UEFA Europa League 2021-2022 : Suivi de la compétition

  • Un retour sur la scène européenne passera par ce titre ,comme chelsea en 2019, mais le problème en Europa League t'affronte des petites équipes comme des morts de faim ils se donnent a 300% , notamment la quand ils joueront contre le Barca...

  • Putain ce que j’aimerai que le Barca tombe sur l’équipe satellite de Sheriff qu’on leur a envoyer.

    Tu vois le Barça? Il est faible, voir même nul à chier, je suis d'accord, mais malgré ça s'il a avait la chance de tomber dans une poule avec Shakhtar et Sherif il aurait passé sans aucun souci.

    Je ne vois pas quel est l'exploit du real de se qualifier dans une poule où il y a ses deux équipes là en plus avec le tampon de Sheriff au Bernabeu looool

  • Tu vois le Barça? Il est faible, voir même nul à chier, je suis d'accord, mais malgré ça s'il a avait la chance de tomber dans une poule avec Shakhtar et Sherif il aurait passé sans aucun souci.

    Je ne vois pas quel est l'exploit du real de se qualifier dans une poule où il y a ses deux équipes là en plus avec le tampon de Sheriff au Bernabeu looool

    Yezzi 3ad vous ne serriez passer nul part.


    Non non je ne vois pas d’exploit, déjà au réal ce mot n’existe pas, car toute autre résultat que la victoire finale et un mauvais résultat. On l’appel la ligue du réal tellement on la soulever. Enfaite tu sous entend que dans votre poule on serais pas passée ? J’espère que tu plaisante.

    Nous le Bayern ne nous a jamais humilié au contraire.

  • Yezzi 3ad vous ne serriez passer nul part.


    Non non je ne vois pas d’exploit, déjà au réal ce mot n’existe pas, car toute autre résultat que la victoire finale et un mauvais résultat. On l’appel la ligue du réal tellement on la soulever. Enfaite tu sous entend que dans votre poule on serais pas passée ? J’espère que tu plaisante.

    Nous le Bayern ne nous a jamais humilié au contraire.

    Oui vous êtes humilié par son éternel dauphin le dortmund

  • On a pris 4-1 une fois avec Lewandowski et 2-0 on gagne au retour.

    Mais de la a parler d'un viol.

    La Roma j'arrete de parler

    Je ne fais que suivre votre logique. Contre la Roma on a gagné 4-1 à l'aller et perdu 3-0 au retour et vous la considérez comme un viol.

  • On a pris 4-1 une fois avec Lewandowski et 2-0 on gagne au retour.

    Mais de la a parler d'un viol.

    La Roma j'arrete de parler

    Il m’a dit qu’on se fait humilier par Dortmund comme si on les avais jouer 15 alors qu’en réalité on les a jouer deux fois en phase a élimination direct pour une qualification chacun donc l’humiliation je le cherche encore

  • Sinon pourquoi aller encore loin, et la tri7a contre un club de D2 et les 7-2 contre l'atletico et les 6-2, 5-0, 4-0, 5-1 contre le barca. Guellou ça nous arrive une seule fois looool.

  • Et contre l'ajax et contre city et shakhtar aller/retour et sheriff à domicile et et

    Tu mélanges les matchs en poules et les matchs à élimination direct. On ne parle que de ce deuxième point.


    Lol tu parle encore de Sheriff c’est le seul match sur six où on a pas prit les 3pts

  • Tu mélanges les matchs en poules et les matchs à élimination direct. On ne parle que de ce deuxième point.


    Lol tu parle encore de Sheriff c’est le seul match sur six où on a pas prit les 3pts

    On s'en foue on ne va pas vous faire une sélection à la carte

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!