On joue sans attaquant maintenant franchement c’est pas possible faut envoyer cette entraîneur à l’asile.
Ce gardien aussi qui en a fait rêver certains pendant les qualif j’avais dit qu’il était déficient mentalement c’est un joueur sans cervelle
On joue sans attaquant maintenant franchement c’est pas possible faut envoyer cette entraîneur à l’asile.
Ce gardien aussi qui en a fait rêver certains pendant les qualif j’avais dit qu’il était déficient mentalement c’est un joueur sans cervelle
Wowwwww quel banc nous avons!!!!!
Que du poidlourd en masse musculaire msakni bguir...
Nous pourrons jamais atteindre le haut niveau avec des 50kilo tout mouillé !!!!
Le niveau technique des joueurs est affligeant.
Comment veux tu marquer des buts avec Fakreddine Ben Youssef, on dirait un corsaire sous l'air de Barberousse.
khetmet ya ben arous Saad Bguir
Changement bizarre
Sliti laisses tomber ... un joueur de quartier...
Franchement mise a part leurs simulation ils jouent avec le glayeb ils jetent toutes leurs forces dans la bataille contrairement aux nôtres
Sliti est aussi nul que les autres
Vous attendez quoi d'un prof d'EPS à part tenir un chrono il sait rien faire
Y’a pas un frère qui connais un syrien si il peut leur dire de blesser Sassi et ben Mustapha sa nous rendrai service
Sliti hmar
Tunisian216 c'est à cause de toi pourquoi tu m'as téléphoné, il est 10h40 à Johannesburg.
Va falloir battre les Eau sinon out
Même Hannibal fait de la merde rien ne va ce match
On perd contre un pays qui n'est pas entier vous vous rendez compte ?
C'est bien fait, vous vous moquiez de ceux qui souhaitaient la défaite de la Tunisie face à la Zambie.
Vous préférez la médiocrité, c'est tout ce que ce pays mérite.
Les joueurs sont méconnaissables un test covid s'impose ce soir
Ça fait pleurer on se fait mater par la Syrie que personne connais dans le monde du foot
Plus d attaquant en pointe .. sassi tjr la … j’espère vraiment k MK dégage après cette compétition
Même Hannibal fait de la merde
rien ne va ce match
Le futur Zidane
Tunisian216 c'est à cause de toi pourquoi tu m'as téléphoné, il est 10h40 à Johannesburg.
Je voulais que tu vois Sassi ton joueur préféré à l'œuvre!
Avec qui il compte marquer Sliti?
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!