AFC champions League 2021

  • Le carton rouge du joueur Al Nassr est logique 100% mais sur cette même période les joueurs d'Al Hilal comme Bulaihi / Kanno et Hyuon-Jan et surtout ce dernier ont commis des fautes sur Talisca et sur Hamadallah et certaines fautes pouvaient conduire au carton rouge ...


    En plus de ça les deux buts d'Al Hilal suite à des deviations surtout le deuxieme but de salem dawsari ...



    Pour la main d'Al Dawsary voilà une video claire de l'action eh oui il y avait main ... eh oui les joueurs Koréens n'ont pas contesté et d'ailleurs ce n'est pas a eux de décider mais au corps arbitral qui n'a pas consulté les videos de la VAR



    Matchs à domicile + les resultats des adversaire qui le favorise + des jugements douteux de l'arbitrage sur quelques actions pendant les rencontres du 1/2 et la Finale + les deux buts d'Al Hilal face a Al Nasr qui font deviation ... Un Club qui bénéficient de tout ces circonstances est un Club Chanceux


    Nota Bene : J'ai regardé les matchs en direct et c'est le sentiment que j'ai eu

  • Le football est l'un des seuls sports où ce n'est pas forcément le meilleur qui gagne.


    Je l'implique au fait qu'il y a peu de règles, et surtout peu de buts à marquer. Au rugby ou au tennis, la victoire se construit sur la durée, il y a tellement de points à marquer que l'on se fout presque d'un manque de chance passager ou d'une petite erreur d'arbitrage.


    Au football, un seul but suffit. Un pénalty plus ou moins contestable, un poteau entrant ou sortant, une faute non sifflée peuvent faire basculer une rencontre dans un sens ou dans l'autre.


    C'est ce qui fait que Baggio rate son penalty face au Bresil en 94 ou que Zahovic jouait avec tant de maladresse face au Bayern et qu'en présence du VAR et d'un crops Arbitral compétent on continue à contester des fautes d'arbitrages.


    Je n'ai rien contre cette formation d'Al Hilal, j'ai simplement constaté qu'ils ont quand même étaient chanceux et fortunés sur cette édition comme ils étaient lésés auparavant par des fautes d'abitrage et de méforme de joueurs zeda

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!