[Coupe Arabe 2021 - 1/2 Finale] Tunisie vs Egypte (1-0)

  • b9rodret raby ma fama ken elkhir


    san siro tu m'achete un ticket pour la finale stp, demain je prend l'avion maputo-addis ababa-doha


    t7eb kartoucha marlboro w whisky mil free shop?

    Ticket ok , on verra plus clair ce soir en cas d'élimination du qatar bech nchikhou tickiet sinon dhre3ek ya 3allef.


    Free shop non merci rani maset laset la netkayef la nochrob

  • Que la Tunisie gagne ou perd ce n'est pas le plus important, ce n'est qu'un jeu en fin de compte, l'essentiel est de rester soudés derrière notre équipe nationale, car même si le football est devenu l'opium des peuples il aura au moins servi à raviver un peu l'esprit patriotique des Tunisiens chose qui nous manque dans un peuple divisé par le régionalisme et les questions d'identité, j'aurais aimé qu'on bat les autres pays en sciences, technologies, niveau de vie, égalité sociale et croissance économique, mais pour le moment on s'accroche au football et s'il y'a de la volonté on peut y arriver j'en suis sûr.

    Vive la Tunisie 😎

    Le foot est important pour les peuples les plus en difficulté, les plus malheureux et les plus stupides.

    Tu gagnes un trophée tu peux appliquer ta tyrannie pour un siècle.

  • On lui demandera à 30 ans d'essayer de tiré ou d'être plus présent dans la surface de réparation :/

    Tés sérieux la ! Trop facile de parler devant un écran. Le gars fait c'est match,élu meilleur joueur au 3match il se cache pas sur terrain. Va critiqué les sassi,ben Mohamed, chalani, msakni,seliti

  • Mjebri je le pensais plus persécutant à la Ben Arfa mais on dirai qu’il se retient ! Je trouve qu’il ralenti un peu le jeu il ne va pas vert l’avant il redonne toujours derrière ! FAUT YALLEZ ALLER DE LAVANT !

    J'ai l'impression surtout qu'il est tres collectif et veut toujours être propre dans ses passes. il court beaucoup tout le match, se positionne des fois bizarrement, a fais une passe décisive sur le 1er match, élu homme du match sur le 3eme et crée le décalage sur le but en 1/4.


    Pour un début à son age, il a ce qu'il faut pour etre titulaire dans notre équipe A.

  • J'ai l'impression surtout qu'il est tres collectif et veut toujours être propre dans ses passes. il court beaucoup tout le match, se positionne des fois bizarrement, a fais une passe décisive sur le 1er match, élu homme du match sur le 3eme et crée le décalage sur le but en 1/4.


    Pour un début à son age, il a ce qu'il faut pour etre titulaire dans notre équipe A.

    Depuis le début des matchs, il joue propre et perd très très peu de ballon, il presse, récupère des ballons ....il joue simple, il va encore progresser en ce sentant plus alèse

  • Mjebri je le pensais plus persécutant à la Ben Arfa mais on dirai qu’il se retient ! Je trouve qu’il ralenti un peu le jeu il ne va pas vert l’avant il redonne toujours derrière ! FAUT YALLEZ ALLER DE LAVANT !

    Il ralenti le jeu , on voie les mêmes matchs ? Passe sur , vers l’avant , on oublie que il a 18 ans , on le voie beaucoup sur le terrain , très bon repli défensifs , il a mit beaucoup de gens d’accord , se le meilleur Tunisiens depuis le début de la compétition

  • J'écoute vos astuces pour voir regarder le match discrètement au taf. Je suis en open space 🤔

    Tu peux sortir à quelle heure ?

    Tu peux gagner 15 min du match en étant posé sur les chiottes de 16 à 16h15. Plus longtemps ça devient suspect 😅

  • J'écoute vos astuces pour voir regarder le match discrètement au taf. Je suis en open space 🤔


    tu as mangé lablabi et t'as plein de gaz qui veut sortir, ca sera bien si tu lances une ou deux, il te diront vas y rentre chez toi.


    les symptômes du covid ca marche aussi

  • J'écoute vos astuces pour voir regarder le match discrètement au taf. Je suis en open space 🤔

    Tu dois récupérer ton fils ou ta fille à la creche parce que des cas covid.

    Et si ils ont jamais entendus parler d'enfants te concernants, tu dis que toi aussi tu viens d'apprendre que t'en avais un ! Et tu peux partir tranquille.

  • J'écoute vos astuces pour voir regarder le match discrètement au taf. Je suis en open space 🤔

    Au travail moi aussi. Comme déjà fait précédemment: je vais m'inventer une visio ou une call conf et réserver une salle de réunion ou un bureau vide d'un collègue en TT pour essayer de le suivre sur smartphone, si y a un un lien qui traine. Pas évident mais mieux que rien, si c'est chiant à suivre comme ça, on suivra sur le forum les posts des tfistes.


    je me rappelle de la finale de la Chan 2011, je pense un vendredi soir, tout seul au bureau pour finir le match...


    Un inconvenient: casque dans les oreilles et faut parler à ton écran de temps en temps. Un avantage: personne est au courant qu' il y a une coupe arabe des nations actuellement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!