l'instar de vois voisins avec qui vous partagez des gènes communs, vos têtes sont plein d'hélium.

    Quelle grosse équipe à rencontré le Maroc en 2 ans? L'Egypte?

    Le Bénin 😂

  • Après ne pleurez pas en Coupe du monde. Heureusement vous avez Vahid qui vous aide à redescendre sur Terre car à l'instar de vois voisins avec qui vous partagez des gènes communs, vos têtes sont plein d'hélium.

    Quelle grosse équipe à rencontré le Maroc en 2 ans? L'Egypte?

    C'est toi qui a de l'hélium dans la tête va voir mon post dans la section supporter marocain, je suis pour l'éjection du druide, et je dit que le Maroc a eu une campagne de qualif digne de Tunisie 2018... Des adversaires faible...

  • C'est toi qui a de l'hélium dans la tête va voir mon post dans la section supporter marocain, je suis pour l'éjection du druide, et je dit que le Maroc a eu une campagne de qualif digne de Tunisie 2018... Des adversaires faible...

    C'est vos joueurs qui sont limités pas votre druide.

    Vous êtes comme les Algériens, un membre de la nation ne peut pas être nul alors que nous les tunisiens on insulte toute la journée nos joueurs en faisant de meilleures performances que nos voisins.

  • C'est vos joueurs qui sont limités pas votre druide.

    Vous êtes comme les Algériens, un membre de la nation ne peut pas être nul alors que nous les tunisiens on insulte toute la journée nos joueurs en faisant de meilleures performances que nos voisins.

    Cette phrase est legendaire :D:D

  • C'est vos joueurs qui sont limités pas votre druide.

    Vous êtes comme les Algériens, un membre de la nation ne peut pas être nul alors que nous les tunisiens on insulte toute la journée nos joueurs en faisant de meilleures performances que nos voisins.

    Non pas tous, Mazraoui c'est un crack, il va signer au bayern ou au barça cette saison, Ziyech c'est un magicien, même notre petit nouveau du barça Ez abde est bon, c'est vous qui avez des joueurs limité et certains en fin de carrière, la seule relève pour vous c'est Hannibal mejbri et encore il n'est pas prêt pour la premier league.


    Hier à Casa en début de vidéo, un collectif de fan tunisien qui ont compris que si il falais voir du foot C'etais à casa et pas à rades, bravo à eux ils sont passer sur la chaîne YouTube de la FIFA avec le millions de vues

  • Nos anciennes victimes (le Panama) sont maintenant nos allies :D

    Si ils gagnent on a une chance de passer au Pot 3, donc une chance a un tirage plus avantageux.

    Inchallah on passe la huitiemes.

    GettyImages-977950822-1-768x512.jpg

  • C'est toi qui a de l'hélium dans la tête va voir mon post dans la section supporter marocain, je suis pour l'éjection du druide, et je dit que le Maroc a eu une campagne de qualif digne de Tunisie 2018... Des adversaires faible...

    Bien sûr en 2018 on a eu la poule la plus faible heuresement sinon on serait pas passé ,par contre vous avez hérité d'un tirage au top comme la Tunisie vous hérités des deux plus faibles ^^mali et RDC par contre Cameroun Ghana Egypte sa aurait été une autre histoire surtout le Ghana et le Cameroun

    Donc restons humble au moins vous avez un entraîneur même si il est têtue par rapport au match aller les deux attaquants dont le cheval ont pas été dans le 11 titulaire


    Nous notre entraîneur il continue avec sliti , MBR et finit les match a 4 milieux a vocation deffenssive ^^

  • Bien sûr en 2018 on a eu la poule la plus faible heuresement sinon on serait pas passé ,par contre vous avez hérité d'un tirage au top comme la Tunisie vous hérités des deux plus faibles ^^mali et RDC par contre Cameroun Ghana Egypte sa aurait été une autre histoire surtout le Ghana et le Cameroun

    Donc restons humble au moins vous avez un entraîneur même si il est têtue par rapport au match aller les deux attaquants dont le cheval ont pas été dans le 11 titulaire


    Nous notre entraîneur il continue avec sliti , MBR et finit les match a 4 milieux a vocation deffenssive ^^

    Enlève le ghana, ils sont claquer au sol, d'ailleurs C'etais eux ou la RDC mon souhait pour le tirage.


    Le Nigeria a fait une faute très grave en perdant contre le ghana....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!