[Coupe Arabe 2021 - 1/4 Finale] Tunisie vs Oman : 2-1

  • Hannibal à fait un match propre, le but viens d'une action de ça part,il perd pas le ballon,il se déplace super bien, jamais stressée même dans les petits espaces,il court de partout et très souvent pas servi..... vous voulez Quoi qui courir comme Les autres tout droit sont tête à chaque fois qu'il touche le ballon. Après peut être les seuls défaut que j'ai trouvé chez lui( il demande trop souvent le ballon et il pourrait essayer de tirer plus souvent aux cage) mais je crois qu'il veut trop bien faire c'est tout...

  • tu geres un hotel 5* à Doha ? ou un pote à toi ? t as pas des relations au niveau des autorités locales pour que je puisse jouir du statut de VIP ?

    Pas tous les gents au Qatar en ont pleins les poches.

  • On les a dominé, si msakni savait faire des passes on aurait gagné avec un score...

    G aussi remarqué que Hannibal ne recevait pas de passes...

    Les supporters tunisiens 3amlin jaww... T'avait presque pas d'omaniens... Autour de moi partout des tunisiens, et lors et l'hymne les gradins étaient rouge de drapeau tunisiens et tout le monde chantait

  • Il frappe jamais , il prend pas ses responsabilité il fait que des passe simple , ca aurait été Benslimene il nous aurait sorti des missiles

    Le foot c est pas FIFA .

    Qd tu prends la décision de tirer,c est quand t es en bonne position : le temps d armer,comment tu te situes par rapport au gardien etc...

    Il peut faire du Sliti ou du FBY et tirer au pif mais le mec a un minimum de cervelle

  • Mejbri peut faire bcp mieux,il en a sous la semelle.Il a fait un match sobre mais l équipe ne s appuie pas assez sur lui.

    Msakni est bcp plus recherché, Sliti aussi .Sliti en 1ere mi tps a rater plusieurs occas de combiner avec lui.C est dommage mais formateur.

    Au premier coup d oeil, on voit qu il a des qualité au dessus de la moyenne.

    Si vous attendez qu il dribble 8 joueurs ou marquer 50 buts, faut apprendre a mieux connaître le profil du joueur

  • Interview des joueurs Tunisiens après cette victoire.


    PS: Sassi semble s'embrouiller avec un journaliste a partir de 0:50.

    A prendre avec des pincettes, on n'entend pas ce qu'il se dit.


    Bravo a l'équipe même si cette victoire aurait pu être beaucoup plus facile et le score plus large.


    Maintenant il faut travailler davantage car dans le dernier carré les équipes seront d'un niveau beaucoup plus élevé.


    Après dans le football tout est possible on est a 90min d'une finale.


    En espérant qu'ils ne ratent pas celle ci comme celle de la Can 2019.


    Tahia Tounes!!


    Les grands vainqueurs ce soir sont les supporters tunisiens qui sont venu en nombre et on mit une très bonne ambiance.


    Public Tunisien prenez exemple, marre de voire Rades terne a chaque match de l'EN.


  • Au moment de salué le public y'avait tous les joueurs sauf....Faruk

    Non y avait pas Moez Hassan qui discutait au centre du terrain avec le staff technique, Farouk était derrière le groupe il n'est pas arrivé à temps pour l'accolade des joueurs devant le virage mais il a soulevé les bras en même moment que eux 10m derrière.


    J'ai filmé la séquence et je viens de la revisionner pour vérifier.

  • Lyoum c'était une victoire cache misère. Cette équipe est ridicule à part Draguer, Hannibal,Sliti et éventuellement Jaziri le reste aucun level.. sans parler de ce looser de MK. Sinon marre aussi de ces gardiens que je ne prendrai même pas pour un soccer entre pote. Sans parler de la mascarade de fêter une qualification contre Oman comme si on avait gagner la coupe du monde. STOP qu'il rentre à la maison au prochain match, sa sera la même à la Can. Ce n'ai pas avec ce staff que l'on va aller loin. Et nos médias de merde vont aussi s'enflammer aussi pour cette demi finale. Wallah il sont tous complice dans leur merde..

    ils fêtent surtout le chèque qu’ils vont empocher à chaque étape avancée dans la compétition.

  • Non y avait pas Moez Hassan qui discutait au centre du terrain avec le staff technique, Farouk était derrière le groupe il n'est pas arrivé à temps pour l'accolade des joueurs devant le virage mais il a soulevé les bras en même moment que eux 10m derrière.


    J'ai filmé la séquence et je viens de la revisionner pour vérifier.

    Si y'avait moez ,moi je l'ai vu tu peu revoir sur fifatv le match, dans les 2 coté y'avait tous le monde sauf faruk

  • Jaziri je les dit il gâche beaucoup d’occasion, devant les buts il tremble , il a pas de premiers geste pour la mettre au fond et souvent il perd son premiers duels face au gardien , malgré que certaine occasion sont très facile à mettre .

    Le problème face à certaine équipe t aura pas autant d’occasion et surtout aussi bien placer .

    On jouer face à des équipe faible il faut pas l’oublier et je pense que il n’a pas sa place en sélection À .

  • Jaziri je les dit il gâche beaucoup d’occasion, devant les buts il tremble , il a pas de premiers geste pour la mettre au fond et souvent il perd son premiers duels face au gardien , malgré que certaine occasion sont très facile à mettre .

    Le problème face à certaine équipe t aura pas autant d’occasion et surtout aussi bien placer .

    On jouer face à des équipe faible il faut pas l’oublier et je pense que il n’a pas sa place en sélection À .

    Il n’a pas sa place il est très limitée dans la finition. Comme tu dis si on joue de grosses équipes ce sera deux trois occasion pas plus et lui en loupe trop et fait trop de mauvais choix

  • Si y'avait moez ,moi je l'ai vu tu peu revoir sur fifatv le match, dans les 2 coté y'avait tous le monde sauf faruk

    Non y avait que bechir ben said en dossard jaune, moez était habillé en vert , il est resté au centre du terrain en train de discuter et Farouk était en retardvils ne l'ont pas attendu ...


    J'ai la vidéo complète sur mon portable avec une vue d'ensemble générale

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!