[Coupe Arabe des Nations 2021- Premier Tour]: Tunisie - EAU: 1-0

  • Pour Sassi plusieurs consultants ont dit qu il devait être exclu de l EN et c est logique en + d être nul et d handicaper ses coéquipiers il se permet de cracher sur les supporters ca prouve encore qu il n a rien à faire là.

    Sinon Drager a été libéré par son club et il a posté une photo à l aeroport direction Doha :pouce:

  • Pour Sassi plusieurs consultants ont dit qu il devait être exclu de l EN et c est logique en + d être nul et d handicaper ses coéquipiers il se permet de cracher sur les supporters ca prouve encore qu il n a rien à faire là.

    Sinon Drager a été libéré par son club et il a posté une photo à l aeroport direction Doha :pouce:

    Tala3a el badrou a3leina

  • Drager qui arrive pour le 3eme match.

    Le pilote va laisser l'avion allumer pour pouvoir le ramener en Angleterre directement après son match.

    Pas besoin de valise, un sac du marché avec des crampons, gel douche et bien sûr la spécialité tunisienne : la machine à panini pour s intégrer plus facilement avec le lama Sassi et Miss Msakni

  • Pas besoin de valise, un sac du marché avec des crampons, gel douche et bien sûr la spécialité tunisienne : la machine à panini pour s intégrer plus facilement avec le lama Sassi et Miss Msakni

    Darragi s’occupera de ramener de la vache qui rit et les celtia

  • Pour Sassi plusieurs consultants ont dit qu il devait être exclu de l EN et c est logique en + d être nul et d handicaper ses coéquipiers il se permet de cracher sur les supporters ca prouve encore qu il n a rien à faire là.

    Sinon Drager a été libéré par son club et il a posté une photo à l aeroport direction Doha :pouce:

    si sa pouvait être vrai se n'est qu'un minable effronté que les médias tunisiens et Egyptiens ont surélevés en star un mollusque sur pâte

    Drager qui arrive pour le 3eme match.

    Le pilote va laisser l'avion allumer pour pouvoir le ramener en Angleterre directement après son match.

    ^^^^tu m'étonnes il va lui dire je vous attend des que vous finissez votre match on part direct ,drager lui demande pourquoi ,le pilote lui dit tout le monde c'est que la Tunisie passera pas ^^


    A eux de nous faire mentir X(

  • Pas besoin de valise, un sac du marché avec des crampons, gel douche et bien sûr la spécialité tunisienne : la machine à panini pour s intégrer plus facilement avec le lama Sassi et Miss Msakni

    Cette génération est foutue, ils sont plus préoccupés à modéliser de nouvelles coupes de cheveux ou par leur propre personne. Le nombre de photo qu'ils déposent sur Instagram en dit long sur leur investissement en sélection. Ils sont très narcissiques.

    Quand j'ai vu dans la sélection Bilal Iffa qui est toujours en surpoids, j'ai compris que la sélection est entre les mains d'un staff incompétent. D'ailleurs en parlant de lui, il faisait parti du petit groupe de joueur qui se faisait des paninis dans leur chambre sous l'ère Trabelsi.


    Hamed Namouchi je le connais personnellement, il m'a raconté des histoires de malade sur les joueurs. Une grave dispute a éclaté dans le vestiaire entre lui et Brigui qui avait débuté à l'entrée du complexe d'entrainement de l'Etoile, il a chopé Brigui avec une cigarette et une boisson alcoolisé et lui il ne comprenait pas parce que Hamed Namouchi, c'est une personne très discipliné et exigeante. Il a fallu l'intervention de Denis Lavagne, Bagdad Bounjah et du président de l'Etoile. Ce phénomène de l'hygiène de vie dégelasse, tu l'avais aussi à l'Esperance avec Darragi, Korbi, c'est vraiment une génération de merde.


    Sélectionnez Bilel Iffa en 2021 dont la dernière sélection remonte à 2014, il faut être un nostalgique de la médiocrité. Il faut virer Ferjani Sassi, Fakreddine Ben Youssef.


    Vous voulez une sélection pour la coupe arabe 2021 qui aurait pu nous servir pour préparer l'avenir, dite moi ce que vous en pensez: 4-3-2-1 pyramide.


