[Coupe Arabe 2021 - 1/4 Finale] Tunisie vs Oman : 2-1

  • 265814729_4812658185431584_8883328875213864613_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-5&_nc_sid=973b4a&_nc_ohc=wvAYEHldBYIAX-yMGVS&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=39c3c480abd344b9765d51163590b49c&oe=61B7A2FD


    La coupe de cheveu pèse plus lourd que lui , c'est moche yaaa3<X khtfuu ii3

    Après il se demande pourquoi il n'a toujours pas réussit a marquer , avec 15 kilo sur la tête c'est logique

    On s'en cogne de sa coupe, l'important c'est ce qu'il propose sur le terrain et pour l'instant Tahiti Bob court plus que tout le monde.

    Il serait intéressant d'avoir les stats de kilomètres parcourus, quelqu'un peut trouver ça ?

    Msakni doit etre a 800 m parcourus dont 400 pour fêter sa passe D

  • On s'en cogne de sa coupe, l'important c'est ce qu'il propose sur le terrain et pour l'instant Tahiti Bob court plus que tout le monde.

    Il serait intéressant d'avoir les stats de kilomètres parcourus, quelqu'un peut trouver ça ?

    Msakni doit etre a 800 m parcourus dont 400 pour fêter sa passe D

    Ce n'était pas une passe D il cherchait le penalty

  • je pense pas met j’ai bien peur qu’il soit là en remplacement.

    Oui si le sélectionneur compte jouer avec 3 axiaux à la CAN, ce sera Talbi , Meriah , Bron et sur le banc 1 gaucher (Haddadi) et 1 droitier (probablement bilel).


    Ce que je reproche à Bilel dans cette coupe arabe mis à part sa relance c'est son laxisme quand la balle est chez nous , si les stats montrent que c'est le joueur qui gagne le plus de duels aériens dans l'équipe (il a même faillit marquer une superbe tête face à la Syrie) ainsi que dans les duels 1 vs 1 , il est également l'un des meilleurs dans les interventions au sol, mais globalement , ce n'est pas Bilel le capitaine du CA qu'on voit , car sa timidité sur le terrain prend le dessus , il doit gagner en confiance ce n'est plus le gamin de 20 ans , ne pas se contenter de ses taches défensives ou globalement il a été intraitable , il doit offrir des solutions dans la relance , l'équipe se contente de Meriah dans la relance qui n'est pas une lumière non plus mais au moins lui il assume ses responsabilités et ne se cache pas et c'est ce que j'aime en Meriah qui s'impose comme un patron en défense malgré ses limites.


    Mais globalement la défense centrale s'en sort jusqu'à présent sans fautes graves après 3 matchs (3 buts encaissés dont 1 pénalty , 1 bêtise de ferjani et 1 exploit individuel) et ça c'est un principal acquit pour la sélection en coupe arabe en attendant le début des choses sérieuses aujourd'hui même si je reste persuadé que les émirats sont plus forts qu'Oman ...

  • Match qu'il ne faudra prendre à la légère cette équipe Omanaise est meilleure que la Syrie.

    Sadda9ni on fait une équipe TF on a une chance de battre la syrie ...


    La défaite de notre sélection face à eux fut une faute professionnelle.


    Là c'est bon , on rentre dans la phase de l'élimination directe où généralement le joueur tunisien devient enfin un guerrier et ne calcule plus dans l'effort.

  • Il n'a pas d'autres choix que de jouer en 4-3-3 avec Sassi, Chaalali et Iffa notamment.

    Il n'a pas pris assez de centraux pour pouvoir jouer en 3-4-3, et il n'a aucun milieux défensifs pour remplacer Sassi.

    Le jeune zaddem d'après certains tifistes c'est un pure 6 deffenssif pourquoi ne pas lui avoir donne sa chance cette coupe c'est pour lance des jeunes


  • Euh les gars un 4-3-3 c'est pas réellement ce qu'on vois sur le terrain... Chaalali et sassi jouent devant la défense, et devant eux mejbris en numéro 10 / 8... Après msakniba gauche et sliti a droite ... Jaziri n9 comme d'habitude....

    Moi je pense que pour pouvoir jouer 90 min il faut utiliser les 5 changements.... Jouer avec de la pression ça fatigue oui, mais quand tu a 5 changements tu change littéralement la moitié de l'équipe.... Hormis les défenseurs et le gardiens qui ne participent à la pression en haut. toutes les positions sont changeables Donc je trouve que jouer avec de la pression C n'est pas une question de physique mais de décision de l'entraîneur, qui fait 1 changement max et en plus a la min 80.

    sachant que Mejbri peut courir 90 min.


    Je trouve aussi que si on mettait jaziri sur le banc la première mi-temps et on le laisse augmenter en adrénaline il entrera il sera incontrôlable pour les défenseurs omanais quiseront déjà fatigués du trio sliti msakni Mejbri.

  • Sadda9ni on fait une équipe TF on a une chance de battre la syrie ...


    La défaite de notre sélection face à eux fut une faute professionnelle.


    Là c'est bon , on rentre dans la phase de l'élimination directe où généralement le joueur tunisien devient enfin un guerrier et ne calcule plus dans l'effort.

    n importe quoi !

    La Syrie est une bonne equipe avec une marge de progression ils ont bien defendu face a nous !

    ils ont reussi a nous faire douter et crois moi ils ont ete bien inspiré

  • On va étriller Oman. 3-0

    Comme d'hab avec notre EN ces derniers temps: on se fait peur en phase de poule, puis on se lâche dans les matches suivants. Mais comme on est sur du courant alternatif avec cette équipe ces derniers temps: tout est possible.


    ChAllah la qualif mais la déception sera moins forte si ça ne passe pas. Si une défaite peut aussi rendre service à cette équipe: pourquoi pas => ce n'est pas un souhait, mais il faudra envisager tous les cas de figure.

  • faut surtout etre prudent... mais pas trop prudent... et aussi il faudra utiliser les changements!!! le mec il a 5 changements il en fait 2!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!