[Coupe Arabe des Nations 2021- Premier Tour]: Tunisie - EAU: 1-0

  • Bon après 3 match un constat sans appel pour nos gardiens ils sont nul a chié dans le domaine aérien ils vont avoir un Ou deux arrêts dans le match et le reste a chaque coup de pied arrêtés on est dans le trac :(quelle tristesse

  • N'empeche c'est bien Msakni avec son talent qui débloque la situation.

    Voilà voilà. C’est fini ce foot là des années 40 il a débloquée une action est c’est bon ? Tranquille pour 10 ans. Tozz il est fini à la Can il tiendra pas 10 min à haute intensité. Je me réjouit de Hannibal qui va au four et au moulin et pas d’un joueur à la la condition physique d’un poussin.

  • A quoi il sert sassi il ne fait que des passes en retrait toute pourrie INEXISTANT pourquoi ne pas le remplacer je ne sais pas pourquoi tous les sélectionneurs le ménage.

    C'est lui les penaltys ratés a la CAN il enchaîne les matchs pourris mais il est toujours titulaire

  • Moi j ai flashé aussi benhimda je l ai trouvé très fort de même pour sliti. Drager eet mejbri font bcp de bien

    Ben Hamida pas mal derrière, bcp de hargne , généreux dans l'effort mais devant il est un peu limité. C'est Drager qui est sorti du lot côté latéraux ... c'est fou ce au'il a fait du bien au groupe , je me demande même si sans lui on aurait gagné ... pas sur ...

  • Ben Hamida pas mal derrière, bcp de hargne , généreux dans l'effort mais devant il est un peu limité. C'est Drager qui est sorti du lot côté latéraux ... c'est fou ce au'il a fait du bien au groupe , je me demande même si sans lui on aurait gagné ... pas sur ...

    Oui je te rejoint sur l aspect offensif c est moins impressionnant qu un drager.

  • Voilà voilà. C’est fini ce foot là des années 40 il a débloquée une action est c’est bon ? Tranquille pour 10 ans. Tozz il est fini à la Can il tiendra pas 10 min à haute intensité. Je me réjouit de Hannibal qui va au four et au moulin et pas d’un joueur à la la condition physique d’un poussin.

    Hannibal bon, j'attend qu'il soit plus décisif, et surtout dans de grand matchs et pas contre la Syrie ou UAE.

  • Hannibal bon, j'attend qu'il soit plus décisif, et surtout dans de grand matchs et pas contre la Syrie ou UAE.

    Pour Hannibal t'attend qu'il soit plus décisif ET c'est t'on droit, mais pour msakni t'attend pas qu'il fasse son repli défensive:/

  • Hannibal bon, j'attend qu'il soit plus décisif, et surtout dans de grand matchs et pas contre la Syrie ou UAE.

    Ce que tu dis tu devrais le dire pour Msakni Sliti Jaziri etc et ce serais audible mais désolée le jeune a une poignée de match en professionnel, il est en sélection depuis quelque semaine et c’est le tournois parfait pour le découvrir et pour l’instant il montre des choses interessante.


    C’est même l’homme du match aujourd’hui

  • Msakni apporte plus en fin de match il ne peut plus démarré d'entrée

    C'est ces excuses là qui ont tué notre footballeurs. (Msakni ne peut pas tenir un match)(sassi une bonne technique mais il court pas)(ben Youssef physique,il court)(maloul il c'est pas défendre mais il combine bien avec msakni)( ben Moustapha il est bon sur les penalty...) hé j en passe..... pour moi où t'es complet et tu viens jouer où reste chez toi c'est mieux.

  • C'est ces excuses là qui ont tué notre footballeurs. (Msakni ne peut pas tenir un match)(sassi une bonne technique mais il court pas)(ben Youssef physique,il court)(maloul il c'est pas défendre mais il combine bien avec msakni)( ben Moustapha il est bon sur les penalty...) hé j en passe..... pour moi où t'es complet et tu viens jouer où reste chez toi c'est mieux.

    Beaucoups de joueurs ne mérite pas d'être en sélection j'ai pas besoin de les nommés c'est souvent les mêmes noms qui ressortent et c'est ces mêmes noms qui ont des passes droit des totem d'immunité depuis plus de 10 ans en sélection qu'est ce que tu veux faire ???

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!