La Tunisie avec ses titulaires contre Syrie avec 7 remplaçants.
[Coupe Arabe des Nations 2021- Premier Tour]: Tunisie - Syrie (0-2)
- drasa
- Closed
-
-
Ben Hm8da n'a réussi aucun centre
-
Rien ne vas même le gardien syrien c devenus neueur
-
Dans un pays normal, après une telle humiliation, le président et son staff doivent démissionner.
Et il reste encore les EAU
-
Ferjani que des passes en arrières pourries
-
si il faut. Marqué c'est maintenant
-
Chaalali il joue au foot ce mec?
-
Sliti qui tire les cf mdr j’en peux plus de cette équipe il ma le font exprès
-
Les supporters tunisiens dans le stade même en étant perdant, ils dansent dans les gradins.
-
Encore une passe perdu de Sassi c pas possible
-
Le 3-0 arrivera y’a aucun fond de jeu chez nous
-
Dans un pays normal, après une telle humiliation, le président et son staff doivent démissionner.
Et il reste encore les EAU
Ech da5lou kais saied?
-
Bravo le public tunisien qui essaie de ne pas perdre la face. Les pauvres avec des chèvres pareils ils ont gaspillés leurs argents... Vive la Tunisie.
-
Le joueur qui a ajouté le second but évolue dans le championnat du Bahreïn.
-
Les supporters tunisiens dans le stade même en étant perdant, ils dansent dans les gradins.
Franchement faut avoir un grain pour aller voir 11 zombies traînée la patte et c’est pas d’aujourd’hui
-
On change pas pour sliti qui tué les pigeons
-
Bravo le public tunisien qui essaie de ne pas perdre la face. Les pauvres avec des chèvres pareils ils ont gaspillés leurs argents... Vive la Tunisie.
C'est malheureux pour eux, les joueurs ne les respectent pas. Je me suis levé de bon matin à 7h pour les voir je vais aller me recoucher.
-
Kebaier va chialer il se prenait pour Ancelotti
-
Finalement l'équipe A' va t elle rendre service à l'équipe A ? De toute façon, même si défaite tonight, la qualification est tjrs possible au tour suivant.
fouedlancien : MK montre encore une fois ses limites ce soir. Sans même parler du niveau de jeu, comment se retrouver sans arrière droit de métier au bout du deuxième match et être dans l'obligation de mettre Chaalali, joueur de milieu, en défense tonight.
Pour le deuxième but syrien, Ben Moustapha ou un autre ne pourra rien faire. Par contre, c'est les deux ou trois passes avant le tir qui font mal.
Sliti commence sa chasse aux oiseaux, il faut lui parler avant qu'il s'enflamme, mais ca peut rentrer/ tout est bizarre ce soir...
-
On est quand-même très limité techniquement c'est fou sa
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!