[Coupe Arabe des Nations 2021- Premier Tour]: Tunisie - Syrie (0-2)

  • Le rouge est justifié. L'arbitre a très bien arbitré. Ca sert à rien de chercher des explications ailleurs. La Syrie s'est battu avec ses armes et nous a battu sans aucune contestation possible. Bravo à cette belle équipe.

    Merci 🙏

    J’en peux plus des rengaines sur l’arbitrage 🤦🏽

  • Il critique jamais les joueurs du bled et surtout les joueurs qui sont passés où joue à l espérance..... yà que les expatriés qui prennent chaque fois que yà le moyen.... exemple khazri

    tu es sure que tu regarde la télévision tunisienne ?


    Aya sidi ched 3andekk

    https://fb.watch/9H2YcmovIO/

    Makom z3am ken fil les discours de division

  • La perte du temps des syriens a commencé depuis le 11 minutes du match. Et nous étions hors du match et arbitrage mauvais aussi bref beaucoup d'ingrédients réuni.

    Mais victoire méritée pour le syriens rien a dire où a justifier.

    Je rêve .

    Reprocher aux syriens les pertes de temps , les roulades et l’anti jeu alors qu’on est les champions du monde à ce jeu là 😂

    On a gagné du temps face au Bahreïn en coupe du monde !!!.

    Ici même , je me suis fait incendier car je trouvais deguelasse le comportement des tunisiens en coupe d’Afrique et on m’a sorti « c’est comme ça qu’on gagne en Afrique 🤣 »

    On a la réputation d’être des tricheurs et quand on tombe sur plus roublard: on chouine ?

    La tricherie et l‘anti jeu doivent être dénoncés mais ça dépend par qui .. si c’est par les champions du monde dans le genre , c’est juste une blague

  • Tant que c'est pas le PSG qui en souffre 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    Le psg en a bien soufffert et a niveau largement au dessus et bien plus réel que le favoritisme fictif de l’arbitre d’hier soir . Et on n’en a ps pondu des pages. Et j’ai pas souvenir d’un seul supporter qui s’en soit plaint hormis pour la remontada ( mais là on est plus dans la corruption )

  • Je reproche rien du tout au syriens Mabrouk 3lihem, parler des petits détails dans un match ne signifie pas cautionné ce type de jeu où autres où le blâme.

    Chaque équipe joue avec ces moyens et pour la perte du temps il ya des réglements pour faire les sanctions et devrait être appliquée.

  • je rêve certains parle de VAR , arbritage, et pendant qu on y est la pelouse était impraticable.

    Avec leurs moyens les syriens nous ont humilié avec un 2-0 mabrouk alehom.


    Concernant la perte de temps si nous menions au score nous aurions FBM avoir mal au pied au bras , aux c......

    N oublions pas que nous excellons à ce jeu.

  • Sassi je hais le joueur .

    mais quand même à ce que j ai compris il se fait insulter sa mère par des khomej alors qu il leur crache dessus logique.

    Personne cautionne sa mère n’a rien à voir avoir la larve sur le terrain mais tu est une personnalité publique t’assume. Quand t’es une merde tu fini par te faire traiter comme une merde.


    Le soucis c’est que dans sa tête il nous trouve ingrats pour tout ce qu’il a apporter à l’en alors qu’en réalité sa carrière en En donne la gerbe

  • je rêve certains parle de VAR , arbritage, et pendant qu on y est la pelouse était impraticable.

    Avec leurs moyens les syriens nous ont humilié avec un 2-0 mabrouk alehom.


    Concernant la perte de temps si nous menions au score nous aurions FBM avoir mal au pied au bras , aux c......

    N oublions pas que nous excellons à ce jeu.

    Notre défaite n'a rien a voir avec ces détails c'était un naufrage collectif et match gagner dans les esprits des joueurs avant même de jouer par contre les Syriens ont bien préparé leur match avec beaucoup de réussite. ÇA arrive dans le foot c'est pas nouveau. Et notre équipe est champion dans les matchs gagnés en avance.

    Sachant un grand bravo et merite pour la victoire syrienne.

    On discute seulement des a côtés

  • FB a fait 6 matchs avec EN sans faute, hier était dans sa responsabilité avec les défenseurs sur le premier but mais sur le deuxième but aucune responsabilité un ballon au transversal c'est la faute des défenseurs qui laisse le temps au joueur de armé son tir bien à l'aise.

    Hier tactiquement et techniquement rien ne fonctionnait, la responsabilité de MK est grande et les joueurs aussi. Un naufrage collectif.

    La défense est responsable sur les 2 buts.

    Meriah qui attaque pas sur le 1er but et Ben Hamida seul face au Syrien avec une défense centrale totalement excentré.

    Le 1er but c est digne d un gardien amateur, mauvais placement,lourd sur les appuis.Ben Cherifia ou Hassen ne le prennent pas

    Le 2eme, il peut rien faire mais son placement l aide pas.il est à droite du but ce qui oriente le joueur à tirer à sa gauche.

    Par contre, un gardien est un poste ingrat : t es jugé sur tes erreurs.

    Contre la Mauritanie, il fait 2 sorties dégueulasse dont l une donne un poteau.

    Contre la Zambie, il fait une Hassen en dégageant un ballon simple sur son défenseur avec sauvetage sur la ligne .

    Il fragilise la défense avec son manque de sérénité

    Bref, un gardien remplaçant Sans confiance qui de base,est limité.

    Mettez Hassen, c est le moins pire des 3 avec du temps de jeu

  • Personne cautionne sa mère n’a rien à voir avoir la larve sur le terrain mais tu est une personnalité publique t’assume. Quand t’es une merde tu fini par te faire traiter comme une merde.


    Le soucis c’est que dans sa tête il nous trouve ingrats pour tout ce qu’il a apporter à l’en alors qu’en réalité sa carrière en En donne la gerbe

    Je suis d accord.

    Mais dans ces moments là je pense que tu peux péter un câble.

    Après j en veux surtout aux grosses merde qu ils le convoquent.


    La situation de sassi et de bien d autre au sein de l' EN représente le mal qui ronge ce pays, où tu reussi a des postes sans avoir ni le mérite ni.aucune légitimité !!!

  • Sassi je hais le joueur .

    mais quand même à ce que j ai compris il se fait insulter sa mère par des khomej alors qu il leur crache dessus logique.

    Dans un terrain tu risque d'être insultés ce n'est pas normal mais c'est comme ça il faut pas réagir à ces insultes car certains supporters s'en fou et grossier et ne connaissent pas les limites.

    Donc un joueur est exposé a de risque et doit pas tenir compte.

  • Je suis d accord.

    Mais dans ces moments là je pense que tu peux péter un câble.

    Après j en veux surtout aux grosses merde qu ils le convoquent.


    La situation de sassi et de bien d autre au sein de l' EN représente le mal qui ronge ce pays, où tu reussi a des postes sans avoir ni le mérite ni.aucune légitimité !!!

    Voilà tu là dis il a péter un câble.

  • Le psg en a bien soufffert et a niveau largement au dessus et bien plus réel que le favoritisme fictif de l’arbitre d’hier soir . Et on n’en a ps pondu des pages. Et j’ai pas souvenir d’un seul supporter qui s’en soit plaint hormis pour la remontada ( mais là on est plus dans la corruption )

    Mmmmm oui c'est ça..

    Comme je l'ai dit la défaite est mérité hier puisque on donne le match, mais quoi? En tant que tunisien on a pas le droit de dire que l'arbitre a été mauvais ou que le rouge est immérité ou c'est comment ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!