[Coupe Arabe des Nations 2021- Premier Tour]: Tunisie - EAU: 1-0

• Je crois que l'escroquerie ferjani sassi est entrain de prendre fin les tunisiens commencent à se réveiller sur les réseaux sociaux c'est l'hécatombe sassi en prend pour son grade un truc de fou ,si il est aligné demain j'i comprend plus rien

Tu mets qui a sa place? Fakhredine?

• Pour moi avec les joueurs disponibles pour demain je mettrais: Hassen;iffa-meriah-khemiri;drager-chaalali-zaddem-ben hamida;mejbri-msakni-jaziri

• Sassi c’est l’arnaque du siècle comment un joueur comme sa peu gagné plus de 100 000€ par mois?! Il peu donné l’espoir au nul d’être riche en faisant une carrière de foot et allez jouer au Qatar

• Sassi c’est l’arnaque du siècle comment un joueur comme sa peu gagné plus de 100 000€ par mois?! Il peu donné l’espoir au nul d’être riche en faisant une carrière de foot et allez jouer au Qatar

Normale t as rien compris il s'appelle Ferjani et donc il a du FER et le faire ca coute très cher !

• Tu vas en avoir 4 de sans muscles maintenant: Sassi, Chaaleli, Msekni et Sliti

Les mollusques de Carthage

Sliti c'est le tueur de pigeons ,dans ce domaine il est high-level il arrive même a dribler en reculons il fait fort avec ces 4 là on est mal barrés

• Tu vas en avoir 4 de sans muscles maintenant: Sassi, Chaaleli, Msekni et Sliti

Les mollusques de Carthage

Bon après en face c est Les Emirats tout leurs joueurs de champs sont entre 1,69 et 1,79 sauf leur axial Walid abbas 1,82

Ils ont tous la même morphologie de sliti

• quand je vois la formation c'a m'etonne pas la tunisie ne sait pas jouer avec deux milieu defensif il en faut au mois trois

surtout quand je vois la nullité de sassi et ben romdhane de joueurs parfait pour la lp1

l'un commence avec sa boulette cadeau et l'autre termine avec son carton rouge cadeau

kebaier doit se reveiller et ajouter un recuperateur par contre un vrai pas une mauviette de lp1 sinon sa servirait a rien

il faut commencer par virer les joueurs de lp1 sauf les gardien chalali sassi et autrs dehors

kebaier pareil championnat de loosers, il faut pas que la loose de la lp1 contamine la selection,

• Personnellement pour moi Ben Mustapha Meriah Ifa Haddadi Sassi Ben Romdhane Chaalali Sliti Chikhaoui Msakni et Ben Youssef ils n'ont plus leurs places en sélection de plus à mon avis soit ils sont pistonner soit ils payent pour être sélectionné.

De plus malgré la nullité et le sale comportement de Sassi lorsque il a cracher sur un supporter je ne serai pas étonné que il joue et qu il soit toujours appeler sa ne m étonnerait pas vu la malhonnêteté des dirigeants de la ftf qui eux leurs intérêts s en mettre plein les poches.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!