[Coupe Arabe 2021 - 1/4 Finale] Tunisie vs Oman : 2-1

  • Pour moi ont doit revenir à notre 3/4/3.c est le meilleur pour notre sélection et on maîtrise mieux le je défensive que offensive.... Oman ça joue rapide vers l avant, avec 2 joueurs très rapide on pointe.

  • je pense 343 pour la selection A oui, mais pour celle-la un 4-2-3-1 c mieux je pense...comme ca mejbri joue a sa position, vous avez vu il a bien fait la derniere fois dans cette poosition

  • Cette coupe arabe est vraiment réussie. Une organisation que personne ne peut remettre en question.

    Les qataris ont mis le paquet, l'arbitrage est au top, les infrastructures sont cinq étoiles et le public est présent.

  • Si y'avait talbi , Maaloul est Chikhaoui on serait parti en demi mais la on vas sortir vendredi

    Ben hmida defensivement n'a absolument rien à envier à Maaloul...

    l'absence de Maaloul comme pendant la CAN 2019 n'est absolument pas handicapante...

    Au contraire....

    Par contre la presence du molusque Sassi est un vrai handicap pour l'equipe nationale...

  • Ben hmida defensivement n'a absolument rien à envier à Maaloul...

    l'absence de Maaloul comme pendant la CAN 2019 n'est absolument pas handicapante...

    Au contraire....

    Par contre la presence du molusque Sassi est un vrai handicap pour l'equipe nationale...

    Il m'a surpris Ben Hamida, c'est un joueur combatif. Il fait beaucoup d'effort sur son coté et physiquement il est bien préparé.

  • Ben hmida defensivement n'a absolument rien à envier à Maaloul...

    l'absence de Maaloul comme pendant la CAN 2019 n'est absolument pas handicapante...

    Au contraire....

    Par contre la presence du molusque Sassi est un vrai handicap pour l'equipe nationale...

    Effectivement on a pas senti l'absence de maaloul tellement deffenssivement ben hmida c'était un lion 🦁 par contre sassi doit dégagée

  • Apparemment chikaoui de retour avec le groupe , maaloul pas encore .

    Sa sert a quoi si c'est pour le faire rentre et se blessé au bout de 15 min joueur trop fragile malheureusement c'est dommage car il pourrait beaucoup apporté en jouant les 30 dernières minutes

  • Tu préfères qu’ils se blessent en se contractant un muscle ^^

    Plus sérieusement c’est normal, c’est une séance de récupération, ils vont montrer en intensité pour les prochaines séances.

    Pour monter en intensité il fallait une préparation physique chose qu'il n'y a pas eu

  • Chikaoui malheureusement très fragile je pense si il doit rentrer c’est quelque minute si on perd contre Oman ou prolongation éventuellement quand les défenseur adverse son fatiguée sinon autant le préserver pour après si on passe ParceQue c’est pas gagné .

  • Chikaoui malheureusement très fragile je pense si il doit rentrer c’est quelque minute si on perd contre Oman ou prolongation éventuellement quand les défenseur adverse son fatiguée sinon autant le préserver pour après si on passe ParceQue c’est pas gagné .

    Au premier match il est rentré à la 78eme minute. C’est Kbaier le bourricot avec ses choix de joueurs

  • Zimdime Chikhaoui Zimdame peut jouer 45min contre l'Oman ,mais le mieux c'est de le laisser se reposer encor, il pourra jouer sans problème les demi.


    Faut pas refaire la même erreur commise contre la Mauritanie ou il revenait de blessure est 2 jours après il le fait jouer.

  • Zimdime Chikhaoui Zimdame peut jouer 45min contre l'Oman ,mais le mieux c'est de le laisser se reposer encor, il pourra jouer sans problème les demi.


    Faut pas refaire la même erreur commise contre la Mauritanie ou il revenait de blessure est 2 jours après il le fait jouer.

    Tu nous vois déjà en demi ? Battons l'équipe d'Oman déjà, ce qui sera très très difficile, quand on voit le jeu pratiqué par notre team, on a gagné contre EAU ok , mais vous avez vu toute nos carences. Quand je vois le jeu pratiqué du Maroc, des Dz et de Masr, je me dis vraiment qu'on est en dessous de leur niveau et sur toute les lignes.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!