[Coupe Arabe des Nations 2021- Premier Tour]: Tunisie - Syrie (0-2)

  • Je déteste sa façon de tailler le travail des autres qui sont simplement nuls comme lui l'a été.

    Il ose dire qu'on convoque Drager comme si "c'etait Cafu". Il a parlé de Nagguez comme etant un "grand latéral", que Kebaier est trop focus sur l'extra sportif en temoigne sa facon de lever le point quand la Tunisie marquait face à la Mauritanie.

    Bref un zero, j'espere ne jamais revoir ce type, j'en suis arrivé à préférer le pauvre Kebaier.

  • Je déteste sa façon de tailler le travail des autres qui sont simplement nuls comme lui l'a été.

    Il ose dire qu'on convoque Drager comme si "c'etait Cafu". Il a parlé de Nagguez comme etant un "grand latéral", que Kebaier est trop focus sur l'extra sportif en temoigne sa facon de lever le point quand la Tunisie marquait face à la Mauritanie.

    Bref un zero, j'espere ne jamais revoir ce type, j'en suis arrivé à préférer le pauvre Kebaier.

    Il a oublié comment il a chialer comme une fillette face à la Belgique en CDM ?

  • Nabil Maaloul dans une interview en caméra cachée il avait osé dire qu'il était le meilleur entraîneur arabe voir africain

    Comme quoi il a une CAN, qualification JO,qualification coupe du monde

    Il a aucun respect pour Roger Lemerre en déclarant ces conneries

    Le tunisien j'ai remarqué je généralise pas mais en grande partie qu'il soit de milieu modeste ou pas il ne fait pas preuve de "modestie" !!!

  • De toute manière il en a dit pas mal des conneries Si Nabil

    "L'objectif c'est l'1/4..."

    "Ferjani Sassi c'est du niveau Xavi ou Iniesta"

    "Youssef Msakni il va signer au PSG"

  • san siro on sera largement majoritaire en tribune ?

    Normalement festival tunisien en tribunes

    On ne peut plus acheter de tickets sur la plateforme de la FIFA au contraire des autres matchs. Seul la cérémonie d'ouverture a connu cela ... en plus dans le plus grand stade de 60.000 à Al Khoor.


    Bon la forte impression du onze tunisien face à la Mauritanie y est pour bcp et puis c'est le Vendredi jour de congé au Qatar.

  • De toute manière il en a dit pas mal des conneries Si Nabil

    "L'objectif c'est l'1/4..."

    "Ferjani Sassi c'est du niveau Xavi ou Iniesta"

    "Youssef Msakni il va signer au PSG"

    Meriah meilleur axial en Afrique :sleeping:

    Khenissi meilleur attaquant africain :saint:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!