[Coupe Arabe 2021 - 1/2 Finale] Tunisie vs Egypte (1-0)

  • Il nous manque beaucoup de joueur chez les a (kecherida, maloul,Abdi, rafia, khazri,khaoui,Talbi,rekik,zemzrmi, aidouni, skhiri,ben Slimane,hadaddi,broon.... tous potentiellement titulaire. Yà pas photo avec les égyptiens

  • Pour ce match je joue en 3-5-2


    ----------------Msakni---------------Jaziri---------------

    BenHamida-----------Mejbri----------------Drager

    ---------------Chaalali--------BenRomdhane-------

    ----------Talbi----------Meriah----------Iffa-----------

    ---------------------------Hassen-------------------------


    Je sors du match Sassi parcequ'il n'est pas au niveau et de plus que face à l'Égypte il va vouloir faire la star on peut pas faire jouer Sassi et Msakni en même temps

    Sliti sur le banc aussi on le fait entrée en fin de match avec Chikhaoui InshaAllah

  • Bonne formation mais faut pas rêver aamek kbaier n'en fera qu'à sa tête avec sassi

  • Belle formation. Juste moi j aurais laissé seliti a la place de ben romdhane qui à rien monté depuis un moment.

  • Il nous manque beaucoup de joueur chez les a (kecherida, maloul,Abdi, rafia, khazri,khaoui,Talbi,rekik,zemzrmi, aidouni, skhiri,ben Slimane,hadaddi,broon.... tous potentiellement titulaire. Yà pas photo avec les égyptiens

    Oui mais on parle des titulaires? Khazri, Laidouni, Bron et Skhiri sont ceux qui manquent soit 4 joueurs. Le reste ne sont que des remplaçants (Ben Slimane titulaire 1 fois sur 2). Maaloul va être opérationnel inch'ALLAH.

  • Oui mais on parle des titulaires? Khazri, Laidouni, Bron et Skhiri sont ceux qui manquent soit 4 joueurs. Le reste ne sont que des remplaçants (Ben Slimane titulaire 1 fois sur 2). Maaloul va être opérationnel inch'ALLAH.

    Oui mais eux même les remplacements ils sont avec eux ?

  • Notre coach, est le plus nul au monde, il fait appel à Hassen avant les qualifs pour après appeler Ben Mustfa, ensuite alors que Ben Mustfa enchaine les bonnes performances, et à la première bourde rappel Hassen et il a oublié que ce dernier n'a jamais été convaincant.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!