[Coupe Arabe des Nations 2021- Premier Tour]: Tunisie - EAU: 1-0

  • Sinon on se fait éliminé vous pensez qu’il dégage kebair ?

    Je me dit entre gagne la coupe ou viré kebair , je préfère viré kebair .

    La logique dit que Kebair sera limogé en Avril en cas de non qualification en CDM .


    Mais il y'a une petite chance , la FTF peut tout de fois limoger Kebair en Fevrier et se mettre d'accord avec un entraineur de club pour un contrat d'interim comme ce fût le cas en 2013 avec Ruud Krol pour le double choc face au 🇨🇲 .

  • Je c'est pas vous mais moi j'ai dû mal à accepter cette humiliation subit hier. Après l humiliation contre nos frères algérien... comment peut tant pardonner a sassi,elrouge,ben Moustapha,maloul....

    Je suis dans la même situation que toi, après l'Algérie, la syrie, je me sent violé, la cerise sur le gâteau si on perd contre le Maroc, la je ne sors plus de chez moi ....

  • Aucune équipe n'est qualifier il faut chercher la qualification ce lundi c'est sa le foot tout peu arrivée même la Mauritanie peut être qualifié dans certains conditions

    Je comprend pas comment certains peuvent douté de la qualification de la Tunisie, la défaite contre la Syrie a fait perdre la tete a certains ...

  • Sinon on se fait éliminé vous pensez qu’il dégage kebair ?

    Je me dit entre gagne la coupe ou viré kebair , je préfère viré kebair .

    A supposer qu'on soit éliminé demain soir: s'il reste à la tête de la sélection, c'est qu'il ira jusque la fin de son contrat (collier d'immunité)

    La logique dit que Kebair sera limogé en Avril en cas de non qualification en CDM .


    Mais il y'a une petite chance , la FTF peut tout de fois limoger Kebair en Fevrier et se mettre d'accord avec un entraineur de club pour un contrat d'interim comme ce fût le cas en 2013 avec Ruud Krol pour le double choc face au 🇨🇲 .

    Quand tu parles de février, c'est en cas de mauvais résultats à la CAN ? Donc pourquoi attendre jusque la si mauvais résultat lundi ?

  • Je comprend pas comment certains peuvent douté de la qualification de la Tunisie, la défaite contre la Syrie a fait perdre la tete a certains ...

    Normal lundi ils vont tous fêter notre qualification ce qu'il m'inquiète vraiment c'est le choix limité des joueurs présents certains sont blessés d'autres non présent et d' autres déjà catastrophique et on peut pas les mettre dehors.

    Bon la réaction d'amour et de fierté sera au RDV inchallah.

  • A supposer qu'on soit éliminé demain soir: s'il reste à la tête de la sélection, c'est qu'il ira jusque la fin de son contrat (collier d'immunité)

    Quand tu parles de février, c'est en cas de mauvais résultats à la CAN ? Donc pourquoi attendre jusque la si mauvais résultat lundi ?

    Parceque ça sera meurtrier à 3 semaines de la CAN non ?

  • Désolé la dernière fois j'étais optimiste contre la Zambie mais la je le suis beaucoup moins..... pour la seule et bonne raison. Je doute que les joueurs comme zaziri,firas, chalani,iffa, sassi,ben Youssef,ben Moustapha,ben Hamida, bguir arrive à élevé leur niveau de jeu dans des match coup pré....

  • Désolé la dernière fois j'étais optimiste contre la Zambie mais la je le suis beaucoup moins..... pour la seule et bonne raison. Je doute que les joueurs comme zaziri,firas, chalani,iffa, sassi,ben Youssef,ben Moustapha,ben Hamida, bguir arrive à élevé leur niveau de jeu dans des match coup pré....

    Bguir est capable d'ailleurs j'ai bien aimé son entrée mais derrière ça s'effrite toujours les Emiratis auront des occasions c'est certain.

  • Je comprend pas comment certains peuvent douté de la qualification de la Tunisie, la défaite contre la Syrie a fait perdre la tete a certains ...

