[Coupe Arabe des Nations 2021- Premier Tour]: Tunisie - EAU: 1-0

  • Match à plusieurs enjeux...:/


    Victoire synonyme de qualification ou défaite qui pourrait donner fin à l'aventure de MK à la tête de l'EN ?


    L'avis des tfistes est partagé: ça a donné 50/50 au niveau du résultat du précédent sondage.


    Comme le souhaitent certains: victoire de l'EN et changement de coach ? Assez utopique: entre rêve et réalité...

  • Je préfère honnêtement la disparition e wadii et ce staff technique avec sassi ben moustfa fby chaalali ifa.

    Nous degagez tout ces bras cassés.

    Inshallah grosse défaite.

    Une victoire nous laissera dans la continuité de la médiocrité et encore...

  • J'arrive pas a decider

    Le calendrier est trop serré pour esperer pouvoir limoger MK et degager WJ et le bureau federal designer un nouvau coach et choisir ou pouvoir elir un nouveau BD et preparer une CAN et les barrages

    On passeau prochain tour ou on remporte la coupe ensuite KS les fait sauter et la FIFA bloque le Football Tunisien pour 5 saisons ..

    Difficile

  • Je connais pas ces équipes du Moyen-Orient. Mais je pense que EAU doit avoir une meilleure équipe nationale que celle de la Syrie.

    Malgré la honte d'aujourdui chaque match a sa vérité je suis pas sûr que les Assad boys battent la Mauritanie et nous est ce que on peut faire pire ^^

  • Malgré la honte d'aujourdui chaque match a sa vérité je suis pas sûr que les Assad boys battent la Mauritanie et nous est ce que on peut faire pire ^^

    la Mauritanie ne perdra pas contre l''EAU, ce sera comme contre la Zambie, ils contribueront à la qualif des aigles. Mais encore un match calamiteux de MK à la tête de la sélection. Il est indéboulonnable à ce poste comme le sont certains dans les onze titulaires.

  • ----------------------Jaziri--------------------

    N.Sliti-------------Bguir---------BenArbi

    ----------Mejbri---------Chaalali----------

    BenHamida----------------------------Ifa

    ---------Meriah-----------Khemiri-------

    -------------------Farouk--------------------


    C'est simple je veux plus revoir Sassi et Errouge

  • Chikaoui et maaloul out jusqu’à la fin de la compétition apparemment d’après Les Échos au Qatar , chika c’est le genou et maaloul musculaire… un flop cette coup arabe dommage y avait des dollars en jeu pour ce payer un nouvel entraîneur

  • Je souhaite bien sûr la qualification et je souhaite jamais la défaite peu importe l'entraineur.

    Un changement du coach peu de faire même avec des victoires si pas satisfaction.

    Bonne chance au aigle 🦅 et à MK.

    nous sommes dans cette situation et nous pouvons passer au 1/4 et cette défaite contre la Syrie servira que de leçon.

    Sinon notre objectif c'est la coupe où au moins finale autrement c'est l'échec pure et simple.

  • Chikaoui et maaloul out jusqu’à la fin de la compétition apparemment d’après Les Échos au Qatar , chika c’est le genou et maaloul musculaire… un flop cette coup arabe dommage y avait des dollars en jeu pour ce payer un nouvel entraîneur

    Excellent c'est sa convoqué des joueurs blessé au lieu de chercher les plus en forme.

    Et certainement des joueurs qui arrivent seulement en 1/2 de finale!!!!! Comme quoi vous comprenez la façon de penser de MK!!!!

  • Chikaoui et maaloul out jusqu’à la fin de la compétition apparemment d’après Les Échos au Qatar , chika c’est le genou et maaloul musculaire… un flop cette coup arabe dommage y avait des dollars en jeu pour ce payer un nouvel entraîneur

    Je pige rien du tout MK savait que chika et maaloul était blessé ????si oui pourquoi les convoqués ,chikaoui a passé toute sa carrière blessé il aurait été judicieux de pas le prendre trop fragile , la gestion du bourricot MK est juste calamiteuse

  • Le problème l’entraîneur ne vas pas dire Sassi est très moyen je pèse mes mots il va dire il est passé a côté de son match mais sa fait 40 match il passe à côté faut perdes décision dex fois , je sais pas si vous savez mais pour eux Sassi c un patron

  • Souhaiter la défaite de l'EN pour avoir un soit disant changement ...

    Ca devient n'importe quoi


    Nous avons un groupe de joueurs sélectionnables de 40/50 joueurs très limités en EN. Reveillez vous un peu.

    Pour moi, le staff technique fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.


    Le seul reproche que je peux faire au staff, c'est de ne pas faire jouer un peu plus les jeunes, comme certains U20. Cela aurait été l'occasion de les faire progresser sur cette compétition.


    Mais MK ne peut pas se le permettre, il a la pression du résultat

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!