[CDM Qatar 2022] : Tirage au Sort, le vendredi 01/04/22 à 17h00 (HT)

  • Pour moi chui très content d'évité la RD CONGO ,il se serait vengé cette fois avec tout leur joueur en BPL est je le disait avant même le tirage , la RDC sera une des surprises dans cette CDM.


    J'ai jamais vu un président d'état rentrer au vestiaire avec les joueurs , enfilé son petit maillot est aller encourager chaque match de ses joueurs

    La qualif au mondial 2022 c'est une des obligation fixé par tout le pays. Avec Cuper comme coach je pense qu'ils ont toute leur chance

  • Pour moi chui très content d'évité la RD CONGO ,il se serait vengé cette fois avec tout leur joueur en BPL est je le disait avant même le tirage , la RDC sera une des surprises dans cette CDM.


    J'ai jamais vu un président d'état rentrer au vestiaire avec les joueurs , enfilé son petit maillot est aller encourager chaque match de ses joueurs

    La qualif au mondial 2022 c'est une des obligation fixé par tout le pays. Avec Cuper comme coach je pense qu'ils ont toute leur chance

    La RDC c'est du blabla

    Ils ont fait tout ce cinema pour les eliminatoires du mondial 2018...

    Pareil pour la CAN 2021...

    Leur coach Cuper est tres tres defensif ca marche pas avec les joueurs qu'il a...

    C'est bidon...

    Il a eu trop de chance contre benin avec son peno cadeau...

    Le Maroc va passer à l'aise...

  • Que les meilleurs gagnent, pour avoir les meilleurs representant africain au mondial qatari il faudra :

    -Senegal , Algerie,Tunisie,Maroc , et Nigeria et essayer d'en ramener 3 en huitieme de final et eviter les participation foireuse

  • Que les meilleurs gagnent, pour avoir les meilleurs representant africain au mondial qatari il faudra :

    -Egypte , Algerie,Tunisie,Maroc , et Nigeria et essayer d'en ramener 3 en huitieme de final et eviter les participation foireuse

    arnold-schwarzenegger-thats-better.gif

  • Que les meilleurs gagnent, pour avoir les meilleurs representant africain au mondial qatari il faudra :

    -Senegal , Algerie,Tunisie,Maroc , et Nigeria et essayer d'en ramener 3 en huitieme de final et eviter les participation foireuse

    Le Masr semble plus fort que le Sénégal, équipe égyptienne mieux organisée mais doit s’améliorer dans le jeu de possession pour être à niveau au Mondial incha Allah.

  • Que les meilleurs gagnent, pour avoir les meilleurs representant africain au mondial qatari il faudra :

    -Senegal , Algerie,Tunisie,Maroc , et Nigeria et essayer d'en ramener 3 en huitieme de final et eviter les participation foireuse

    Les versions de 2018 étaient mieux que ceux de 2022 à mon avis, c'est à vérifier... Je n'attends rien des sélections africaines. Ils me laissent sans voix au Mondial et la tête baissée. À eux de me prouver le contraire.

  • Les 5 représentant africains vont se faire laminer d’une force jusque là jamais inégalée. Le niveau et inexistant je le savais mais après les avoirs vue a la Can c’est encore pire

  • Les 5 représentant africains vont se faire laminer d’une force jusque là jamais inégalée. Le niveau et inexistant je le savais mais après les avoirs vue a la Can c’est encore pire

    On a dejà un avant-goût de ce qui va peut-être arriver en Coupe du Monde... Je ne compte sur personne d'eux...


    Cette fois-ci je vais rêver avec les équipes nationales d'Amérique du Nord plutôt.

  • T'as kiffer hein? Je te l'avais dit dès la 1ere page du Coin de l'Équipe Canada qu'on va faire de quoi dans les qualifs de Concacaf ;)

    C’est prometteur se balader devant le Mexique Usa et le Costa Rica c’est pas donnée à tout le monde. J’espère juste que leur super stars Alphonso Davies sera apte

  • pour le moment CANADA USA et MEXIQUE directement qualifié pour le mondial

    Le 4 eme aura un barrage intercontinental à disputer...

    Ça va etre chaud jusqu'au bout entre le Panama et le Costa Rica pour la 4eme place...

  • pour le moment CANADA USA et MEXIQUE directement qualifié pour le mondial

    Le 4 eme aura un barrage intercontinental à disputer...

    Ça va etre chaud jusqu'au bout entre le Panama et le Costa Rica pour la 4eme place...

    Le Canada de adoum et amhedou qualifie c'est bien

  • Tunisie pot 4 en cas de qualification , elle evitera l'Arabie Saoudite , l'Equateur et d'autre nation .


    En cas de qualification , la Tunisie a 3 chances sur 6 d'affronter une nation asiatique ( Corée du Sud , Iran et Japon ) et 3 chances sur 6 de tomber sur une nation européenne dont la Serbie et deux autres nations qui seront connu à l'issue des barrages au pot 3 .

  • Tunisie pot 4 en cas de qualification , elle evitera l'Arabie Saoudite , l'Equateur et d'autre nation .


    En cas de qualification , la Tunisie a 3 chances sur 6 d'affronter une nation asiatique ( Corée du Sud , Iran et Japon ) et 3 chances sur 6 de tomber sur une nation européenne dont la Serbie et deux autres nations qui seront connu à l'issue des barrages au pot 3 .

    Et oe...

    les defaites bêtes contre les petits nous ont coûté des places...

    Lors du mondial 2018 on était chapeau 3 ça nous avait permis de gagner un match contre le Panama...

  • Et oe...

    les defaites bêtes contre les petits nous ont coûté des places...

    Lors du mondial 2018 on était chapeau 3 ça nous avait permis de gagner un match contre le Panama...

    mais on est tombe contre le 3eme et 4eme de cette version.

    Donc on peut dire que ca a ete pas trop ca le tirage en 2018...

  • moi j'aimerai jouer contre des equipes contre lesquelles on a jamais joué au mondial si on se qualifie style Uruguay Argentine equateur ou Bresil en amsud

    Ou bien retrouver le mexique comme en 78

    Ou alors jouer contre le portugal ou Italie si un des 2 se qualifie...

    En Asie jaimerai jouer la Corée du Sud ou l'Iran...

    Mais bon chapeau 4 c'est difficile...

    On tombera surement sur 2 europeens...

    On verra bien... déjà qualifions nous...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!