[Coupe Arabe 2021 - 1/4 Finale] Tunisie vs Oman : 2-1

  • bonne prestation dans l'ensemble !! Tout le monde a été bon bon une grosse envie merci aux supporter ! Par contre on loupe trop de but zt du coup on se met en difficulté quand l'equipe égalise !! Les remplaçants pas a la hauteur !! Dedicasse a dragger pour moi le meilleur avec jaziri et hanabal ! Msakni reviens aussi en forme !! J'attend de voir contre egypte

  • bonne prestation dans l'ensemble !! Tout le monde a été bon bon une grosse envie merci aux supporter ! Par contre on loupe trop de but zt du coup on se met en difficulté quand l'equipe égalise !! Les remplaçants pas a la hauteur !! Dedicasse a dragger pour moi le meilleur avec jaziri et hanabal ! Msakni reviens aussi en forme !! J'attend de voir contre egypte

    Moi ce qui me fait chié nos adversaires a chaque fois on 100% de réussite un tir un but alors que nous on transpire pour marquer

  • Est Pitié arrêté de faire croire au monde qu'il joue avec Manchester d'accord ?

    Je sais , tu sais , on sait qu'il est juste un joueur des U19 walla U23 , c'est pas un pro , il finira par signer au standard de liege comme rafia

    Les frères wallah vous abuser on a une star en devenir depuis le debut dubtiurnoi il fait tout

    Il defend, il participe au jeu, se rend disponible il fait des excellent repli defensif que d autre font pas comme msakni ou l autre tocard de sassi arreter de cracher pour rien dans quelque temps quand il jouera avec les A Manchester vous serez tous la a le..... Enfin bref ya en a qui font pitié et qui connaissent rien au foot n oublier pas qu il a que 18 ou 19 ans

  • On disait la même pour rafia

    vous croyez trop au pere noel

    C'est meme pas un joueur professionnel

    Vous aimer trop gonfler les joueurs pour rien

    On gonfle rien du tout on constate c est tout il est la avec nous alors que la sélection france lui faisait les yeux doux mais il nous choisi nous la tunisie un vrai choix du cœur et non un choix sportif comme d autre l on fait

    Y en a qui était la a baisser leur frok pour des mrabti des rani khedira et l autre qui joue en Suisse a moitié turc soyons fier d avoir un joueur comme lui soyons indulgent avec lui il est qu a l au de sa carrière il nous le rend bien il se cache pas lui

  • Il est bien Deraji faut qu'on arrête ce cinéma.

    Bien sur en tant que fouliste tu ne peut le trouver que très bien.


    De toute façon tout les commentateurs arabe sont tous éclaté au sol, ça parle de tout sauf football et tactique.


    Vive FIFA TV et le commentateur Anglais.

  • On disait la même pour rafia

    vous croyez trop au pere noel

    C'est meme pas un joueur professionnel

    Vous aimer trop gonfler les joueurs pour rien

    Et toi alors avec ton adoration pour Chikhaoui tu t es cru ou ?

    il a fait quoi ???

    Moi j'aime bien Hannibal parcequ'il a beaucoup d'envie se depense beaucoup et fait pas mal de replis défensif, il fou la honte à Msakni et Sliti qui sont obligés de faire comme lui ..

    Il apporte un nouveau souffle à l'equipe avec Drager aussi !

  • Les premières videos des youtubeurs commencent à sortir sur le net aprés cette victoire. Celle ci pour ben khaled: le youtubeur partage le même avis que toi pour Sliti, il lui a mis la meilleure note du match:


    Merci d’avoir partagé cette analyse, je suis d’accord avec le meilleur des forumiens TF.

    Sliti on peut pas trop lui demander, c’est pas chouchou quand même 😉

  • Il m’a montrer plus de choses en 5 match que Malloul en 10 ans

    Maaloul faut lui mettre un gros coup dans la tronche, une fois qu'il est sonner et qu'il a légèrement repris ses esprits avec une petite commotion cérébrale, faut lui dire qu'il joue contre le rc Lens Tunis, normalement c'est la formule magique pour le transformer en Marcelo.

  • Bien sur en tant que fouliste tu ne peut le trouver que très bien.


    De toute façon tout les commentateurs arabe sont tous éclaté au sol, ça parle de tout sauf football et tactique.


    Vive FIFA TV et le commentateur Anglais.

    Mais au moins nous on a des commentateurs arabes. Ils sont où vos commentateurs berbères? Rien à dire le taginiste.

    Vive la FIFA.

  • On disait la même pour rafia

    vous croyez trop au pere noel

    C'est meme pas un joueur professionnel

    Vous aimer trop gonfler les joueurs pour rien

    Laisse les poils pousser sur son torse imberbe, si il est à Manchester c'est pas pour faire du fish and chips dans les cuisines d'old Trafford.

  • Mais au moins nous on a des commentateurs arabes. Ils sont où vos commentateurs berbères? Rien à dire le taginiste.

    Vive la FIFA.

    Ils sont claquer au sol les nôtres comme les votres, ce qui se fait de pire dans le football, ça parle de pyramide, sable, mécanique, ça fait la géographie et géopolitique des pays qu'il sont en train de commenter, bref une catastrophe à l'image du journalisme dans le monde khorotto....


    Le commentateur khorotto, il passe la première mi temps à faire la fiche wikipedia de l'equipe et ses trophées, ensuite il fait celles des joueurs et leur club, c'est systématique...

    Message modifié 2 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • On disait la même pour rafia

    vous croyez trop au pere noel

    C'est meme pas un joueur professionnel

    Vous aimer trop gonfler les joueurs pour rien

    Même si c’est pas un joueur pro, j’ai plus d’estime pour lui qui vient à 18 ans avec un mental d’acier et une grosse envie.

    Plutôt qu’un Sassi tout mollasson, starlette à 2 balles.

    Personne à gonfler qui que ce soit, on a juste dit que Mejbri montre l’exemple par sa combativité. Il a également montré qu’il avait du potentiel.

    Certes il n’est pas encore arrivé à maturité mais pour l’instant il montre la bonne voie.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ben khaled ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!