[Coupe Arabe 2021 - 1/2 Finale] Tunisie vs Egypte (1-0)

  • Wilyééééééééééééééééééé wallah que je suis heureux ,c'est bon rien a foutre de perdre la finale

    Les égyptiens nous prennent de haut est ce malgré qu'achaque fois on les tape , ils veulent nous avoir au Barrages bah pas de souci nous aussi on vous veut yé khobzetna.


    Ils parlent d’arbitrage alors que le peno a été annulé , est la faute eu lieu avant la 93' , rager bien bande de perdant ils vont s'en rappeler toute leur vie de ce but


    Wilyéééééééééééééééééééééééééééééééééééé :pouce::pouce::pouce::pouce::pouce::pouce::pouce::pouce::pouce:


    Sliti il a fait tune bonne entrer il est derrière la faute est le but.

  • La Chance? El Bakht? La Chance? El Bakht? Pour la dernière fois...la Chance?


    Peut-être que oui.


    Mais cela n'enlève en rien, en rien ma joie ce soir.


    C'est le foot. Il y'a le facteur Chance.

  • je kif comment tarek dhiab casse les égyptiens

    Il a calmé le compère égyptien très poliment. Il nous parle de penalty, que si la VAR n’avait pas été présente, ça aurait été un penalty injuste.

    Que le but a été marqué à 90+5. Mais son gardien a traîné des pieds vers 92’30 pour aller dégager le ballon et faire son 6 mètres.


    L’Égypte c’est de l’anti football, a l’image du football proposé par son entraîneur avec l’Iran face au Maroc

  • Encore une fois les prévisions de Tyler se sont avérés justes donc la finale contre l'Algérie selon lui.

    Mabrouk à nous, merci aux joueurs, à l'entraîneur aussi , j'ai toujours cru en notre victoire car la Tunisie à toujours su se surpasser dans les plus dures crises et rebondir de nouveau

    Hard luck à tous les corbeaux, tous ceux qui ont fait planer le doute, ceux qui se plaisent seulement à dénigrer ou critiquer

  • mustaz

    Modifie le titre du sujet de "[Coupe Arabe 2021 - 1/2 Finale] Tunisie vs Egypte le live (0-0)" à "[Coupe Arabe 2021 - 1/2 Finale] Tunisie vs Egypte (1-0)".
  • donc la tunisie a gagne et l'Egypte a marque, je suis satisfait.

    J evais avouer, le rondement de la tunisie en terme d'effort etait trop bien.

  • Wallah que les égyptiens ont pas joué ,ils était derrière tous le match ,ils ont creer 2 occasion de but que eux même n'y croyait pas


    Nous on a eu la balle au moins,on a créer plus de 20 CPA ,on a rater aussi des occasions comme eux (celle de Talbi est Jaziri 88' c'est un but tout fait)..


    Victoire mérité , on les a anéanti encore une fois , ils ont le seum puissance 1.000

  • Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse Sassi dégueulasse



    A un moment il a perdu 2x le ballon de suite au abord des 20 mètres j’étais choquer , endirait une meuf il a zero combativité , lent comme pas possible il te rend malade a faire une passe


    Challali ca c'est un bonhomme , il a récupérer un nombre incalculable de ballon ,il va au combat il a pas peur , je lui met 10/10 malgré qu'il a perdu un ballon a la 90em qui aurait pu nous couté cher , mais après le match qu'il nous a sorti il a le droit

  • On gagne jamais comme d’habitude c’est nous qui nous plombent je prend avec plaisir. Mabrouk on s’évite les prolongations et leur met un coup au morale pour leur histoire de chapeau

  • On a fait avec nos forces la foul team attendait juste l'erreur pas plus sur la note des joueurs je suis d'accord mais je rajoute Talbi a été intraitable un mur ,iffa m'a étonné il a joué simple pas de chichi

    J ai cité Talbi:match sobre, efficace mais il rate une occas énorme.il peut faire mieux en relance.

    Iffa, hormis 2 situations où il est en galère et pas aider par Drager, les 2 occas égyptiennes, très intéressant dans la relance et bon dans le jeu aérien.

    J ai pas me faire des amis mais Sassi a fait un bon match malgré sa disparition pdt une moitié de 2eme mi temps.La paire Sassi Chaalali a fait le boulot mais en dehors de la Coupe arabe,je veux pas les voir sur le terrain perso

  • J'entends msakni, pas bon , sassi déguelasse, Jaziri qui rate tout...

    mais au final ça se qualifie kameme en finale , qui l'aurait dit le soir de la défaite face à la syrie ? hhhhhhhhh

    Rien ne change ils sont pourrie. La finale on la méritée grâce à d’autre joueur tels Hannibal et drager

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!