[Coupe Arabe des Nations 2021- Premier Tour]: Tunisie - Mauritanie 5-1

  • Bon sa critique beaucoup pour rien ici


    Si certains joueurs devraient rejoindre le groupe en cours de compétition c’est tout simplement pas la faute du staf ou de la Ftf mais plutôt de leurs clubs qui refusent de les lâcher avant !

    Vous me dirait mais dans ce cas là ils ne devraient pas faire appel à eux ! Pour moi bien au contraire je préfère largement me faire rejoindre par draeger en 1/4 de final que de me taper nagguez dés le début et pareil pour talbi qui incarne le présent et le futur de la sélection

    (Si ont pouvait également se faire rejoindre par bronn skhiri Khazri ont serait tous contents)

    En plus n’oublier pas que juste derrière cette compétition il y aura la CAN donc les joueurs qui vont rejoindre le groupe c’est bien calculé pour bien rôdé le tout .

    Ensuite si abdennour se blesse c’est la faute à personne donc arrêter la critique gratuite


    Personnellement je ne l’aurais même convoqué abdennour.

  • On va faire bouger un mec, du Texas pour rallier le Qatar, alors qu'il sera probablement remplaçant, quel est l'intérêt ?

    Les frais de déplacement seront aux charges de la FTF ?


    Tout ce cirque c'est pour ne pas convoquer des locaux (Ghram,Saghraoui) ou des joueurs évoluant au Golfe (Sahraoui, Hnid, Tka), c'est ça ?

    L'effectif de l'Algérie comptabilise plus de joueurs évoluant dans notre championnat que nôtre propre équipe ....

  • Abdennour avait une chance de montre ce qu'il valait au jour d'aujourd'hui il se blesse ^^on se demande si certains joueurs ne le font pas exprès :|

    Quel gâchis.

    Il aurait pu montrer son niveau dans la compétition et participer aux prochaines échéances au moins sur le banc.

    Sa carrière internationale est finie. Place au Iffa et l autre escroquerie des States pour se foutre la honte au Qatar

  • sécurité exceptionnelle au camp d'entraînement tunisien où s'entraine en ce moment notre sélection au terrain d'al Egla à 5 minutes du lieu de résidence de la sélection.


    Il fait actuellement 27° bcp de vent et biensure le soleil comme les 364 autres jours de l'année.


    Demain , la Tunisie jouera à 13h Heure Locale au stade du Rayan pourquoi à une heure aussi avancée ? Tout simplement car ce match précède l'inauguration au magnifique stade "al bayt" dans la ville d'al khoor.


    Bon quelque soit le climat à partir de demain , les stades seront climatisés avec une température ambiante de 22°.


    Il y a eu une conférence de presse ce matin , le sélectionneur ainsi que Ferjani Sassi étaient présents, elle a eu lieu dans le lieu de repos de la sélection dans le très luxueux hôtel Grand Hayat qui donne accès à une plage privée.


    Une idée sur la formation type sinon ? Rien n'a circulé ici

  • Le premier match est demain, est est encore dans le flou...On est la seule equipe qui n'a pas les 23 joueurs...avec des arrive tardive soit disant apres le premier tour, des autres pour les demi-finals....C'est du n'importe quoi !!!


    On convoque des joueurs pour les demi final...Pour la final.....


    Quel equipe type pour demain - Msakni est blesse?

  • quand tu n'as que 12 joueurs de champs et 3 gardiens la veille d'un match de poule dans une compétition officielle et internationale : bien-sûr que la fédé est responsable.


    Quand on sait qu il y a risque de conflit avec des clubs européens du fait qu'ils n'ont aucune obligation de libérer les joueurs, tu prends peut être moins d'expatriés d'Europe et tu sélectionnes des joueurs évoluant localement ou en Egypte ou dans le golfe.


    Si t'es vraiment bloquer: tu relances Adel Selimi en attaque et tu prends un joueur local au Qatar pour faire le nombre (un tfiste par exemple qui habite sur place)

  • Hannibal bannak ?

    Sliti titulaire avec les A remplacent avec 50% de l'équipe amoindrie ?

    La charniere centrale + Sassi-Ben Romdhane-Msakni-Jaziri sont les seules certitudes.

    Le gros doute c'est Ben Youssef et Chaalali.

    Sliti a joué ce week-end et n'a rejoint le groupe qu'aujourd'hui donc a priori remplacant.

    Pour Mejbri, a voir où il pourra jouer. On sait que sa position préférentielle est numero 10, et MK ne joue jamais en 4-2-3-1.

  • L'equipe qui se dessine :

    Ben Moustafa-Mathlouthi-Meriah-Iffa-Maaloul-Chaalali-Sassi-Ben Romdhane-Msakni-Ben Youssef-Jaziri

    Équipe dégueulasse 😅 dommage que je ne puisse modifier mon avis dans les sondages j'avais mis vainqueur mais je la sens pas du tout cette compétition à présent 😔

  • chekhet 3endkom 3ed , bountou contre la Mauritanie wella les émirates yaa3ni Fakhredine titulaire jusqu'a la fin de la compétition puis titulaire a la CAN puis titulaire en CDM ....hatakchi el 2024

  • Face aux "Boucher du desert" il est preferable de faire enter Hannibal au cour du match.


    Je pense que demain on aura


    Ben Moustafa-

    Mathlouthi-Meriah-Iffa-Maaloul-

    Firas Ben Arbi -Sassi-Ben Romdhane

    Fakhreddine Ben Youssef - Jaziri - - Msakni

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!