    On comprend surtout pas comment on a pu perdre contre une équipe comme la Syrie c'est surtout ça qui nous rend fou. Le Qatar ou les UAE ok on aurait trouvé des excuses. Mais la Syrie?? Je sais même pas si ils ont un championnat les pauvres. C'est l'équipe la plus mauvaise des qualifications pour le mondial dans la zone Asie (après le Vietnam).

  • Nous sommes pas du tout en très bonne situation j'avais pas fais gaffe au goal-average . On est à +2 avec les UAE et la Syrie +1. Je crois bien que les UAE vont jouer à fond on est pas dans la merde. Merci Sassi et compagnie.


    120px-Flag_of_the_United_Arab_Emirates.svg.png Émirats arabes unis6220031+2
    220px-Flag_of_Tunisia.svg.png Tunisie3210153+2
    320px-Flag_of_Syria.svg.png Syrie3210132+1
    420px-Flag_of_Mauritania.svg.png Mauritanie0200216-5

    L'EN a son avenir entre ses pieds donc: victoire => qualifiée, tu fais le même résultat que la Syrie => qualifiée.


    Qu'il mette son 4-3-3, qu'il mette les joueurs à leurs postes, aux joueurs de se mettre à niveau.


    S'ils passent: tant mieux. S'ils sont éliminés et ça nous met dehors MK: tant mieux.


    Y a qui sur le marché éventuellement de libre ou qui pourrait se rendre disponible: un étranger (tonton Lemerre) ? un local (Jarda) ?

  • Que veux tu faire avec une équipe composée de joueurs fatigués et fragiles.


    On a Chikaoui et Malloul out avant même d’avoir foulée la pelouse.


    On a Dragger, Talbi, et Ben Slimane perdu dans le triangle des Bermudes et qu’on attend pour la finale imaginaire.


    On a Sassi, FBY, Chaalali, Iffa, Hassen, Khemiri, Mathlouthi, Ben Romdhane qui n’ont aucun point commun avec les footballeurs de haut niveau.


    On a Sliti, Msakni qui sont des tueurs de ballon et qui ne servent que quand ton équipe mène 5-0.


    Bguir à part les CF c’est un enfant, et Jaziri c’est comme Ben Musthapa s’il ne serais pas footballeur ce serais un batal de première sans cerveau rêvant de vie facile en Europe

  • Presonne n'en a parlé mais Ferjani Sassi en sortant du terrain il a craché sur un supporter et c'est Yassine Chikhaoui qui a calmé le jeu mais franchement juste par rapport à ce geste il doit être banni de la sélection mais pour qui il se prends sérieux je me répète je veux plus le revoir

  • solution possile

    ------------------------ben mustfa


    ------Ifa---------------Meriah--------------Ben Hmida


    ------------Sassi-----------------Chaalali---------------

    Sliti---------------------------------------------Bguir


    -----------Msakni-----------------Mejbri------------

    --------------------------Jaziri-----------------


    Presonne n'en a parlé mais Ferjani Sassi en sortant du terrain il a craché sur un supporter et c'est Yassine Chikhaoui qui a calmé le jeu mais franchement juste par rapport à ce geste il doit être banni de la sélection mais pour qui il se prends sérieux je me répète je veux plus le revoir

    malheureusement on a pas l'effectif pour le remplacer,

    c aussi a cause de lui qu'ils ont marques le premier but.

  • On peut très bien faire sans lui


    Pour se match :


    -------------Jaziri-------------

    N.Sliti----Bguir--Benarbi

    -----Mejbri---Chaalali----

    Benhmida----------B.Iffa

    ----Meriah---Khemiri----

    -----------Farouk------------


    Pour le 2nd tour InshaAllah :


    ----------------Jaziri-----------------

    N.Sliti--------------------Benarbi

    ---Mejbri---Benromdhane---

    --------------Chaalali--------------

    Maaloul-----------------Drager

    ----Meriah---------Talbi---------

    ---------------Farouk--------------


    Chikhaoui et Msakni c'est très bien pour les 30 dernières minutes

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Eltunsi94 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!