[Coupe Arabe des Nations 2021- Premier Tour]: Tunisie - Syrie (0-2)

  • Comment ce docteur en carton peut il encore être dans le staff. C'est tout simplement incroyable. Je crois que je ne l'ai pas vu faire un seul bon diagnostic.

    On aime les incompétents que veux tu. Pire que faire de mauvais diagnostic le mec crame les joueurs en les fessant jouer blessée.

  • Pour Mejbri, je pense que c'est pas le crack tant attendu. Il a 19 ans dans 1 mois, il a l'air d'avoir du ballon mais je ne pense pas qu'il faut s'attendre à ce qu'il s'impose à court ou moyen terme dans un club comme united. Je sais qu'il faut etre patient mais sur aucune de ses sorties avec l'EN il ne m'a fait bonne impression.

    J'espère tellement me tromper, mais je commence à être sceptique malgré sa jeunesse.

  • Pour Mejbri, je pense que c'est pas le crack tant attendu. Il a 19 ans dans 1 mois, il a l'air d'avoir du ballon mais je ne pense pas qu'il faut s'attendre à ce qu'il s'impose à court ou moyen terme dans un club comme united. Je sais qu'il faut etre patient mais sur aucune de ses sorties avec l'EN il ne m'a fait bonne impression.

    J'espère tellement me tromper, mais je commence à être sceptique malgré sa jeunesse.

    Même impression que toi , je pense pas qu’il va s’imposer dans un grand club il va finir dans un club de moyen tableau , il a du ballon , mais il lui manque une touche de vitesse, de physique et d’intelligence de jeu . Après il est pas aider pas les joueur autour mais bon . On en sera plus à la fin de la CAN quand on l’aura vu pas mal de match d’ici là inchallah.

  • Mejbri montre pas assez de choses intéressantes actuellement mais on parle d un gamin de 18 ans qui a été titulaire dans 2 matchs où les effectifs étaient remaniés et surtout pas à son poste.

    Si demain il joue en milieu relayeur, on verra mieux ses qualités .

    Un jeune joueur comme lui avec Belmadi, aurait été mis en confiance Progressivement et pas mis dans le bain dans ses conditions.

    Il lui manque un minimum de matchs pros pour montrer son potentiel en équipe nationale

  • Mejbri montre pas assez de choses intéressantes actuellement mais on parle d un gamin de 18 ans qui a été titulaire dans 2 matchs où les effectifs étaient remaniés et surtout pas à son poste.

    Si demain il joue en milieu relayeur, on verra mieux ses qualités .

    Un jeune joueur comme lui avec Belmadi, aurait été mis en confiance Progressivement et pas mis dans le bain dans ses conditions.

    Il lui manque un minimum de matchs pros pour montrer son potentiel en équipe nationale

    Je comprends pas sur ce Forum pourquoi y'a-t-il autant de fétichisation autour de la personne de Belmadi qui au demeurant n'est pas un grand tacticien bien qu'il aie redonner une vitalité à la sélection algérienne en remportant la CAN. (je ne lui enlève pas ce mérite)


    Pour ce qui concerne ce garçon, la FTF lui a déroulé le tapis rouge avec une cérémonie digne d'une visite inaugurale d'un dirigeant d'une puissance du G7 et son intégration s'est très bien déroulée, les joueur lui ont témoigné des marques de respect et lui ont facilité l'intégration dans le groupe, sans bien sûr parler du travail en amont du directeur sportif chargé des bi nationaux qui lui aussi a oeuvré à intégrer ce joueur.


    N'est-ce pas des conditions optimales pour débuter ?


    Pour revenir au rectangle vert, le sélectionneur n'est pas là pour concocter une dispositif de jeu sur mesure à un jeune joueur de 18 ans évoluant avec la réserve de Man United, qui plus est lorsque celui-ci n'est pas une pièce maitresse de la sélection.

    Et d'ailleurs, il a évolué dans un poste de meneur de jeu excentré gauche, c'est pas non plus comme s'il n'avait évolué dans cette position.


    Je ne l'ai pas trouvé mauvais bien au contraire, j'ai vu un jeune joueur entreprenant qui n'a pas froid aux yeux mais il doit muscler son jeu pour prétendre répondre aux attentes placées en lui.

    Inutile de mettre de la pression sur Mejbri, chemin faisant il débutera avec une équipe première que ce soit à United ou ailleurs cette saison ou la prochaine, c'est ce que je retiendrais. Plus tôt cela se fera plus tôt son apport à l'EN sera conséquent, je te rejoins sur ce point.

  • Je comprends pas pourquoi tant de fixation sur Mejbri ?


    franchement il a une possession de balle et se depense pas mal sur le terrain


    il a beaucoup de potentiel et a largement sa place sur le terrain !


    Sliti est plutot decevant sur la derniere rencontre


    Ben Youssef pas tres fute meme si il se depense bien

  • Aucun fétichisme pour Belmadi mais lui accorder sa bonne gestion d' un bon groupe de joueurs, avec des choix forts et l introduction de jeunes joueurs talentueux progressivement comme Bennacer ou Benrahma, n a rien de pompeux.C est la meilleure méthode selon moi avec les jeunes maghrébins.


    Je pense pas que lui dérouler le tapis rouge ait été bénéfique pour un joueur non professionnel,quelque soit son talent.

    Je suis favorable à sa participation en coupe arabe , mais à son poste; a savoir milieu relayeur.

    Si on met Sassi, Ben Romdhane ou Laidouni en milieu offensif gauche, je suis certain qu'ils couleraient sans souci.

    Loin de moi de juger sa prestation comme mauvaise, il reste globalement décevant a un poste qui n est pas le sien.Pour un gamin de 18 ans, pas montrer ses qualités dans un match de bas niveau doit être très frustrant.

    Je suis confiant pr son avenir en club,moins pour la sélection

  • notre adversaire du jour a disputé jusqu'à présent 6 matchs de poule en éliminatoires du mondial

    Il occupe la dernière place avec 2 matchs nuls et 4 défaites.


    Une poule dominée par 2 nations non arabes qui ont quasiment assuré ler qualification à savoir l'iran et la Corée du Sud.


    Les résultats de la Syrie lors de sa campagne du mondim sont :


    2 septembre : Iran 1-0 Syrie


    7 Septembre : Syrie 1-1 Emirats (buts de Al-Baher 64' [égalisation ])


    7 Octobre ; Corée du Sud 2-1 Syrie (but Khribtine 84' [égalisation] )


    12 Octobre : Syrie 2-3 Liban (buts de khribin 20'[Ouverture du score ] et Al Soumah 64' [réduction du score ]


    11 Novembre : Irak 1-1 Syrie (but d'Al Souma 74' [ouverture du score ]


    16 Novembre : Syrie 0-3 Iran

  • C’est honteux qu’on sache toujours pas pour chikaoui et maaloul , la ftf jouerais t elle la montre pour camoufler leur incompétence a sélectionner des joueur blesser ? En plus au Qatar c’est pas se qu’il manque pour faire des examen médicaux bordel . La pilule passera mieux si il déclare forfait les 2 joueurs une fois la qualification au quart assure que après le 1 er match ..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!