Vendredi le 3 Décembre à partir de 20h00 HT, au stade Al-Bayt .
Sur Bein Sport Arabe, et El Kass (en clair).
Vendredi le 3 Décembre à partir de 20h00 HT, au stade Al-Bayt .
Vendredi le 3 Décembre à partir de 20h00 HT, au stade Al-Bayt
.
Calme toi
Faut battre ces mangeurs de hommos .
Avec un bon goal average on pourra terminer premier en faisant même un nul avec les EAU et ainsi éviter le Qatar
J’espère rien de grave pour chikaoui , sacré émotion de le revoir jouer j’aimerais bien le revoir il à toujours sa patte technique indéniable .
Vendredi le 3 Décembre à partir de 20h00 HT, au stade Al-Bayt
.
T'a mission. Ouvrir tout les sujets, si sa porte bonheur 🙂
des nouvelles de chikhaoui ?
T'a mission. Ouvrir tout les sujets, si sa porte bonheur 🙂
Faut battre ces mangeurs de hommos .
Avec un bon goal average on pourra terminer premier en faisant même un nul avec les EAU et ainsi éviter le Qatar
Le véritable défi débutera contre les émirats arabes unis , une équipe homogène doté de capacités collective et technique d'un bon niveau.
Croyez-le contre nous ils vont se donner à fond.
L'entraineur Bert van Marwijk est un ancien milieu offensif hollandais, il ne demandera pas à ses joueurs de rester derrière et c'est un adepte du football total. De plus, il aime jouer en 4.4.2. Ca sera un match relativement ouvert.
Il faut se mefierde l'engagement physique des syriens ils jouent dur sur l'homme ...
Il faut se mefierde l'engagement physique des syriens ils jouent dur sur l'homme ...
Et vue la fragilité de nos joueurs
drasa peux tu mettre les horaires de match a chaque ouverture de sujet pour les match de l'EN merci d'avance
J’y pense mais la Syrie n’a plus rien à perdre , c’est quasiment victoire obligatoire pour eux si il veulent survivre à la suite .
Hamza Mathlouthi testé positif au COVID Rabbi yechfih
On a plus d'arrière droit
Hamza Mathlouthi testé positif au COVID Rabbi yechfih
On a plus d'arrière droit
Le pire c’est qu’il a peut-être Contaminé d’autres joueurs
InshaAllah kheir
En esperant qu'il ai fait la bise à Ben Youssef pour que Kebaier puisse se rendre compte de sa boulette monumentale.
En esperant qu'il ai fait la bise à Ben Youssef pour que Kebaier puisse se rendre compte de sa boulette monumentale.
En l'absence de Mathlouthi, Ben Youssef est le seul capable d'assurer le rôle de piston sur le côté droit dans une défense à 3 centraux. Donc non, j'espère qu'il a pris ses distances avec lui sinon on peut déjà faire nos valises.
on a chaalali .il a joué dejà comme lateral droit à l'esperance
En l'absence de Mathlouthi, Ben Youssef est le seul capable d'assurer le rôle de piston sur le côté droit dans une défense à 3 centraux. Donc non, j'espère qu'il a pris ses distances avec lui sinon on peut déjà faire nos valises.
Voila pourquoi je disais ça. Je trouve incroyable qu'il n'est pris que Mathlouthi en sachant que Ben Youssef n'est pas un latéral. Pour l'instant ca lui sauve la vie mais c'est une faute professionnelle de ne prendre qu'un seul lateral.
Voila pourquoi je disais ça. Je trouve incroyable qu'il n'est pris que Mathlouthi en sachant que Ben Youssef n'est pas un latéral. Pour l'instant ca lui sauve la vie mais c'est une faute professionnelle de ne prendre qu'un seul lateral.
J'ai compris après coup en relisant ton message. Clairement, cette liste c'est une aberration.
C'est n'importe quoi de convoquer des joueurs qui ne sont pas là dès le début. Un Guignol ce coach, lui et ceux qui lui donne des ordres
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!