[Coupe Arabe des Nations 2021- Premier Tour]: Tunisie - EAU: 1-0

  • Mais t'es fou vas manger et reposes toi, arrêtes de te rendre malade pour des gens qui en ont que faire de toi.

    J'arrives pas ...

    Taaref je me souviens des moindres details des memes erreurs qu'on a commis au Burkina 98 et en CDM 98 les convocations les declarationsles match amicaux le rendement hmoum depuis et pendants toutes ces competitions ....

    Les courriers que j'ai redige pour les rubriques sportives des journaux qui n'ont jamais ete prises aux serieux ...

    tout ça m'emeche de dormir et de me reposer ...

    Je veux qu'on change qu'on retient les lecons qu'on joue bien et en même temps je veux qu'on perde et qu'on quitte la compet

  • Pour Sassi plusieurs consultants ont dit qu il devait être exclu de l EN et c est logique en + d être nul et d handicaper ses coéquipiers il se permet de cracher sur les supporters ca prouve encore qu il n a rien à faire là.

    Sinon Drager a été libéré par son club et il a posté une photo à l aeroport direction Doha :pouce:

    S'il l'a fait il doit être sanctionné par wadou3

  • J’espère que sassi va jouer ce match


    J espère c ironique ..

    Y a de fortes chances: y a qui sur le banc pour jouer à ce poste ? Ben Slimane: absent je crois, Ben Romdhane: absent aussi à cause du rouge, Chaalali: s'il n'est pas arrière droit, Zaddem: milieu plutôt offensif je crois (à confirmer), Mejbri: le faire reculer?

  • Malheureusement Sassi est mieux que chaaleli qui risquera un rouge avec son jeu dur devant les joueurs très techniques des Eau.

    Ben youssef aussi ne doit pas jouer il sera faible techniquement devant eux.

    Majbri doit aussi se calmer.

  • J'arrives pas ...

    Taaref je me souviens des moindres details des memes erreurs qu'on a commis au Burkina 98 et en CDM 98 les convocations les declarationsles match amicaux le rendement hmoum depuis et pendants toutes ces competitions ....

    Les courriers que j'ai redige pour les rubriques sportives des journaux qui n'ont jamais ete prises aux serieux ...

    tout ça m'emeche de dormir et de me reposer ...

    Je veux qu'on change qu'on retient les lecons qu'on joue bien et en même temps je veux qu'on perde et qu'on quitte la compet

    Tu en as pour des années avant qu'on revient au niveau de 2004. Passes à autre chose.

  • Je fais le souhait de quitter cette compétition et j'espère que l'on va essuyer une fessé contre les émirats arabes unis.


    Le changement c'est maintenant.


    On a une coupe du monde 2026 à préparer mais le staff technique a préférait offrir une chance à Bilel Iffa qui est toujours en surpoids.


    La coupe arabe aurait pu servir de préparation aux joueurs nés entre 2000/2002.

  • Franchement si sassi il joue demain c'est que on a rien compris pour la millièmes fois... la c'est même plus pour le sportif mais pour la valeur et l'éducation.

  • Sassi c à vomir ac sa tête de zamel son attitude de bouffon j’ai envie de le monter en l’air.

    J préfère n’importe quel joueur qui se donne que ce clown qui crache et insulte.

  • Sah j espère vraiment tu rigole et que t es pas sérieux en disant ça .. c même pas le Patron d son caleçon cette vieille chaussette

    c est le meilleur joueur qu'on ait à son poste !

    Il arrive a jouer sans jamais marquer ni peser dans son poste c est pas donner à tout le monde d etre aussi mediocre et d etre une star en equipe nationale

  • Sah j espère vraiment tu rigole et que t es pas sérieux en disant ça .. c même pas le Patron d son caleçon cette vieille chaussette


    c est le meilleur joueur qu'on ait à son poste !

    Il arrive a jouer sans jamais marquer ni peser dans son poste c est pas donner à tout le monde d etre aussi mediocre et d etre une star en equipe nationale

    A force vous allez devenir les portes paroles de tounsikef et devenir en même temps ses meilleurs amis.

    Quand il lira vos commentaires, vous allez satisfaire son âme, il va monter au ciel. 👼

  • Je crois que l'escroquerie ferjani sassi est entrain de prendre fin les tunisiens commencent à se réveiller sur les réseaux sociaux c'est l'hécatombe sassi en prend pour son grade un truc de fou ,si il est aligné demain j'i comprend plus rien

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!