[Coupe Arabe 2021 - 1/2 Finale] Tunisie vs Egypte (1-0)

  • Si la Tunisie emballe le match on peut le faire inch'ALLAH.

    Faire 1-0 contre l'Egypte ça va être compliqué.

    C'est une équipe qui va vers l'avant, si on marque et on recule juste après bye bye direct on gagnera pas.
    Faut les jouer ou bien ça sert à rien.

    La majorité des équipes qui ont joué petits bras avec l'Egypte ont perdu.

  • Salam ça va akhi?

    Si on perd tu pourras m'accueillir chez toi? parce que l'autre que j'ai pris pour légitime épouse va me tailler le temps de la construction d'une nouvelle pyramide.

    Bien sûr même si tu es un mangeur de foul Marhaba a Lyon je te trouverais un logement à place Dupont ^^^^mais ta femme tu l'as pas encore tunisianise X(kifech j'espère que tu l'emmène plus en Tunisie qu'en Egypte chez nous c'est la femme qui suit l'homme andek elle t'egyptianise X(

  • Oui c'est les interprétations des réseaux sociaux qui crée cette polémique et déjà voilà la réponse de Hannibal sur ce sujet

    Sinon sa reste un photo sympa entre groupe et l'ambiance pas si mauvais.

    Et finalement le seul critère c'est le rendement sur le terrain Msakni et Hannibal ont fait leur job mais pour certains c'est non.

    Sa reste des points de vue différents seulement et des fois des jugements par affinités qu'il faut vraiment l'éviter avec EN.

    https://fb.watch/9RVE7Rnpsh/

    Je crois tu m'as Mal compris.... moi aussi je pense comme les réseaux sociaux. Msakni à boycotter Hannibal c'est un fait et là il essaye de se dédouaner. T'on que il y a victoire ça passe Encore mais si yà défaite il va être attendus au tournant à lui de se remettre on question !!!

  • Je comprend pas les joueurs qui boycotte Mjebri ou n’importe quel autre joueurs , ils sont pas entrain de jouer le dimanche au quartier bordel ! Y’a 12 millions de Tunisien deriere et eux ils se querelle pour une histoire d’égo. Y’a des gens ils vont faire des crise cardiaque deriere leurs écran et eux ils se chamaille. Je serais l’entraîneur je boycotterai les joueurs qui boycotte! Pas le temps pour les gaminerie il faut gagné !!!

  • Je crois tu m'as Mal compris.... moi aussi je pense comme les réseaux sociaux. Msakni à boycotter Hannibal c'est un fait et là il essaye de se dédouaner. T'on que il y a victoire ça passe Encore mais si yà défaite il va être attendus au tournant à lui de se remettre on question !!!

    Bon j'ai bien regardé le match j'ai rien vu de flagrant ni de lui ni les autres bon des fois des mauvais choix c'est tous, sinon si on suit les raisonnements des réseaux sociaux tous les joueurs doivent passer la balle Hannibal c'est pas normal!!!

  • Bien sûr même si tu es un mangeur de foul Marhaba a Lyon je te trouverais un logement à place Dupont ^^^^mais ta femme tu l'as pas encore tunisianise X(kifech j'espère que tu l'emmène plus en Tunisie qu'en Egypte chez nous c'est la femme qui suit l'homme andek elle t'egyptianise X(

    3aych khouya. Merci 8o Fi balek 3andi sou7abi fi Lyon. Mak ta3ref madinate Bronne fi Lyon?

    Non tkt chaque vacances fi Tunes. Le fiston parle tunisien aussi :pouce:tkt.

    Impossible de la tunisianisé, c'est pire qu'une algérienne, ils sont nationalistes sayeb A3lek, juste t'écoutes les paroles de leurs hymnes c'est signé et certifié foul et pyramide, ça commence par " biladi biladi biladi" "mon pays mon pays mon pays"

  • D'apres san siro 3ala 3ayn almakan


    L'ambiance n'est pas bonne. Msakni et Maaloul ont mangé tous les croissants au petit dej et n'ont rien laissé a hanibal et hmida

    Sinon san siro a réussi a avoir son billet pour le match ce mercredi? Apparemment il y aura des difficultés pour les tunisiens car les Qataris n'ont pas accordé du 50/50 au deux demi finalistes et en plus veulent dispersés les supporters tunisiens au lieu de faire comme pour le match Algérie_Maroc.

  • salaire Queiros : 80.000 $ soit le 2eme plus grand salaire en Afrique


    Salaire Mondher Kebaier : 9.000 $ soit le plus petit salaire en Afrique

  • Sinon san siro a réussi a avoir son billet pour le match ce mercredi? Apparemment il y aura des difficultés pour les tunisiens car les Qataris n'ont pas accordé du 50/50 au deux demi finalistes et en plus veulent dispersés les supporters tunisiens au lieu de faire comme pour le match Algérie_Maroc.

    Ya hasra chrit ettikiet wena mrawa7 men partie Tunisie - Emirats

  • salaire Queiros : 80.000 $ soit le 2eme plus grand salaire en Afrique


    Salaire Mondher Kebaier : 9.000 $ soit le plus petit salaire en Afrique

    Tu est sur pour le salaire le plus petit ?

    Sinon quelle époque on vit, un ingénieur ou un médecin en public touche 2000 ou 3000 Max et un entraîneur de football 25000

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!