[Coupe Arabe des Nations 2021- Premier Tour]: Tunisie - Syrie (0-2)

  • Je suis d accord.

    Mais dans ces moments là je pense que tu peux péter un câble.

    Après j en veux surtout aux grosses merde qu ils le convoquent.


    La situation de sassi et de bien d autre au sein de l' EN représente le mal qui ronge ce pays, où tu reussi a des postes sans avoir ni le mérite ni.aucune légitimité !!!

    Je comprend mais sincèrement quand ta un rendement comme lui ou FBY même peter un câble qui est humain tu ne lui laisse même pas. On lui demande juste prendre sa retraite international et qu’il nous laisse en paix. Après oui clairement ce qui le convoque sont pire qu’eux à mes yeux

  • Incroyable qu'il ait rendu le ballon aux syriens 😂

    On était à chier. Mais sincèrement c’est quoi c’est arbitre de merde qu’ils nous on ramener le premier était à la ramasse un iranien et le mexicain d’hier un scandale j’avais l’impression qu’il l’on pêcher à frontière américaine et qu’il l’on punie on lui fessant arbitrer ce match.


    Il n’a cependant pas favorisé les syriens ou qui que ce soit il était nul dans les deux sens

  • On était à chier. Mais sincèrement c’est quoi c’est arbitre de merde qu’ils nous on ramener le premier était à la ramasse un iranien et le mexicain d’hier un scandale j’avais l’impression qu’il l’on pêcher à frontière américaine et qu’il l’on punie on lui fessant arbitrer ce match.


    Il n’a cependant pas favorisé les syriens ou qui que ce soit il était nul dans les deux sens

    Il s'est cru à Monterrey, bon après c'est sur l'arbitre n'est pas une excuse mais j'avais jamais vu ça de rendre le ballon à l'adversaire.

  • Il s'est cru à Monterrey, bon après c'est sur l'arbitre n'est pas une excuse mais j'avais jamais vu ça de rendre le ballon à l'adversaire.

    J’avais jamais vue ça de ma vie non plus.


    Mais nous on a la manie de se concentrer sur ce genre d’arbitre a la con, pendant tout le match nos joueurs n’arrêter pas de lui parler. Dommage qu’on ai pas eu un entraîneur pour leur dire de jouer au foot au lieu de chialer.

  • J’avais jamais vue ça de ma vie non plus.


    Mais nous on a la manie de se concentrer sur ce genre d’arbitre a la con, pendant tout le match nos joueurs n’arrêter pas de lui parler. Dommage qu’on ai pas eu un entraîneur pour leur dire de jouer au foot au lieu de chialer.

    Ah ouais j'ai horreur des joueurs qui chialent à l'arbitre, de plus ça te fait perdre de la concentration. Enfin c'est néfaste. Quand l'arbitre a sifflé c'est trop tard. Replace toi et basta !!

  • MERCI! Enfin de la transparence! fouedlancien regardes bien.

    Mais de quel transparence vous parlez.... Ça fait déjà 3 ans qui fait de la merde ce joueur et pas que lui et c'est silence radio pire ils nous les Vendée COMME des crack.... mais là c'est plus possible il a touché le fond ce joueur et il a cracher sur les tunisien à la sortie dû stade. Il peuvent plus rien pour lui alors les langues se délie..... après trouve moi une vidéo 1 ans ont arrière je suis preneur;) ( msakni,ben Youssef,ben moustapha, sassi,maloul)

  • Ce qui est étrange, aucun carton pour gain de temps.

    La scène mémorable c est qd l arbitre négocie avec le médecin syrien pour faire sortir le joueur du terrain, oui négocie avec le joueur pdt 1 minute avec le joueur pr qu il sorte ( 1 seconde après,le joueur rentre comme un grand en solo) : du jamais vu.

    C est sa faiblesse et non sa partialité qui est a mettre en avant.

  • Ce qui est étrange, aucun carton pour gain de temps.

    La scène mémorable c est qd l arbitre négocie avec le médecin syrien pour faire sortir le joueur du terrain, oui négocie avec le joueur pdt 1 minute avec le joueur pr qu il sorte ( 1 seconde après,le joueur rentre comme un grand en solo) : du jamais vu.

    C est sa faiblesse et non sa partialité qui est a mettre en avant.

    Y a l'arbitrage qui nous a ete defavorable mais il y a aussi les performances desastreuses de Farouk qui n'est pas bien dans ces appuies !


    Sassi une calamité

  • Ce qui est étrange, aucun carton pour gain de temps.

    La scène mémorable c est qd l arbitre négocie avec le médecin syrien pour faire sortir le joueur du terrain, oui négocie avec le joueur pdt 1 minute avec le joueur pr qu il sorte ( 1 seconde après,le joueur rentre comme un grand en solo) : du jamais vu.

    C est sa faiblesse et non sa partialité qui est a mettre en avant.

    Il était à la ramasse mais tu la dit c’est sa faiblesse et non sa partialité qui est à remettre en cause. Car certain ose se trouver des excuses à la misère d’hier

  • Ah ouais j'ai horreur des joueurs qui chialent à l'arbitre, de plus ça te fait perdre de la concentration. Enfin c'est néfaste. Quand l'arbitre a sifflé c'est trop tard. Replace toi et basta !!

    On a pas d’entraîneur aussi ça n’aide pas.


    Sinon bref parlons de vrai équipe de foot. L’Algérie va pas tarder à marquer

  • Quel est la fonction de Fakhredine svp ?

    J'essaye de comprendre j'ai jamais vu un joueur aussi nul et je pèse mes mots

    C'est tous sauf un joueur de foot

    Je me demande seulement comment il a fait pour être dans la sélection ?

    Et les plateaux tv tunisien c'est un régal

    Naceur Bédoui qui ose déclaré

    "Errouge a une grande intelligence de jeu"

    Mais de quoi on parle c'est très grave !!!!


    A la base je n'aime pas descendre un joueur mais là c'est trop flagrant il n'a pas le niveau pour être footballeur pro et pareil pour Ferjani n'en déplaise à beaucoups de personne sur le forum Ferjani est devenu très nul a pensé qu'il est Xavi Pirlo et Gerrard en même temps

  • Il était à la ramasse mais tu la dit c’est sa faiblesse et non sa partialité qui est à remettre en cause. Car certain ose se trouver des excuses à la misère d’hier

    Non la majorité sont d'accord que la défaite est mérité et ne cherchent pas des excuses non plus, ils parlent des détails du match seulement.

    On a rien fait pour gagner ce match. Vos interprétations qui fait défaut à tous ceux qui n'ont pas la même vision de faire le match et c'est correcte aussi c'est la diversité des opinions!

  • Si je vais suivre les raisonnements de chaque forumien a la fin je conclus que tous ces joueurs devront être dégagé de EN aucun qui sera épargné.

    Bon on met qui pour jouer a EN alors? Apparemment ils ya des craques laisser à la maison et je suis pas au courant de leurs performances soit avec leurs équipes où EN.

  • comment les autres joueurs ne disent rien quand tu vois rouge titulaire !!!!

    Depuis quand les joueurs qui décident de la titularisation de tel où tel joueur ? c'est le coach qui est responsable des choix de sa liste et de la titularisation.

    C'est grave ça. Les joueurs devront respecter les choix de leur coach.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!