Emission FAMILY FOOTBALL CLUB avec ADEL CHEDLI - Lundi 06/12/2021

  • Bonjour à vous TFistes,


    Dans le cadre de notre émission FAMILY FOOTBALL CLUB, nous invitons demain l'ancien international tunisien et champion d'Afrique 2004, Adel CHEDLI.


    L'émission aura lieu lundi 06 décembre (demain :)) à 22h sur Youtube > Lien de notre chaine: FAMILY FOOTBALL CLUB - Abonnez vous :)


    Nous comptons ainsi sur votre présence (très nombreuse j'espère) pour suivre l'émission et interagir avec nous grâce à notre chat.


    Petit message d'Adel ;)


    Un truc à rajouter moeze

  • N’hésitez pas à RT! 😉


  • Rien du tout c'est parfait comme à ton habitude :P

  • N’hésitez pas à nous donner de la force et partager ! 😉


  • Bonjour à tous,


    Je vous recommande ce live d’hier avec Adel CHEDLI, beaucoup de confession sur le football tunisien, sur son apres-carrière avec des hauts mais aussi des bas émouvants, sur son nouveau poste dans le staff de Willy Sagnol dans la sélection géorgienne et ses ambitions!


    L’émission est généraliste et les sujets d’hier:

    - Le football africain est-il vraiment respecté?

    - PSG et Messi / Ballon d’or

    - La reconversion des joueurs

    - L’OM prétendant à la LDC la saison prochaine!


    L’émission était super: belle complicité avec Younes DEPARDIEU! Des barres de rire pendant toute l’émission aussi!


    Je vous conseille vivement 😉


  • Chedli déterminer à être sélectionneur de l’EN dans les années qui arrive inchallah il passe les diplômes qui faut l’année prochaine il gagne de l’expérience en tant qu’adjoint de Willy sagnole avec l’En de Géorgie .

  • Incroyable anecdote d’AADEL CHEDLI et hommage à Willy Sagnol!


    Après des moments très difficiles, l’international tunisien et champion d’Afrique se livre sur son ami d’enfance - AS Saint-Étienne - et la chance qui lui a été donnée avec la sélection géorgienne.


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!