Ah oui les Syriennes sont magnifiquement belles !
La Syrie nous a colonisé il y a des siecles donc derriere chaque syrien il y a un tunisien
Chacun ses preferences. Je prefere etre deriere une syrienne
Toi t'es libre
Ah oui les Syriennes sont magnifiquement belles !
La Syrie nous a colonisé il y a des siecles donc derriere chaque syrien il y a un tunisien
Toi t'es libre
Toi t'es libre
bien evidemment mais moi je prefere etre dessus plutot que derriere chacun ses preferences
Belles brunettes. ❤️👍
J'espère qu'elles ne sont pas là pour les joueurs.
Les syriennes c'était du haut niveau
C'est le règlement de la FIFA. À partir du moment où tu blesses gravement un joueur, c'est rouge automatique, même si c'est involontaire, ect ....
Il ne l'a pas blessé et encore moins gravement. C'est pas un bout de pansement ou le cinéma qui a suivi qui va faire croire le contraire. Des coups comme celui là y en a souvent et c'est jamais rouge.
Pour ce règlement jamais entendu, déjà vu plusieurs matchs ou des joueurs se blessent sur des fautes et c'est pas automatiquement rouge.
Les syriennes c'était du haut niveau
Du très haut niveau
On devrait lancer de nouveau gardiens pour cette competitions Bachir il est bon ?
Du très haut niveau
Y a de quoi se rincer les yeux dans les tribunes 😁
Y a de quoi se rincer les yeux dans les tribunes 😁
Effectivement on regarde le menu mais on consomme pas
Effectivement
on regarde le menu mais on consomme pas
Le menu trop cher pour moi 😇
Les mots de Valériu Tita, sélectionneur de la Syrie
"Je suis très satisfait car c'est un très bon résultat qui intervient après la défaite contre les Emirats Arabes Unis. Je remercie tous les spectateurs et nos supporters qui sont venus dans le stade. Hier en conférence de presse, j'avais prévenu que nos joueurs syriens allaient tout donner et se battre sur chaque ballon."
Les mots de Valériu Tita, sélectionneur de la Syrie
"Je suis très satisfait car c'est un très bon résultat qui intervient après la défaite contre les Emirats Arabes Unis. Je remercie tous les spectateurs et nos supporters qui sont venus dans le stade. Hier en conférence de presse, j'avais prévenu que nos joueurs syriens allaient tout donner et se battre sur chaque ballon."
Profitons du dernier match de la Syrie pour regarder ce qu'il se passe en tribune 👀
Profitons du dernier match de la Syrie pour regarder ce qu'il se passe en tribune 👀
Non mais Medhi un peu de tenue on est entre gentleman
Non mais Medhi un peu de tenue on est entre gentleman
Évidemment
J'ai du mal à regarder une vidéo sur un joueur dans un match aussi catastrophique,
J'ai du mal à regarder une vidéo sur un joueur dans un match aussi catastrophique,
Pareil, ça devrait même être interdit de faire des vidéos "highlights " en cas défaite...
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!