[Coupe Arabe des Nations 2021- Premier Tour]: Tunisie - EAU: 1-0

  • Je le veux la victoire et le changement d'entraîneur.

    Je souhaiterais que Adel Sellimi prenne ses responsabilités et assurent l'intérim en attendant.

    Lol kifech prendre ses responsabilités mon frère, il dit à Mondher "va t'asseoir je prends la suite"? Honnêtement je doute que Sellimi soit compétant lui aussi.

  • Lol kifech prendre ses responsabilités mon frère, il dit à Mondher "va t'asseoir je prends la suite"? Honnêtement je doute que Sellimi soit compétant lui aussi.

    Les personnes qui ont choisi de mettre en place Kebaier doivent étudier cette possibilité dans l'urgence.

    Sellimi sur son CV cela fera tâche son aventure avec MK.

    Il n'aura peut-être plus jamais l'occasion d'avoir autant de responsabilités en EN.

    Son passé de joueur plaide en sa faveur. Charge à lui de bien s'entourer, on pourra le juger à ce moment là.

  • Les personnes qui ont choisi de mettre en place Kebaier doivent étudier cette possibilité dans l'urgence.

    Sellimi sur son CV cela fera tâche son aventure avec MK.

    Il n'aura peut-être plus jamais l'occasion d'avoir autant de responsabilités en EN.

    Son passé de joueur plaide en sa faveur. Charge à lui de bien s'entourer, on pourra le juger à ce moment là.

    Ils ne vont pas se désavouer en virant Kebaier aujourd'hui ou demain.

    Pour Sellimi je doute qu'il soit de quelconque utilité.

  • Les gens qui demandent le départ de FBM vous mettez qui? Dites moi pas M.Hassen il est pas du tout au top au CA.

    FBM est une calamité, un gardien de pacotille comme ses conçurent. Donnons sa chance à 3eme gardien le bronzer que je ne connais pas. Il ne pourra pas faire pire

  • Chkoun 9alek pas du tout au top au CA?

    Regardes sa sortie dégueulasse contre l'ESS.

    Son match contre CS Chebba il se loupe ENCORE! sur les sorties aériennes et il est sauvé par sa défense. Et se prend des buts de merde.

    Son niveau est encore pire que celui de la CAN.

    Chkoune 9alek la 7lowa barcha ya sidi.

  • Regardes sa sortie dégueulasse contre l'ESS.

    Son match contre CS Chebba il se loupe ENCORE! sur les sorties aériennes et il est sauvé par sa défense. Et se prend des buts de merde.

    Son niveau est encore pire que celui de la CAN.

    Chkoune 9alek la 7lowa barcha ya sidi.

    On regarde pas les mêmes matchs.

  • Faut pas rêver les gardien ça restera Farouk jusqu'à la fin de la compétition après pour la CAN je sais pas mais en tout cas moi je suis impatient de revoir Dahmen et Béchir Ben Saïd a l'aire d'être vraiment bon c'est le gardien le plus compétitif en club

  • Toujours un plaisir de discuter avec toi.

    Pareillement, il se prend un but con vs Rejich, il ne sort pas sur la touche, contre CS Chebba il est sauvé sur sa ligne par Iffa je crois sur sa sortie hasardeuse et il se prend finalement un but sur une autre sortie dégueulasse, ensuite contre l'ESS il loupe considérablement sa sortie contre Chikhaoui.

    Le seul point positif il a arrêté un pénalty contre CS Chebba.

    Mettons le titulaire si vous voulez on est plus à ça près. On va revoir la blague de la CAN 2019.

  • Faut pas rêver les gardien ça restera Farouk jusqu'à la fin de la compétition après pour la CAN je sais pas mais en tout cas moi je suis impatient de revoir Dahmen et Béchir Ben Saïd a l'aire d'être vraiment bon c'est le gardien le plus compétitif en club

    Oui là déjà c'est un peu plus intéressant. FBM il a merdé sur toute la ligne hier et M.Hassen non merci. Faut donner la chance à un autre. Sassi doit arrêter avec l'EN aussi ça serait bien.

  • Faut pas rêver les gardien ça restera Farouk jusqu'à la fin de la compétition après pour la CAN je sais pas mais en tout cas moi je suis impatient de revoir Dahmen et Béchir Ben Saïd a l'aire d'être vraiment bon c'est le gardien le plus compétitif en club

    Si a chaque bévue on change de gardien, on n'est pas sortie de l'auberge. Le revoir titulaire au prochain match ne serait pas illogique effectivement. Ben Moustapha a sans doute déconné sur le premier but hier mais il ne peut rien faire sur le second, lui ou un autre.


    Hassen était titulaire en EN alors qu'il était sans club, Ben Moustapha est remplaçant dans son club mais titulaire en EN... Dahmen ou un autre c'est kif kif, y'en a pas un qui sort du lot. Ben Said n'a pas eu sa chance, peut être qu'il est moins bon que les autres.


    Mon avis: Hassen, s'il retrouve son niveau de 2018, il est au dessus des autres. D'ailleurs, depuis sa blessure et son quart d'heure de haut niveau contre les Anglais en cdm 2018, aucun gardien n'a fait ses preuves et convaincu au poste de titulaire dans les cages de l'EN.

  • Si a chaque bévue on change de gardien, on n'est pas sortie de l'auberge. Le revoir titulaire au prochain match ne serait pas illogique effectivement. Ben Moustapha a sans doute décorné sur le premier but hier mais il ne peut rien faire sur le second, lui ou un autre.


    Hassen était titulaire en EN alors qu'il était club, Ben Moustapha est remplaçant dans son club mais titulaire en EN... Dahmen ou un autre c'est kif kif, y'en a pas un qui sort du lot. Ben Said n'a pas eu sa chance, peut être qu'il est moins bon que les autres.


    Mon avis: Hassen, s'il retrouve son niveau de 2018, il est au dessus des autres. D'ailleurs, depuis sa blessure et son quart d'heure de haut niveau contre les Anglais en cdm 2018, aucun gardien n'a fait ses preuves et convaincu au poste de titulaire dans les cages de l'EN.

    Ben Moustapha n'en est pas à sa première bévue en Équipe Nationale. On le connaît tous...

    De plus son jeu au pied calamiteux, c'est hallucinant !!!


    Je souhaiterais voir Ben Saïd en ce qui me concerne.


    Pour Hassen, je te rejoins, une fois n'est pas coutume 😁

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!