[Coupe Arabe des Nations 2021- Premier Tour]: Tunisie - EAU: 1-0

  • mnt que drager est la je dirait


    --------------------------benmustfa---------------------------------


    -------------ifa----------- meriah-------------benhmida--------


    drager ----------chaalali------ sassi--------- benyoussef---


    --------------bguir/sliti -------------mejbri------------------------


    -------------------------------jaziri-------------------------------------

  • Certain son choqué de perdre contre la Syrie mais depuis que kebair a prit la tête de la sélection on gagne grâce à nos individualité, on a des bon joueurs dirigés par une chèvre . Dans le jeu on est lamentable mais depuis 2 ans , le choix des joueurs qui est le même aucune concurrence. On jouer des équipe faible mais malgré sa on se manger tactiquement car on a aucune tactique .

    Quant on voie le Maroc ou l’Algérie c’est quelque chose en progression total nous on a jamais progresser , même notre champions qui a était notre points fort c’est lamentable. On peut remercie wady jari.

    On jouer face à des équipe faible pour pas voir l’es niveau des sassi , ben mustfa , errouge, meriah , maaloul ect . C’est joueurs seront jamais là si on a un entraîneur qui décide de tous comme Roger lemer. Mais tant que jary et là on est foutu , on peut pas rêvé mais désolé c’est la réalité .

    Dieu leur fera payé car c’est un peuple qui était derrières sa nation mais aujourd’hui l’amour ni est plus moi le premiers qui attendre dés match de la sélection aujourd’hui je me contente de voir juste les résultats sur match en direct c’est triste mais la réalité et la .

  • A supposer qu'on soit éliminé demain soir: s'il reste à la tête de la sélection, c'est qu'il ira jusque la fin de son contrat (collier d'immunité)

    Quand tu parles de février, c'est en cas de mauvais résultats à la CAN ? Donc pourquoi attendre jusque la si mauvais résultat lundi ?

    Exactement mais c’est jary qui décide de tous , on est foutu . Si en coupe d arabe tu arrive pas en demi ou en final c’est mort .

    Malheureusement tous les marocains et algériens on comprit mais pas nous .

    Il faut le viré ramener un entraîneur qui va a la can et prépare le match décisif pour la coupe du monde .

  • Ahahahaha sassi , ben mustfa , meriah , maaloul , ben Youssef ect en coupe d arabe c’est pas sa mais imaginez vous en qualifications à la coupe du monde car sa serra une équipe solide dans tous les cas et si j’ai bien dit si on se qualife imagine en coupe du monde mdrrrr c’est une blague

  • Vous pensez vraiment que les émiratis laisseront passer une qualification. Je ne veux pas anéantir vos espoirs, mais soudainement cette équipe inventé par le désert va devenir le Brésil contre nous. Pour nos adversaires la Tunisie, c'est la victime qui tombe au bon moment et qui refuse de déposer plainte même lorsqu'elle a été violé, il n'y aura aucun sursaut d'orgueil parce qu'ils n'ont pas de fierté et parce que certains joueurs sélectionnés n'ont rien à faire en sélection.


    J'imagine l'état d'esprit de l'adversaire quand en face de lui, il y'a un joueur comme Ferjani Sassi "me faire marcher sur les pieds par ce type, hors de question" ou le capitaine adverse sur Fakreddine Ben Youssef "ne presser pas le rouquin, il va nous rendre le ballon, il a des mains à la place des pieds" ou le le coach "c'est un psychologue ou un entraineur" ou le médecin de la sélection sur Sliti qui a la rotule droite pété "tout va pour le mieux, il peur se servir de la rotule gauche pour courir".


    Tout ça pour dire que prenez ce match avec beaucoup de rigolade, avec un bon citronnade, une chicha, bien au chaud sous la couverture et dites vous que vous allez passer une superbe soirée contre les émirats du brésil unis. Et enlevez vous tout espoir, prenez ce match avec du recul et que la défaite est prévisible, parce que l'adversaire est remonté à bloc, ils vont être en colère et en plus ils vont tirer de loin pour marquer.

  • Y’a plus que sa femme et sa mère qui le supporte. Je me demande qui se cache derrière ce compte ??!

    J'en reviens pas qu'il soit encore titulaire

    meme en Lybie le fils de Kadafi il etait president de la federation lybienne de football il etait aussi convoque en equipe national mais il intervenait rarement dans les match important .. Meme si il s etait fait plaisir en jouant dans une equipe italienne du calcio ou il avait investit massivement sans etre systematiquement dans le onze de depart

  • Tu vas en avoir 4 de sans muscles maintenant: Sassi, Chaaleli, Msekni et Sliti


    Les mollusques de Carthage

    Les autres quoiqu’on dise ne sont pas au niveau exécrable de Sassi.

    Chaaleli il a fait un très bon premier match.

    Quand t’as un idiot d’entraîneur qui te fait jouer axial gauche d’une défense à 3 alors il n’est pas à blâmer.

    Sliti et Msakni pareil ils font une bonne entrée contre la Syrie comparé aux autres joueurs transparents à part Mejbri.

    C’est MK qui a fait de la merde pour le coup.

  • Les autres quoiqu’on dise ne sont pas au niveau exécrable de Sassi.

    Chaaleli il a fait un très bon premier match.

    Quand t’as un idiot d’entraîneur qui te fait jouer axial gauche d’une défense à 3 alors il n’est pas à blâmer.

    Sliti et Msakni pareil ils font une bonne entrée contre la Syrie comparé aux autres joueurs transparents à part Mejbri.

    C’est MK qui a fait de la merde pour le coup.

    Tout à fait. C'est Sassi qui nous a tué le match et personne d'autre (et à moindre mesure Ben Moustapha).

    Il est en train de tué le groupe de part son comportement sur le terrain et aussi en dehors du terrain. Vraiment à bannir de l'EN.


    Et j'ai oublié de rajouter, même le minot de 19 ans Mejbri est meilleur que lui, on peut facilement se passer de ce nulard

  • t serieux la !! Tu peux enlever ben mostapha touge et sassi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!