[Coupe Arabe des Nations 2021- Premier Tour]: Tunisie - Mauritanie 5-1

  • J'ai pu revoir le match.


    Je retiens une seul chose, Chikhaoui quel joueur charismatique putin de merde ! il a joué avec une gêne apparemment car a la fin il est directement parti voir le médecin de l'EN.


    Juste tu le voit sur le banc ou aller s’échauffé je suis excité , suis-je homosexuel vous pensé ? :/

    En 12min il a délivré 2 assist pour Msakni est il aurait pu marqué aussi mais on s'en fou, le plus important c'est de le revoir .

    Je t'aime lionel chikhaoui.<3

  • Chikhaoui qui est peut être blessé... quelle tristesse ce serait de ne pas le revoir du tournoi.

    J'aimerais tellement qu'il porte la coupe pour clore sa carrière en beauté. Quelle élégance degage ce type, et que de regrets...

  • Il est allé voir le Dr Strauss... a mon avis on va apprendre qu'il l'a opéré de clavicule après sa douleur à la cheville.

  • Il est allé voir le Dr Strauss... a mon avis on va apprendre qu'il l'a opéré de clavicule après sa douleur à la cheville.

    Mdr chui moooort :D

    Après il était déjà blessé, ça aurait été plus judicieux de ne pas le faire jouer pour récupérer de sa blessure

    Bah moi je pensait qu'il était forfait pour ce match ,je m'y attendait pas qu'il rentre, mais c'est pas grave même s'il rate le prochain est le 3em jespere qu'il sera la pour le quart.

  • Le joueur qui sort du lot Jaziri.

    Adroit , technique, un pur 9

    Ça doit être notre N 9 en A et titulaire!!!

    Lui dans un club européen avec un vrai environnement pro ça serait tout benef pour lui et nous!!!

  • Une merveille Bravo le Qatar! :pouce:<3

  • Je rappelle la Mauritanie est composé essentiellement des joueurs de nouadhibou un club qui ne passe pas les préliminaire de la coupe de la CAF.

    Vous verrez qu'on sautera contre la 1er équipe potable. Quand tu as un axe Meriah Iffa, un Sassi mauvais, des joueurs en plastique comme chikhaoui qui se blesse durant la sieste. On peut pas espérer la coupe

  • Le joueur qui sort du lot Jaziri.

    Adroit , technique, un pur 9

    Ça doit être notre N 9 en A et titulaire!!!

    Lui dans un club européen avec un vrai environnement pro ça serait tout benef pour lui et nous!!!

    Je reste plus nuancé sur Jaziri, on l'a vu en Guinée ou en Zambie devenir totalement transparent et inutile pour l'équipe.

    A voir en quart de finale ou même comme les EAU

  • Je rappelle la Mauritanie est composé essentiellement des joueurs de nouadhibou un club qui ne passe pas les préliminaire de la coupe de la CAF.

    Vous verrez qu'on sautera contre la 1er équipe potable. Quand tu as un axe Meriah Iffa, un Sassi mauvais, des joueurs en plastique comme chikhaoui qui se blesse durant la sieste. On peut pas espérer la coupe

    Je te rappelle encore une fois que c'est faux ce que tu racontes. Ils n'évoluent pas au Real ou City mais la plupart n'est pas à Nouadhibou.

  • Le joueur qui sort du lot Jaziri.

    Adroit , technique, un pur 9

    Ça doit être notre N 9 en A et titulaire!!!

    Lui dans un club européen avec un vrai environnement pro ça serait tout benef pour lui et nous!!!

    J'ai vu un petit résumé mais le petit Belarbi a l'air vraiment pas mal, je ne connaissais pas. Il joue où ?

  • J'ai vu un petit résumé mais le petit Belarbi a l'air vraiment pas mal, je ne connaissais pas. Il joue où ?

    De toute façon tous ces joueurs doivent confirmer contre les EAU qui sont un cran au dessus ,la Mauritanie c'est ultra faible ,des le début du match j'avais dit minimum 5 buts on verra tous ces joueurs contre les EAU ce que sa donne

  • Je te rappelle encore une fois que c'est faux ce que tu racontes. Ils n'évoluent pas au Real ou City mais la plupart n'est pas à Nouadhibou.

    Voici les clubs du onze mauritanien de la rencontre :


    Nouadhibou (4) = Bessam, Tanjy, Beibou, Babacar

    Entag El Harby D2 égyptienne (1) = Niass

    Al Orouba (Oman) = Alassane Diop

    RS Berkane = Adam Ba

    Al Nasr Benghazi = Dellahi

    Al Ahly Tripoli = Abdul Ba

    As Rodos D3 Grecque = N'diaye

    Sans club = Abou Demba

  • De toute façon tous ces joueurs doivent confirmer contre les EAU qui sont un cran au dessus ,la Mauritanie c'est ultra faible ,des le début du match j'avais dit minimum 5 buts on verra tous ces joueurs contre les EAU ce que sa donne

    Vous etes largement au dessus, ça va passer inchallah. Les vrais matchs je pense a partir des quarts ça va se resserer.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!