[Coupe Arabe 2021 - 1/4 Finale] Tunisie vs Oman : 2-1

  • Technique de fourbe tu as un problème avec quelqu’un tu lui colle une rumeur un ancien cyber hacker soit disant dans leur monde les gamins


    Je viens de voir son nom brigade rouge, une sorte d’équipe virtuelle qui se traquent sur 3/4 forum allez vous couchez les momes on parle entre homme la ahaha

    Ouf a un moment donné j'ai cru que tu étais le perse j'ai dit non pas lui ;(l'honneur est sauf

  • Oui je crois brigade est un ancien tfiste qui nous lit toujours et sûrement étais choqué par la multiplication de Lotfi sacré lui en passant

    Et exodus a bel est bien existé sur le power

    C est un cssiste qui déteste l espérance et qui donne des conseils aux etoiliste 🤣

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sinano70 ().

  • Oui je crois brigade est un ancien tfiste qui nous lit toujours et autrement étais choqué par la multiplication de Lotfi sacré lui en passant

    Et exodus a bel est bien existé sur le power

    C est un cssiste qui déteste l espérance et qui donne des conseils aux etoiliste 🤣

    Sur TF c'est un esperantiste qui déteste le CSS et qui donne des conseils aux étoilistes.

  • on a tous remarqué que selliti-sassi-msakni- meria7 ne donnent pas le ballon a mejrbi

    C'est tout comme boujnah et blaili qui boycotent mehrez parcequil joue en premier league et eux au golfe . Il faut cesser ces conneries. Hannibal est tunisien.

  • Sur TF c'est un esperantiste qui déteste le CSS et qui donne des conseils aux étoilistes.

    En plus il est perse et déteste les arabes et a une lecture de la religion assez folklorique ,donc le premier inscrit suspect faut voir si il est perse et deteste les marocains , effectivement il est taragistes n'aime pas le css sa c'est la faute de naravas ^^et essayé de semer la fitna entre ess et CSS sacré splivan notre Algéria local ^^

  • Pour accorder plus de prestige a cette compétition il devrait l'organiser au mois de juin tous les 4 ans

    Par exemples

    Les prochaines échéances c'est

    CDM 2022 (Novembre 2022)

    CAN 2023 + Coupe d'Asie (Juin 2023)

    Coupe arabe (Juin 2024)

  • Ok en juin pour la coupe arabe mais pas au moyen orient alors car la chaleur serait inssuportable pour les joueurs.

  • Franchement sa fait plaisir de voir de la joie et de la bonne humeur ,ils sont heureux et tant mieux

    C'est surtout de voir des mômes comme Hannibal et ben hmida qui ont laissé leurs tripes sur le terrain voir jaziri faire un pressing tout terrain ,voir draguer mystifier les deffensseurs sur son côté faire l'essuie glace sans jamais triche


    C'est sa que je veux voir et tant pis si on perd ,si on a tout donné miselch tomber les armes a la main quoi de plus noble ,que voir des mollusques la tête baisse et sans âmes

  • Franchement sa fait plaisir de voir de la joie et de la bonne humeur ,ils sont heureux et tant mieux

    C'est surtout de voir des mômes comme Hannibal et ben hmida qui ont laissé leurs tripes sur le terrain voir jaziri faire un pressing tout terrain ,voir draguer mystifier les deffensseurs sur son côté faire l'essuie glace sans jamais triche


    C'est sa que je veux voir et tant pis si on perd ,si on a tout donné miselch tomber les armes a la main quoi de plus noble ,que voir des mollusques la tête baisse et sans âmes

    Faut arrêter de parler de Ben Hamida comme un môme, le mec a déjà 25 ans quand même 😅

  • mustaz

    A fermé le sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!