[Coupe Arabe des Nations 2021- Premier Tour]: Tunisie - EAU: 1-0

  • Youssef Msakni

    Dieu sait que je l'aime mais lors du dernier match hors son éclairé de génie sur le but d'ailleurs il cherche le penalty au lieu de frapper et il perd la balle bref hormis cette action

    Il fait pas un bon match et ça personne le relève

    C'est pour cette raison que je le vois plus démarrer un match

    Moi je trouve qu il faut qu il demarre systématiquement . Ça se trouve sans lui on aurait eu du mal avec l'uae

  • Youssef Msakni

    Dieu sait que je l'aime mais lors du dernier match hors son éclairé de génie sur le but d'ailleurs il cherche le penalty au lieu de frapper et il perd la balle bref hormis cette action

    Il fait pas un bon match et ça personne le relève

    C'est pour cette raison que je le vois plus démarrer un match

    Si si moi je le relève. Ce joueur est fini.


    Et un vrai sélectionneur l’aurais foutu à la porte, mais chez nous c’est le capitaine et avec le statut de « star »

  • Peut être qu'à partir des demi finale ont peut voir deux commentateurs par match comme le cas auparavant lors de la CAN ou QCM etc

    Pourquoi Bein a changé de stratégie avec un commentateur neutre? Y a quelques années, pour le même match entre deux équipes arabes de pays différents en LDC par exemple, Bein proposait un commentateur de chaque pays sur deux chaînes différentes : y avait plus qu'à choisir.

  • Pourquoi Bein a changé de stratégie avec un commentateur neutre? Y a quelques années, pour le même match entre deux équipes arabes de pays différents en LDC par exemple, Bein proposait un commentateur de chaque pays sur deux chaînes différentes : y avait plus qu'à choisir.

    Quelqu'un a du se plaindre. Un rageux sûrement

  • Pourquoi Bein a changé de stratégie avec un commentateur neutre? Y a quelques années, pour le même match entre deux équipes arabes de pays différents en LDC par exemple, Bein proposait un commentateur de chaque pays sur deux chaînes différentes : y avait plus qu'à choisir.

    le premier probleme es qu'ils proposent deux langues (anglais arabe, et pour les matchs qui passent sur youtube, ils passent seulement sur 2 chaines...) le second est qu'ils n'ont pas des commentateurs de toutes les nationalites... pour la finale ils vont probabalement faire ca...

  • D'apres Nabil Maaloul Naguez aurait du être convoqué à la place de Drager qui n'est pas Cafu pour qu on l'attende jusqu'au 3ème match :D

    Ah bon ?

    il a pourtant mis Xavi Iniesta dans la meme phrase que Sassi...

    Et puis il a dit que Meriah était le meilleur def central d'Afrique...

    Cet escroc de Nabil Maaloul...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!