[Coupe Arabe des Nations 2021- Premier Tour]: Tunisie - Mauritanie 5-1

  • chikhaoui et msakni sont beaux, des stars, talentueux et ont beaucoup de fans, les medias aiment parler d'eux pourtant ben mostpha a fait la meme action quelques minutes avant et on en parle presque pas.

  • Un geste complétement anodin, ils l'ont rendu un message de paix et d'amour dans le monde. no comment le journalisme tunisien ça restera de la merde jusqu'a la fin des temps

    Grave rien n’a foutre on dirais qu’ils ont un innover un geste de classe international.


    Zahma Msakni un mec au grand cœur malgré sont statut de star planétaire il se rabaisse a donnée sont brassard à un plus vieux on devrait lui faire une place dans le 11 pendant encore 20 ans pour le congratuler

  • Quand j'ai lu le message de Carthage j'étais en mode :| franchement j'ai du mal a comprendre en plus convaincu a fond de ce qu'il disait bref pas besoin de s'étaler sur maaloul ,sassi et compagnie

    Pour khazri je suis absolument d'accord c'est son esprit guerrier que j'aime bien même si parfois sa peut lui jouer des tours mais je préfère sa a un mollasson , et on voit l'importance de khazri on est tous en stresse car il va manquer le match aller ,il y a 3 joueurs indispensables khazri ,skhiri ,laidouni peuetre ben Slimane le reste sont interchangeables si les trois venait à manquer sur un match important on est dans la merde totale

    On peut ne pas etre d'accord il y a pas de soucis. Par contre moi j'argumente, j'explique toi tu dis que c'est une merde et tu passes !

    Sinon je n'ai pas parlé de Sassi !

  • On peut ne pas etre d'accord il y a pas de soucis. Par contre moi j'argumente, j'explique toi tu dis que c'est une merde et tu passes !

    Sinon je n'ai pas parlé de Sassi !

    Sur maaloul sa été dit et redit et argumentez et Zlatan a argumenté du coup j'allais pas en rajouter une couche ,sassi c'est moi qui l'es rajouter

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!