LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • 3 matchs de suite = 3 penalty pour le CSS


    - css- metlaoui = penalty

    - css - CAB = penalty

    - CSHL - css = pénalty (avec un penalty non sifflet pour le CSHL)


    un record d'avoir 3 penalty pendant 3 journées successives, wadi3 qui fausse le championnat … avec un CSS faible wadi3 veut a tout pris avoir un playoff avec le CSS pour bien vendre ce championnat très faible.

  • Ne l'entendez pas, il ment. le CSS n'a pas eu de penalty contre metlaoui donc ce n'est pas 3 penalys de suite


    Sinon, Bilan du match EST - Metlaoui

    - 1 er but gag suite à une faute flagrante de l'attaquant

    - 2 ème but précédé par une faute calire

    - 2 penalty pour metlaoui non sifflés dont un plusque clair (Se9ou fi wejh l'attaquant)

    - Carton rouge injuste pour metlaoui

    - Arbitre + 2 juges ne9ess kan yelbssou maryoul taraji


    Concusion : 3 points volés contre une faible équipe de metlaoui, en contre partie le CSS gagne malgré les erreurs d'arbitrage en faveur de CSHL

    Comme chaque année wadi3 fait de son mieux pour servir son club

  • 3 matchs de suite et 3 penalty pour le CSS


    - css - metlaoui = penalty

    - css - cab = penalty

    - cshl - css = penalty


    chaque match un arbitre en faveur du css et le dernier match est une honte, le cshl a eu 1 penalty clair non sifflet par l'arbitre corrompu et par contre il siffle un penalty GAG pour le css


    mala fdhi7a

  • Fin de la premiére phase du championnat, l'ESt et l'USMo survolent les débats et se placent aux avants postes, on constate des meilleurs resultats pour le CA, le CAB et Tataouine par rapport à l'année derniére, Rejiche sur sa continuité confirme sa bonne santé depuis son ascension, la grosse deception vient de l'etoile du sahel avec une seule victoire lors de cette phase aller.

    Les matchs retour seront tres disputes, mis a part les deux premiéres équipes toutes les autres se trouvent dans un mouchoir de poche, et jouent aussi bien les places qualificatives que celles pour la relegation. La vigilence doit etre de mise, les faux pas sont difficillement rattrapables .

  • Seriseusement :


    1) j'ai regardé quelques matchs de l'USMo, ils ont une très belle équipe et un entraineur d'expérience. Ils sont capable de créer la surprise cette saison. Après il va falloir bien géré le mercato d'hiver et pas laisser beaucoup de joueurs partir.


    2) Malgré les mauvais resultats, je pense que l'ESS reste l'équipe la mieux rodée pour le titre. Lemerre est capable de changer le niveau rapidement et ils ont l'effectif pour. Pendant les playoffs les compteurs seront (presque) remis à zero donc c'est autre chose.


    3) je n'ai pas regarder les matchs du CA sincérement mais les résultats disent qu'ils font une bonne saison. Est ce que le club est prêt pour jouer le titre? je ne sais pas.


    4) Il faudra du temps à Jaidi pour mettre en place une équipe performante mais malgré des défaillances clair dans le jeu l'EST reste un favori surtout avec les coups de pouce de l'arbitrage qui seront toujours là qu'on le veuille ou pas.


    5) nous n'avons ni la defense, ni l'attaque ni l'expérience pour prétendre jouer le titre ou même les premières places. De plus les meilleurs éléments de l'équipe actuelle seront en fin de contrat en juin. L'atmosphère générale autour du club n'est pas propice à une réussite sportive.


    6) le CAB et Tottenham montrent de très belles choses cette année mais pourront-ils enlever la troisième place qualificative au USBG? J'en doute.

  • Premier but faute flagrante sur un défenseur de metlaoui, étrange que l'arbitre n'a rien vu

    Tes bigleux il te faut des lunettes 8|ou tu vois une faute tu inventes des choses ,si a chaque poussette on sifle faute on s'en sort plus ,faut être sérieux :thumbup:

  • bon après la phase aller on peut avoir une idée sur la suite du championnat :


    - l'ESS pas sur de se qualifier vu le calendrier de la phase retour, jouer le CA à radés, aller à Jerjis, Rjich … ses des déplacements très difficile, donc après les 2 premiers matchs on aura une idée plus clair sur la qualification en phase des poules.


    - le CA avec un rendement faible elle arrive a arraché des points, mais est ce que c'est suffisant pour bien jouer les playoff? allaho a3lem


    - le CSS l'équipe la plus faible, sans le coup de pousse des arbitres elle sera classé dernière voir avant dernière, une équipe sans défense, sans attaque avec beaucoup de problème entre supporter et Khemakhem et sans argent mais avec l'aide de wadi3 qui veut a tout pris la faire qualifier à la prochaine phase.