    ..................................................Bechir Bensaïd (USMO).....................................


    Rached Arfaoui (EST)...Chabbar (EST).......Meriah......M.Amine Hamrouni (CSS)


    .....................B/Romdhane(EST)...Larry Azouni (CA)....Malek Baayou(ESS)


    ....................................Yassine Amri(ESS).....Herzi(CSS)............................................


    ......................................................Sfaxi Aimen.............................................................

  • Je suis d'accord avec tout se que tu dit au début par contre j'aurai prit aucun joueur de LP1 mise à part les gardiens


    Hassen Dahmen Ben Saïd

    Meriah Zouhir Sahraoui Ben Lamin

    Maaloul Ghouma Naguez Matlouthi

    Sassi Chouchane Mejbri

    Saidani Metnani Jelassi

    Bguir Benarbi Sliti

    Msakni Jaziri Sfaxi

  • Alors les loosers vous avez perdu ? ^^^^

    je vous avait dit qu'on allait perdre contre la syrie on ma dit tu dit de la merde la syrie n'est plus ce qu'elle était , ouai ouai vos goal


    Je regarde plus le foot j'ai tout rater cette semaine , jespere que Chikhaoui vas mieux ??

  • Quand tu vois les japonais, tu te dis que la taille n'a aucune importance, surtout avec notre équipe de merde.

    Notre EN de merde doit gagner et pour se faire il faut connaitres son adversaire et bien l'analyser et essayer de construire une strategie et un plan de jeu en se basant sur cette analyse ensuite l'appliquer sur terrain sinon c'est l'Echec ...


    Honnetement je ne crois pas qu'on va bien joué et je sens qu'on va perdre mais wallah j'arrive pas a m'endormir ou de bien manger depuis le match face a la syrie et je dois m'occuper khuya

  • Notre EN de merde doit gagner et pour se faire il faut connaitres son adversaire et bien l'analyser et essayer de construire une strategie et un plan de jeu en se basant sur cette analyse ensuite l'appliquer sur terrain sinon c'est l'Echec ...


    Honnetement je ne crois pas qu'on va bien joué et je sens qu'on va perdre mais wallah j'arrive pas a m'endormir ou de bien manger depuis le match face a la syrie et je dois m'occuper khuya

    Connaître ses adversaire c’est bien et c’est le travail du staff et de l’entraîneur mais connaître sont équipe c’est mieux et c’est la base.


    Chose qu’on ne maîtrise pas aujourd’hui il n’y a qu’à voir le nombre de corners qu’on a eu face à une équipe pratiquent amatrice de Syrie et on a même pas pris un ballon aérien ça fait pitié. Pour info on a eu pas de 12 corners, c’est choquant

  • Notre EN de merde doit gagner et pour se faire il faut connaitres son adversaire et bien l'analyser et essayer de construire une strategie et un plan de jeu en se basant sur cette analyse ensuite l'appliquer sur terrain sinon c'est l'Echec ...


    Honnetement je ne crois pas qu'on va bien joué et je sens qu'on va perdre mais wallah j'arrive pas a m'endormir ou de bien manger depuis le match face a la syrie et je dois m'occuper khuya

    Mais t'es fou vas manger et reposes toi, arrêtes de te rendre malade pour des gens qui en ont que faire de toi.

  • Connaître ses adversaire c’est bien et c’est le travail du staff et de l’entraîneur mais connaître sont équipe c’est mieux et c’est la base.


    Chose qu’on ne maîtrise pas aujourd’hui il n’y a qu’à voir le nombre de corners qu’on a eu face à une équipe pratiquent amatrice de Syrie et on a même pas pris un ballon aérien ça fait pitié. Pour info on a eu pas de 12 corners, c’est choquant

    Tu as une source fiables pour les statistiques de ce match ... Ma source c'etait les stat de Fifa a la fin de la rencontre mais j'arrive pas a revisionné le match pour verifier

    En tout cas c'est vrai qu'on a pas pu exploiter les phases CPA mais je crois qu'on a créé plus que 10 corners de memoire malheureusement ça n'a pas ete bien exploite a cause dela maladresse et dus stress

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!