  • Franchement ton résumé est tellement rageux. Les coups de pouces de l'arbitre avec 0 penalty???? Il faut reconnaître la supériorité de l'adversaire. Mais tant mieux tant que tu te diras ça pour te sentir mieux dans ta frustration, l'espérance sera toujours au dessus inchallah.

  • Bonne analyse

  • Franchement ton résumé est tellement rageux. Les coups de pouces de l'arbitre avec 0 penalty???? Il faut reconnaître la supériorité de l'adversaire. Mais tant mieux tant que tu te diras ça pour te sentir mieux dans ta frustration, l'espérance sera toujours au dessus inchallah.

    Des penaltys non sifflés, des cartons rouges, des hors jeu imaginaires pour ses adversaires. 40 fautes par match pour taraji dans la zone de l'adversaire pour le moindre contact, etc. Voilà les coups de pousses.

    Sinon c'est normal que taraji soit avec 0 penalty, on va pas quand même vous accordez des penalty sans le moindre contact. Il faut avoir des attaquants qui savent dribler et provoquer comme le cas du CSS. DAns ce cas vous pouvez faire revenir Khnissi, il est doué dans le domaine de natation et peut vous apporter des pénos de nulle part comme avant

  • Des penaltys non sifflés, des cartons rouges, des hors jeu imaginaires pour ses adversaires. 40 fautes par match pour taraji dans la zone de l'adversaire pour le moindre contact, etc. Voilà les coups de pousses.

    Sinon c'est normal que taraji soit avec 0 penalty, on va pas quand même vous accordez des penalty sans le moindre contact. Il faut avoir des attaquants qui savent dribler et provoquer comme le cas du CSS. DAns ce cas vous pouvez faire revenir Khnissi, il est doué dans le domaine de natation et peut vous apporter des pénos de nulle part comme avant

    C'est faux j'ai pas vu ça. Tu les as vus ou les matchs ils ne sont pas diffusés. Je les ai vus difficilement moi. Neu tu es un vrai mkachakh

  • C'est faux j'ai pas vu ça. Tu les as vus ou les matchs ils ne sont pas diffusés. Je les ai vus difficilement moi. Neu tu es un vrai mkachakh

    le CSS durant 3 journées succésive à eu 3 penalty :


    - css - metlaoui = penalty

    - css - cab = penalty

    - cshl - css = penalty


    ya weldi maye7chmoch

  • Tes bigleux il te faut des lunettes 8|ou tu vois une faute tu inventes des choses ,si a chaque poussette on sifle faute on s'en sort plus ,faut être sérieux :thumbup:

    C'est toi qui a besoin de lunettes , si tu ne vois pas la faute, ou bien tu vois mal ou c'est ton reflexe tribal qui prend le dessus

  • @ SAM voila la faute d avoir soutenu lebled (Bonne analyse) il a ecrit des messages sans insulte d es qu il a vue que tu l a félicité il a déconner

  • @ SAM voila la faute d avoir soutenu lebled (Bonne analyse) il a ecrit des messages sans insulte d es qu il a vue que tu l a félicité il a déconner

    Il a dit quoi de grave. Il dit 3 penaltys c'est vrai. Après maye7chmoch je ne sais pas ^^ mais Neucamp dit qu'on a volé nos 16 points on devrait avoir 0 pt???

  • Il a dit quoi de grave. Il dit 3 penaltys c'est vrai. Après maye7chmoch je ne sais pas ^^ mais Neucamp dit qu'on a volé nos 16 points on devrait avoir 0 pt???

    Non il dit que le CSS a eu 3 penaltty successifs, c'est faux. IL dit qu'on eu a un péno contre metaloui, c'est faux. Il ment du coup.

    Au lieu de chercher les messages de NeuCamp et Carthage qui ne te plaisent pas fait un petit tour en arrière et voir comment lebled chiale chaque lundi. Pour lui tous les péno sont gag, on est rachwa etc.

    Au lieu de le défendre, dit lui de se calmer, tout le reste vont se calmer systématiquement.


    Sinon oui 16 points volés pour l'EST, beld mekey


    Annestou

  • kifah c'est faux :


    le CSS a joué contre Metlaoui au Mhiri = elle a eu un penalty


    le match d'après CT contre le CAB au Mhiri = elle a eu un penalty


    le match d'après contre CSHL à sliman = elle a eu un penalty


    wino el mensonge?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!